Une FN2 WCE rond point de Tcheq à Arras hier vers 17h ainsi qu'une EK bordeaux rabaissée jantes blanches...
Une EP3 noir full barouf dans la ZI de Dainville ou je bosse aujourd'hui vers 15h30 !
Et bien je ne suis pas sûr, mais une Nissan 200 SX je crois. J'étais près d'Ikea à Henin-Beaumont, et ce qui a attiré mon regard, c'est ... le bruit !!! Je venais de monter dans ma Verso, quanf j'ai entendu le moulin, j'ai levé les yeux, elle n'était pas encore là, et puis elle est arrivée; noire; c'est quelqu'un d'ici ? Super bruit en tout cas, ça change du ploc-ploc des TDI !!!
J'ai suivi une fn2 grise ce matin, de Herlies à erquinghem le sec vers 7h15. Ça fait plaisir de bon matin !
Un crx ed9 gris très propre sur Le Creusot au pilon.
un 300 zx blanche avec un capot noir ou carbone et un ptit kit carrosserie light , qui sortait d'un parking a mundolsheim pret de la station service vers 14h et qu'a balancé un petit travers de cochon en se lançant au moment ou je l'ai croisé
quelqu'un d'ici ?
(07-03-2015, 20:54:34)kalbar a écrit : [ -> ]un 300 zx blanche avec un capot noir ou carbone et un ptit kit carrosserie light , qui sortait d'un parking a mundolsheim pret de la station service vers 14h et qu'a balancé un petit travers de cochon en se lançant au moment ou je l'ai croisé
quelqu'un d'ici ?
Je l'ai vu sur l'autoroute en direction de hautepierre cette aprem', je reconnaissait pas le modèle exactement, mais elle fesait un beau bruit et avait des stickers
une rx-5 foncée/noir sur la parking de norauto schweigouse cet aprem , quelqu'un d'ici ?
Une EP4 Sport noire avec plaque département 86 je crois, une plage arrière rouge avec enceintes, sur la parking de la résidence de l'IUT de Béthune ce midi. Je suis venu me garer à côté avec mon EP4 grise ! Quelqu'un d'ici ?
Une rx8 noire à halennes lez haubourdin, vers 18h30. Plaque avant déportée, un petit bruit sympa.
Eg rouge jantes blanches hier, 17h30, gare de Douai.
300zx hier midi a pont de roide
Une Evo10 rouge hier...
Pis j'ai croisé une DB7!!
Je la vois, j'ai les yeux écarquillés!!! Et le mec dans son Aston avait la même tête que moi!!! J'ai éclaté de rires...
Une MR2 rouge, avec une ENORME bande blanche en plein milieux du capot, vers Roye (80). On l'entendait alors qu'elle arrivait en face, sur une nationale...
@ pagemag: + de précisions stp.
Mk1 Mk2 Mk3?
Bon tu m'as mis la pression là; je viens de rechercher, d'aprés moi c'est une MK1; ça date de 1986 ces trucs là ? Costaud comme une jap quoi...
Yo !
Une 370z grise, une Prelude 5G Bleue et une Lancer Evo VIII (ou une autre... mais homologuée) toute noire dans Saint Pol/Ternoise vers 17h30 !
Des gens du forum ?
Hier, une Célica Génération 5 suivie par une Evo 8 ou 9, je n'ai pas bien vu. La Célica était clean, mais l'Evo disons... rallye; des autocollants partout; ils se suivaient à Guise dans le 02.
Une Subaru bleue avec l'aileron qui va bien et le bruit aussi; tu l'entends avant de la voir. Guise 02
Une Supra Mk4 grise il y a peu dans Nevers (58). À l'intérieur, un couple, et quelques manomètres. J'étais en Micra, ils ne m'ont pas calculé
Subaru Impreza WRX bleue avec des jantes vert fluo dans Soissons hier, avec une ligne vu le bruit.
Le monsieur se la pétait grave
Une EJ9/EK aux urgences à Arras cette après-midi, blanche, jantes Honda noires, et stickers Spoon sous les rétros.
Quelqu'un d'ici ?
Impreza WRX STI noire vers 14h30 à Nevers (58). Modèle frog eyes, jantes dorées, une ligne et des feux arrière à LED. Quelqu'un d'ici ?
Un Del Sol blanc garé à Maizy Moulins ( 02 )
Une FN2 blanche au niveau de Marne la vallée, elle est sortie à Lognes je crois ( j'ai pas look la sortie, je regardais plus les autos autour
)
J'étais en Lude 5G bleue chargée ( on étais 4 quoi, d'où l’impression qu'elle était basse
)
Hier vers 19h30 une ITR blanche ancienne plaque dans Biache St Vaast (62) et vers 20h une FN2 noire à l'entrée d'Arras (62) au niveau du radar automatique.
Des Japancariens ?
Yoooo !
Croisé deux civic à St Pol/Ternoise (62).
Une vers 20h, eg ferio verte, capot en travaux
, on s'est fait signe
Et une vers 23h30, une EJ9/EK grise avec des stickers noirs.
J'étais avec mon EP grise. Manifestez-vous
Une ch'tite civic EG blanche sur route départemental vers Beauvais dans les alentours de 19h30...
On s'est suivie j'étais avec ma CTR noir jante rouge...ca m'a permis de rentrer un peu plus vite lol
C'est jamais des gens du forum qu'on croise; c'est dingue !
Une FN2 WCE rond point de Tchécoslovaquie à Arras vers 11h30, un mec dedans.
Une autre FN2 WCE devant la gendarmerie d'Arras à 16h30, une petite vieille qui conduisait :O