une rx8 rouge RHD à hauteur de Geispolsheim en sortant du Leclerc. Il était 17h30.
(28-06-2015, 19:42:23)GTi_boy a écrit : [ -> ]une rx8 rouge RHD à hauteur de Geispolsheim en sortant du Leclerc. Il était 17h30.
peut-être mon ancienne rx8, jantes noires?
----------
(24-06-2015, 12:10:34)kalbar a écrit : [ -> ] (23-06-2015, 22:11:57)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Aujourd'hui ,
Vu au ESSO Haguenau,vers 17h45 une IS 200 ou 300, gris clair avec des jantes qui déboitent!!
je l'ai vue au dernier moment sinon je me serait arrêté discuter un brin.
J'étais en IS300 gris foncé jantes KO...
Peut-être toi Kalbar??
oui c'était bien moi
mais j'y pense j'ai vu une 300 rhd recement au garage jaeger ou je fais faire ma carrosserie , il était en train de lui changer les phares pacque c'était une import uk et qu'elle devait passer un CT ou un truc du genre ... c'était pas la tienne par hasard ?
Elle y était oui, mais pour changer un peu plus que des phares....
Integra type R noire avec un beau bruit dans le contournement de Colmar (un peu après wintzenheim vers 11h45
j'ai pas fait plus gaffe que ca
Salut,
une MX5 grise avec capote noire (encore un qui en a une petite et qui faire croire qu'elle est grosse !!!
) et un porte bagage chromé à l'arrière (bien sûr) dans le 80.
Tchao.
Une MR2 Mk3 à Nesle dans le 80.
----------
Une 2OOSX sur le parking d'Auchan à Saint-Quentin 02.
Aujourd'hui j'ai vu une (en fait je la vois de temps en temps mais je l'oublie) Célica modèle 2004/2005, rouge, full euh comment dire "appendices aérodynamiques" sur Ham 80. Un peu trop full à mon goût.
@ pagemag: Quelle couleur?
Une belle BRZ Bleu, avec les feux arrière modifié rouge, posé sur des (il me semble) Gramlights 57xtreme sur Strasbourg en fin de soirée
(09-07-2015, 16:47:16)G@uthier a écrit : [ -> ]@ pagemag: Quelle couleur?
Rouge.
Bonsoir.
Aujourd'hui j'ai vu une Prelude Bleu 2.0i à Tourcoing
Hier j'ai vu vers 16h une Nissan GTR Break grise au alentour du kaligone a Kingersheim. Plutôt spécial ^^ je n'en avait jamais vu
Jeudi une rs13 anthracite phase 1 d'origine esthétique, mais catback william saurin.
En train de regarder ma rs13 type x devant chez moi dans les environs de vitry en artois
Il est d'ici le mec qui tournait à Folembray en Del-Sol Dimanche dernier ?
Del-Sol vert, jantes d'ITR blanches, swap B18C4 avec torsen.
Il était pressé j'ai pas pu discuter plus que ça avec lui, j'aurais aimer en savoir un peu plus sur son chassis et ses pneus.
Elle passait bien sa pétrolette !
J'ai suivi une s2000 noir rhd, arceau cusco, jante bronze, phare avant jaune, hier sur audincourt (25), visiblement un jeune avec ca copine ( ou pas
) j'étais en en ek3 noir, j'ai fais signe, j'ai eu un sourire et un pouce en retour ca fais plaisir!
J'ai croisé une mazda 3 mps full black sur la route de Lure, lundi après-midi.
Aujourd'hui une ITR blanche à la hauteur de Colmar, direction Mulhouse !
Samedi sur belfort (90) j'ai suivi une r35 full déco camouflage
ca arrachais
une superbe S2000 noire sortie Douai à Flers en escrebieux , j etais en ferio noir.
Une Civic Ek gris foncée dans Mulhouse lundi
Une EP3 rouge LHD dans Mulhouse mardi
Une Civic EJ9 bleu marine en bas de chez moi à Riedisheim
Une Civic EK verte avec une lame type R à l'arrière à Mulhouse ,...
Depuis que je roule plus en Jap j'en croise partout :-(
une ek jaune sur l'a31 sens Nancy/Metz tout a l'heure quelqu'un d'ici ?
Croisé babahonda dans son delsol sur l'A1 samedi matin, elle est magnifique !
Et samedi soir entre les lycées Gambetta et Carnot à Arras (62) une S13 rouge, un Japancarien ?
J'aurais penser a maxim de la stupid crew. Mais elle ressemble a une banane maintenant
(10-08-2015, 19:50:11)Belzebuth62 a écrit : [ -> ]J'aurais penser a maxim de la stupid crew. Mais elle ressemble a une banane maintenant
Je la trouve cool en jaune banane moi
C'est pas Maxime, je l'aurais reconnu.
Une Célica 3S-GE, c'est l'ami de ma belle soeur qui l'a achetée en décembre.
(10-08-2015, 13:44:35)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Croisé babahonda dans son delsol sur l'A1 samedi matin, elle est magnifique !
Merci
Ce matin Une civic EG grise à Lille-Fives et une civic EP noire à Villeneuve-d'Ascq