(09-06-2015, 10:01:47)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]C'est marrant,on avait ce week end le rassemblement anuel des GT86/BRZ en Alsace (45 caisses) et personne ne nous a croisés ^^
ha si j'en ai croisé une dimanche il me semble dans le coin de saverne , genre full black ou gris très très foncé avec feux teintés très foncés aussi, je revenais de ma ptite ballade en is200 avec des jantes blanche claquée au sol, j'sais pas mais c'était probablement un des mecs de votre rasso qui rentrait chez lui ( il était tout seul )
hier soir j'ai vue une celica 1600st
(09-06-2015, 10:01:47)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]C'est marrant,on avait ce week end le rassemblement annuel des GT86/BRZ en Alsace (45 caisses) et personne ne nous a croisés ^^
En même temps y'avais King Of Europe !
(09-06-2015, 20:07:19)hattake a écrit : [ -> ]En même temps y'avais King Of Europe !
T'y étais ?
(09-06-2015, 10:01:47)JapanvsItalia a écrit : [ -> ]C'est marrant,on avait ce week end le rassemblement annuel des GT86/BRZ en Alsace (45 caisses) et personne ne nous a croisés ^^
Si moi!!! J'étais avec l'Accord!!
Je vous ai vu passer un peu avant le champ du feu, vous avez tourné devant "La Charbonnière"!!
Il y avait de ses caisses!!!
Moi j'ai roulé en 458 Italia...
Hier soir dans les embouteillage.
Je remonte la file et passe devant une S15, il avait le check engine d'allumé
Effectivement il y avait beaucoup de Japs à l'Anneau du Rhin pour le KOE !
(09-06-2015, 20:20:47)vroomdams a écrit : [ -> ] (09-06-2015, 20:07:19)hattake a écrit : [ -> ]En même temps y'avais King Of Europe !
T'y étais ?
sans la 32
Ah, bah je sais pas si t'a vu un barbu avec un appareil photo et un gilet DSKL_57 sur le dos avec une casquettes fédéral à l'envers, et un t-shirt bleu et short rouge ou jean noir ?
(11-06-2015, 02:03:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, bah je sais pas si t'a vu un barbu avec un appareil photo et un gilet DSKL_57 sur le dos avec une casquettes fédéral à l'envers, et un t-shirt bleu et short rouge ou jean noir ?
Si j'avais voulu décrire un péquenaud de touriste j'aurais utilisé exactement la meme description
hier j'ai croiser vers 14h30 une civic eg au norauto de Wittenheim avec "lower life style" sur la vitre arrière elle était très basse
vers 17h 15 une S13 au rond point a l'entrée de Wittelsheim par la route qui viens de Pulversheim
Une civic eg quelque pars dans Pulversheim je sais plus trop a quelle heure
Elle était comment la S13 ?
Elle était rouge full stock je crois
Il y en avait une rouge bordeaux à l'anneau full stock en plaque 68 ce weekend c'est peut être celle là
aujourd'hui une supra mk2 blanche sur le contournement de haguenau vers midi qu'avait l'air de se faire bien plaisir , j'étais en is200
Une EK noir avec une aile blanche dans Arras
(11-06-2015, 02:03:29)vroomdams a écrit : [ -> ]Ah, bah je sais pas si t'a vu un barbu avec un appareil photo et un gilet DSKL_57 sur le dos avec une casquettes fédéral à l'envers, et un t-shirt bleu et short rouge ou jean noir ?
J'ai plus fait gaffe au Drift pour être franc
l'année prochaine j'y serais surement, et avec la 32 si elle roule
En esperant qu'ils font nouveau les 400m D.A, ca me plairait bien pour voir
Aujourd'hui j'ai vu...
une honda Concerto au niveau de l'aérodrome de Montbéliard. Le temps de faire un demi tour elle était en train de faire des galipettes sur le gazon !
Et en fin de journée une Nissan Skyline GTR au centre ville, qui elle n'étais pas en mode rodéo !
re croiser la S13 rouge bordeaux, stock, plaque 68
j'ai pas eu le temps de voir la personne au volant
Kalbar je viens de te voir passer sur la départementale vers Hochfelden, magnifique ta IS !! J'étais en Xsara jaune moutarde
(20-06-2015, 13:50:00)kingg1097 a écrit : [ -> ]Kalbar je viens de te voir passer sur la départementale vers Hochfelden, magnifique ta IS !! J'étais en Xsara jaune moutarde
lol merci t'es du coin ?
Haguenau, mais je bouge sur Colmar en Août normalement pour les études et le boulot (:
Ce matin sur le parking de norauto arras une subaru bleu impreza sti 8 .
Peut etre un japancarien ?
Une miata rouge plaque arrière us, a la sortie d'autoroute de sochaux (25) hier vers 17h20, j'étais en ek noir, j'ai fais signe et me suis pris un magnifique veeeeeeeeeeeeent !
Aujourd'hui ,
Vu au ESSO Haguenau,vers 17h45 une IS 200 ou 300, gris clair avec des jantes qui déboitent!!
je l'ai vue au dernier moment sinon je me serait arrêté discuter un brin.
J'étais en IS300 gris foncé jantes KO...
Peut-être toi Kalbar??
(23-06-2015, 22:11:57)ch1_rhd a écrit : [ -> ]Aujourd'hui ,
Vu au ESSO Haguenau,vers 17h45 une IS 200 ou 300, gris clair avec des jantes qui déboitent!!
je l'ai vue au dernier moment sinon je me serait arrêté discuter un brin.
J'étais en IS300 gris foncé jantes KO...
Peut-être toi Kalbar??
oui c'était bien moi
mais j'y pense j'ai vu une 300 rhd recement au garage jaeger ou je fais faire ma carrosserie , il était en train de lui changer les phares pacque c'était une import uk et qu'elle devait passer un CT ou un truc du genre ... c'était pas la tienne par hasard ?
J'ai croisé cette après-midi une Civic EP3 noire entre Soissons et Chateau Thierry sur une petite route, j'étais en pleine ballade en MR2 avec le club Picardie Renault Sport