Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
La Lexus bleu c'est bien Val, la IS300 c'est un pote qui roulait avant en civic ej6 ou 8 avant et Gaël a toujours sa Delsol marron Langue
Le monde est petit on a les mêmes connaissances !
Mazda RX8 bleue nuit ce 08/10/15 vers 10h30 en plein centre de Quesnoy sur deule.
(08-10-2015, 11:13:36)superresistant59 a écrit : [ -> ]Mazda RX8 bleue nuit ce 08/10/15 vers 10h30 en plein centre de Quesnoy sur deule.

pas vu la mazda, mais je pense avoir déjà vu ta civic sur le parking du Carrouf de quesnoy, je me trompe ?
Bonjour,

J'ai croisé vers 17h00 une très jolie Del Sol entre Auneuil et Aux Marais en sortie de rond point. J'étais en EK3. Appel de phare de sa part et j'ai répondu. Smile
prelude verte gen5 , verte , immat 77 avec patator hier sur l A1 direction Paris , niveau Carvin.
Croisé tout a l'heure sur le parking du Norauto une EJ1/2 vert aztec entre 17h30-18h je croyais que c'était celle de baka-san mais l'imat est pas la même :-)
(26-10-2015, 19:45:47)M-riic a écrit : [ -> ]Croisé tout a l'heure sur le parking du Norauto une EJ1/2 vert aztec entre 17h30-18h je croyais que c'était celle de baka-san mais l'imat est pas la même :-)

C'était pas moi je suis malade pas bouger de chez moi depuis 2 jours
Nouvelle civic toute blanche sur la route entre Comines et Wambrechies. J'étais en rex.
Une supra MKIV grise jante noir vers St pol sur Ternoise
Une Miata rouge avec un coffre noir garée dans une coure sur Riedisheim que je vois presque tout le temps quand je vais chercher ma femme à son boulot.
Je suis passé chez Honda à Brunstatt j'ai vu une Ej/Ek rouge avec des jantes dorées. Je l'avais déjà croisée quelques fois.
Et pour finir depuis quelque temps il y a une S14a bordeaux au garage Hess à Illzach (déjà vu à Riedisheim centre également).

Voilà les quelques japs que j'ai croiséces derniers jours !
C'est mort ici lol !!

Croisé aujourd'hui une Honda Legend mk1 grise avec un A au cul à Habsheim (super belle soit dit en passant !!)
Une del sol grise en allant à l'Anneau du Rhin mais je sais qui c'est et une EJ/EK grise clair quand j'allais chercher madame à son travail (le monsieur dans la voiture avais l'air d'être un amateur de Honda)
On garde nos caisses au chaud par ce temps, du coup on en voit moins Sac
Nan moi j'suis juste en panne LOL
(06-12-2015, 15:56:32)schubaker a écrit : [ -> ]Nan moi j'suis juste en panne LOL

Comme d'hab Sac
Croiser (me suivait) il y a 10min une ek grise rabaisser sur la route qui passe devant le super u a riedisheim
Je l'ai déjà croisé plein de fois mais je crois pas qu'il soit ici
Del-Sol noir rabaissé dans Soissons vendredi soir, il sortait de la station service Intermarché. Le proprio doit pas l'avoir depuis très longtemps, c'est l'ancienne d'un ami à moi et elle était encore en vente très récemment.
j'ai croisé une del sol grise à mouy et une integra type r dans la zone commerciale de saint max, ce matin
A Nancy hier aprem', une Prelude 2.2l g5 fullstock bleu foncée Smile
Une R35 grise mat dans Arras cette AM <3
Une superbe RX7 blanche , jantes blanches bords polis sur l A1 , dimanche 13 Decembre 2015.
J'ai aperçu (il faisait nuit et j'ai des phares de Civic RHD, donc pire que les merdes habituelles LOL ) une RX8 dans Soissons, grise il me semble. Elle m'a semblé très agressive, peut-être un kit Mazdaspeed, par contre le gros aileron incliné comme un porc à l'arrière on pouvait pas le louper ! J'ai kiffé lol
Celle ci ?

[Image: 12373243_10207236509064347_7484703770929...e=56DD9D78]
mercredi ou jeudi, delsol bleu dans Compiegne
(16-12-2015, 23:19:10)vroomdams a écrit : [ -> ]Celle ci ?

Je ne pense pas, la gueule agressive de la voiture correspond parfaitement mais celle que j'ai vu avait un aileron vraiment imposant à l'arrière, un poil plus haut que ma Carisma tuning en panne Sac
Mais c'est possible, faisait nuit, phares de Civic, toussa toussa...
Celui de la 8 en photo est gros justement Wink

Croisé une Mistu eclipse rouge vers 16h00 dans beauvais, quelqu'un d'ici ?
Croiser une evo 8 noir vers 17h au CIC de wittenheim
Une mr2 noire sur Vesoul rond point de la vaugine mardi....
Vu cette IS200 ce dimanche à Bar Le Duc ( 55 ) garée en place Regio.
Elle avais un sticker " i dont drive too fast, i juste flying too low " sur le pc arrière.

[Image: 12400608_10206703423602492_7480002097606...e=571448CB]
Vu ce matin face au collège Robert Schumann à Halluin(59) une ek4 bleue ainsi qu'unedel sol verte.