Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(14-08-2016, 12:57:17)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il me semble avoir vu l'EE9 d'OlivB16 sur la Grand Place d'Arras hier soir vers 22h30
une rouge avec un arceau ou un demi-arceau ? vue aussi Big Grin
C'est ça !
J'ai croisé une 300ZX gris clair à la gare de Mulhouse
(15-08-2016, 10:25:09)julienh a écrit : [ -> ]
(14-08-2016, 12:57:17)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il me semble avoir vu l'EE9 d'OlivB16 sur la Grand Place d'Arras hier soir vers 22h30
une rouge avec un arceau ou un demi-arceau ? vue aussi Big Grin

Croisée également, en train de se garer en face du Saint Germain Big Grin
Oui c' était bien moi Smile
Samedi, croisé une NSX grise du côté de Bapaume
samedi fin d'aprèm croiser dans le secteur saint-pol-béthune-noeux:
supra mk4 rhd gun metal
S13 rouge
ITR dc5

fait de signe à personne LOL  , j'ai capter trop tard, vieillesse tousssa  Sac
J'ai croisé des mecs en bavaroises qui m'ont fait des signes et tout Blush

Un E36 blanche avec le nez au sol à Montevrain, puis des mecs qui étaient avec une golf vr6 ont fait 5/6 fois le tour de ma toy à bar le duc Confused

Sont flippants ces gens Confused Confused

Sac Sac
C'est parce qu'ils t'ont pas vu, sinon c'est eux qui auraient flippé LOL
Si, les mecs du VR6 m'ont vu, j'étais à genre 200m posé en train de manger mon kébab, j'ai sorti les clés de ma poche et leur ai tendu, ils m'ont regardé et son partis Sac
Vu la semaine derniere , Supra blanche a Epernay , vers DG moto .
Des fois tu croises des barbus en gilet jaune dans leur lexsuce blanche dans Arras Sac
à Oresmaux (80), une civic EE9 ou ED7 vert foncé à jantes style BBS dorées, en état sortie d'usine.
qui est le coupable ??
Une civic ek verte rhd, jantes blanches, phares arrières phase 2 qui me suivait aux mines vers Englos.
une CTR FN2 noir, accompagné d'une RX8 grise au bowling a montargis ce soir meme
Lundi soir, une civic type-R FN2 rouge à côté du Auchan d'Arras, on s'est fait signe coucou
(14-09-2016, 14:23:24)julienh a écrit : [ -> ]Lundi soir, une civic type-R FN2 rouge à côté du Auchan d'Arras, on s'est fait signe coucou

C'était moi wave

Je te suivais depuis le rond point de Laflutte mais elle était froide alors j'ai pas réussi à te rattraper avant Big Grin
à l'instant à Amiens sur l'avenue du 14/07 (rue de Auchan), 2 civic EK : une noire avec bandeau de pare-brise spoon et une jaune (F1 ou Jordan)
les 2 pas trop d'origine

j'étais avec l'accord
Croisé sur la A36 direction Besançon > Mulhouse une eg bleu jante blanche sur un plateau, il y avais d'autres voiture sur plateau également ^^
croisé 2 fois une mitsubishi 3000gt dans l'oise.

Un fois vers Chiry Ourscamp, et une autre fois dans Thourotte.
Une S2K grise cuir rouge encore en plaque UK vers St Laurent Blangy ! C'est ce genre de salaud qui me redonne envie d'une S !! Sad
(19-09-2016, 19:45:55)Mou X2 a écrit : [ -> ]Une S2K grise cuir rouge encore en plaque UK vers St Laurent Blangy ! C'est ce genre de salaud qui me redonne envie d'une S !! Sad

Peut-être zach ?
Non c’était une phase 1

Par contre je l'ai croisé dans Dainville semaine dernière c'est vrai !
Lundi en fin de mâtinée, croisé une 200SX noire entre Chatenoy le Royal et Mercurey (71), j'étais en IS200 et j'ai fait un appel de phares pour dire bonjour, pas eu de réponse...
Croisé vers 17h30 une Miata NA rouge avec des jantes style BBS doré à Mulhouse qui a fait un petit schlifi pour faire demi tour vers l’arrêt de tram Tour Nessel Big Grin
Quelqu'un d'ici avec une FN2 blanche près de fresnes les Montauban on a jouer un peu fou
(07-10-2016, 10:30:32)ee9vtec a écrit : [ -> ]Quelqu'un d'ici avec une FN2 blanche près de fresnes les Montauban on a jouer un peu fou

Je suis sur à 95% de savoir qui c'est Wink
Aujourd'hui mon boss m'envoie la photo d'une EP3 garée sur le parking de Nestlé Marconnelle (62 mefi te !). Une phase 2, rouge milano, jantes gris foncé, vitres latérales teintées & petit sticker mugen sur les vitres latérales arrières (avec comme sous titre du MMS : " encore une voiture de kéké...") en***é de patron...
Quelqu'un d'ici ?
Sinon S2K jaune, apparemment d'origine & ultra propre vue de l'extérieur, garée sur un trottoir entre Lomme et Lambersart (59).
(07-10-2016, 17:10:43)Stafaya a écrit : [ -> ]Aujourd'hui mon boss m'envoie la photo d'une EP3 garée sur le parking de Nestlé Marconnelle (62 mefi te !). Une phase 2, rouge milano, jantes gris foncé, vitres latérales teintées & petit sticker mugen sur les vitres latérales arrières (avec comme sous titre du MMS : " encore une voiture de kéké...") en***é de patron...
Quelqu'un d'ici ?
Sinon S2K jaune, apparemment d'origine & ultra propre vue de l'extérieur, garée sur un trottoir entre Lomme et Lambersart (59).

RHD ? Hardtop ?
Vu hier matin vers 7h30 secteur villers saint Paul Oise (60) honda integra type r (dc2) blanche