Ce soir sur le parking de Conforama Dainville (62) le delsol violet mat visiblement de la Montana.
Un Japancarien, si c'est le cas ne te manifeste pas.
Croiser/suivi (de loin) hier vers 18h00, dans le 68 sur a36 sorti Kaligone jusqu'au rond point sorti Rixheim une Mazda mx5 na blanche poser qui zigzagais pour évité les trous dans la route
un Japancariste???
Avec des jantes bleues et qui étaient avec une BMW e36 break ?
Pas vue d'e36 break et pas vue les jantes j'était a 3-4 voiture derrière mais je crois que les jantes etait bleu pas sûre a 100%
C'est des potes à moi, ils ont fait un shooting photo dans le coin ^^
Jaurais du les suivre mais je voulais pas passer pour un fou mdr
Salut,
mardi à Saint-Quentin 02, une Mitsu Galant Combi V6 24 surbaissée et largement èquipée en pneus; je n'avais jamais vu ce modèle.
Tchao.
(12-04-2015, 23:19:35)pagemag a écrit : [ -> ]Salut,
mardi à Saint-Quentin 02, une Mitsu Galant Combi V6 24 surbaissée et largement èquipée en pneus; je n'avais jamais vu ce modèle.
Tchao.
Une comme sa? :o
ce matin a la station essence du auchan a bessoncourt une belle ITR blanche, je pense qu'il est ici.
à croisilles secteur maison d'accueil, une ej9 bleu/vert clair avec jantes alu et le reste full stock
et dans le même secteur une 6gen aussi, noire et jantes ek4 noire aussi juste derrière le carrefour
(14-04-2015, 18:20:13)Seb_Semos a écrit : [ -> ] (12-04-2015, 23:19:35)pagemag a écrit : [ -> ]Salut,
Tchao.
Oui, mais moins belle, celle-ci est top.
Il y a une heure dans ma rue à Magny vernois, une EG blanche avec deco Castrol complète! C'est qui??
(15-04-2015, 22:13:24)pagemag a écrit : [ -> ] (14-04-2015, 18:20:13)Seb_Semos a écrit : [ -> ] (12-04-2015, 23:19:35)pagemag a écrit : [ -> ]Salut,
Tchao.
Oui, mais moins belle, celle-ci est top.
:bavequandmême:
J'en aurais une un jour, j'en aurai! Plutôt rare en france...et même tout court, dans les 200 exemplaires dans le monde pour le modèle VR4 avec le V6 biturbo de 2.5l (de mémoire)
Sinon en suisse on a une chier les mêmes, mais en moins rapide
Sympa cette mitsu, elle attire aussi mon oeil en ce moment
Fin de semaine dernière à Hazebrouck, une NSX jaune
à la station essence, puis sur A25 une prelude 2.0 grise.
Sur saint André, une jolie MX5 rouge et enfin une impreza (1.8L) grise sur le retour.
(10-04-2015, 09:49:50)baka-san a écrit : [ -> ]Croiser/suivi (de loin) hier vers 18h00, dans le 68 sur a36 sorti Kaligone jusqu'au rond point sorti Rixheim une Mazda mx5 na blanche poser qui zigzagais pour évité les trous dans la route
un Japancariste???
C'était , bien celle la ? La mx en question , je suppose
C'était moi , avec mon pote kév qui es photographe.
T'aurai du , nous suivre ou nous arrêté , ont n'était pas pressé
T'es sur Japan car , Eymeric :o Je s'avais pas , ont ce vois surement , au rasso à la fin du mois ?
(21-04-2015, 21:51:55)[Oo\_nismo68_/oO] a écrit : [ -> ] (10-04-2015, 09:49:50)baka-san a écrit : [ -> ]Croiser/suivi (de loin) hier vers 18h00, dans le 68 sur a36 sorti Kaligone jusqu'au rond point sorti Rixheim une Mazda mx5 na blanche poser qui zigzagais pour évité les trous dans la route
un Japancariste???
C'était , bien celle la ? La mx en question , je suppose
C'était moi , avec mon pote kév qui es photographe.
T'aurai du , nous suivre ou nous arrêté , ont n'était pas pressé
T'es sur Japan car , Eymeric :o Je s'avais pas , ont ce vois surement , au rasso à la fin du mois ?
Si tu zigzagais sur la route pour éviter les trous oui c'était toi
On se vera surement aussi vendredi soir je ferais un passage au rasso
y'en a un a Wittenheim et un a Erstein par ARD Works demain soir
putain chez ARD ça me fait presque deux heures de route aller/retour >< je serais passé revoir l'équipe avec plaisir mais c'est chaud
ouai pareil ça fait assez loin pour moi, mais l'emplacement a l'air pas mal
Le parking est très restreint d'après les dires,y a pas beaucoup d'autos qui ont pu se garer la dernière fois
Pour ma part je serais à celui de Wittenheim c'est à 10 min de chez moi !
Il y en a un le deux mai à Lure sur le parking du brico leclerc
vu une gt86 blanche qu'avait l'air full stock garée sur le parking du macdo a Brumath vers 13h... quelqu'un de JPcar ?
Je serais bien passé à Erstein, mais je pense pas avoir le temps
S2K grise jantes violette à grande-synthe