Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Une S2000 rouge, rue chanzy à Reims
C'est Vivien, il passe de temps en temps au rasso a Reims
C'est bien ce que je me disais, surement Vivien.
Je vois souvent sa S2000 sur Soissons.
Si vous voyez un mec qui roule comme un con en MR2 RHD ou Celica TS RHD c'est moi LOL
la s2k rouge mon frere la croisee en ville a reims hier . moi j'ai croiser une ej rouge sur Cormontreuil hier
Vu une Prelude Gen 4 rouge immatriculée dans le 59 et une MR2 Gen 2 noire à St Pol/Ternoise, des gens d'ici ?
J'ai vu un mec qui prenait en photo sa Subi à la station essence en face du musée de l'auto à Mulhouse hier soir !
Une 350 Z orange qui sortait de la N2 au niveau de Soissons et qui prenait direction Reims.
J'ai reconnu que c'était une Z, que c'était orange, mais pour le reste le conducteur était trop pressé et ça envoie ces saloperies là LOL
Je vois souvent une BRZ avec les feux arrière LED rouge sur Strasbourg, quelqu'un d'ici ?
Une NSX grise dans Arras . C'est ma copine qui ma dit " regarde regarde une Nsx !! " LOL
cette après midi à menin la 350Z roadster avec la déco jaune
dans la soirée une FN2 white championship à st Nicolas
une mx5 bleue qui est passée dans le centre d'arras qui m'a fait signe, quelqu'un d'ici?
(06-02-2015, 17:19:37)Shelcor a écrit : [ -> ]Je vois souvent une BRZ avec les feux arrière LED rouge sur Strasbourg, quelqu'un d'ici ?

Bleu mica la BRZ ?
Ouaip
Je ne pense pas qu'il soit sur ce forum....il est sur le forum gt86

Tu dois l'avoir deja vu sur les rassemblements a la Vigie
Une civic EJ/EK (hatch)grise avec béquet noir relevé croisé sur le pont qui passe au dessus de l'autoroute près de Carrefour Ile Napoléon. Quelqu'un d'ici ?
Je crois qu'il habite à coté de chez moi, déjà vu cette ek sur Riedisheim
Vues à Saint Pol/Ternoise :
Une Civic Ferio verte modifiée samedi vers 18-19h vers la gendarmerie
Et aujourd'hui à 17h, ne FN2 noire, posée sur jantes noires à liserés rouges (magnifique Big Grin ) sur le genre de parking donnant sur celui de la gare, elle repartait

Des gens du forum ? Smile
Aujourd'hui j'ai vu une belle sub sur le parking d'auchan LUXEUIL

[Image: eb958048337287bdd3d37c894c1114c8.jpg]
je croise régulièrement dans Arras une MX5 NB bleue, avec hardtop et rollbar. quelqu'un d'ici ?
croisé vers 18 h sur le parking de Cora mundolsheim une 300 zx foncée (pas bien vu la couleur il faisait déjà nuit ) avec des feux arrière circulaires a led et posé sur de belles jantes , on a rouler cote a cote quelques metre j'étais en is200 ...

quelqu'un d'ici ?
Une EK3 grise avec logo Honda rouge à l'arrière, devant un lycée à sedan
En passant dans un coin paumé de Acy le Haut (près de Soissons 02) je suis passé devant une maison, et dans la cour il y avait une ED2, une EC9 et une EP2. Sachant que le garage Honda le plus près est à une heure de route, je pense que c'est un passionné Smile
(10-02-2015, 19:23:01)lethallunacy a écrit : [ -> ]Je crois qu'il habite à coté de chez moi, déjà vu cette ek sur Riedisheim

Je passe tous les jours par la même route c'est la première fois que je le croisais...
J'ai vu encore une EJ/EK foncée avec des jantes dorées à Mulhouse juste après le Kinepolis, quelqu'un d'ici ??
Vue hier après midi sur le parking de McomMoto à Seclin (59)

Une EG grise avec jantes style TE37 bronze, une ligne et des stickers sur la lunette.

Un Japancarien ?
Une Civic EJ9 Grise, qui semblait être d'origine, un A aux fesses, devant la gare de Béthune vers 18h.
Quelqu'un se reconnait ?
Dans le vexin du coté de l'oise une R34 dans un petit village qui passe très regulierement
Vue de l'arriere et de profil une Sub bleu mica au niveau de la station total proche leclerc La vigie

Je l'ai dépassé avec ma gt en allant a la station....quelqu'un d'içi?
Salut à tous
Vue une Sub bleu avec les stickers jaune Etoile etc à Troyes qui est partis faire ces course au E. Leclerc de Saint-Parres-aux-Tertres
Désolé si je t'ai ralentis J'allait à la pompe à essence en zone rouge Sac ( Eg5 bleu ) lol
Vue lundi matin une supra MK4 orange, splendide, sur l'A36 au niveau de Montbéliard qui descendait vers Besançon .
une Supra MK3 blanche a la concession Mazda de Strasbourg