(12-11-2014, 17:19:22)yanou62 a écrit : [ -> ]Surement, mais il a pris une 4 portes pour des raisons familiales
FN2 4 portes il y a un souci la.
une civic 6gen verte ej9? full stock à mon avis
à la pompe d'intermarché à st Catherine vers 19h
j’étais avec un pote en eg rouge "kifaitbcpdebruit"
(19-11-2014, 23:48:30)karmouch a écrit : [ -> ]----------
quasi tout les soir je vois une prélude bleue avec un petit Stickers du nurb passer en bas de chez moi (centre ville d’Arras)
c'est moi
les barres de toit c'est pour transporter le biclou, mais là faut que les retire, ça me pourrit l'aéro
c'est toi avec la civic EG rouge à qui je fais signe quand je passe deavnt
?
(20-11-2014, 00:39:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]5G la prélude ?
Il y en a une qui réside Avenue Kennedy.
celle ci est verte, vu aussi plusieurs fois mais je connais pas le proprio.
Au plaisir de te voir sur Arras dans ce cas.
(21-11-2014, 20:30:24)julienh a écrit : [ -> ] (19-11-2014, 23:48:30)karmouch a écrit : [ -> ]----------
quasi tout les soir je vois une prélude bleue avec un petit Stickers du nurb passer en bas de chez moi (centre ville d’Arras)
c'est moi
les barres de toit c'est pour transporter le biclou, mais là faut que les retire, ça me pourrit l'aéro
c'est toi avec la civic EG rouge à qui je fais signe quand je passe deavnt ?
(20-11-2014, 00:39:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]5G la prélude ?
Il y en a une qui réside Avenue Kennedy.
celle ci est verte, vu aussi plusieurs fois mais je connais pas le proprio.
l'eg rouge c'est celle d'un pote, moi j'ai l'EC qui est dans le garage quand tu passe et que l'eg rouge est garée le long du trottoir
----------
taleur dans lievin je suis passé à coté d'une ep3 rhd plaque française dans une toute petite rue
elle est vraiment nikelle
(22-11-2014, 01:30:49)karmouch a écrit : [ -> ]taleur dans lievin je suis passé à coté d'une ep3 rhd plaque française dans une toute petite rue
Une noire ? Pas loin de la piscine ?
Aujourd'hui une S14A rouge avec une lame noire des jantes noires très jolie. Une Huyndai Veloster Turbo grise. Sur Luxeuil les bains (70)
et pour finir pas trop japonais mais magnifique quand même une 458 Italia rouge
(22-11-2014, 14:17:09)Geocivic a écrit : [ -> ] (22-11-2014, 01:30:49)karmouch a écrit : [ -> ]taleur dans lievin je suis passé à coté d'une ep3 rhd plaque française dans une toute petite rue
yes noire. euh prés de la piscine je sais pas j'etais chez un pote qui a une seat leon blanche avec le kit de la fr juste au coin de la meme rue où il y a cette ep3. si je me trompe pas la plaque de l'ep commencerai par DB
(22-11-2014, 20:29:50)karmouch a écrit : [ -> ] (22-11-2014, 14:17:09)Geocivic a écrit : [ -> ] (22-11-2014, 01:30:49)karmouch a écrit : [ -> ]taleur dans lievin je suis passé à coté d'une ep3 rhd plaque française dans une toute petite rue
yes noire. euh prés de la piscine je sais pas j'etais chez un pote qui a une seat leon blanche avec le kit de la fr juste au coin de la meme rue où il y a cette ep3. si je me trompe pas la plaque de l'ep commencerai par DB
Ca doit la mienne alors, merci du compliment en tout cas, meme si en ce moment elle n'est pas très propre vu l'état des routes et le temps .. ^^
[/quote]
Ca doit la mienne alors, merci du compliment en tout cas, meme si en ce moment elle n'est pas très propre vu l'état des routes et le temps .. ^^
[/quote]
en effet avec le temps de brin les voitures sont sale mais la il faisait nuit et elle brillait ^^
et cette aprem à saint Laurent blangy au car wash une s13 bordeaux jantes blanche
Vue au niveau du Mac Do Lutterbach une s13 rouge rabaissée avec jantes style BBS et qui faisait un joli petit bruit ! Je l'avais déjà croisée mais pas moyen de savoir qui c'est.
Aujourd'hui dans Vailly sur Aisne (02) une Impreza WRX bleue avec des jantes vert fluo. Il était 13H30 environ et elle passait devant la mairie, j'étais dans la pizzeria en face
Une Lancer Evo VII (je crois) rouge, impeccable, et une Civic EP Sport Noire devant le lycée Malraux à Béthune vers 13h30.
Y avait de quoi matter à la pause clope ...
une ek3 noire avec tow hook rouge sur le periphe interieur pt de la Villette
Vers 19h rue d'Amiens à Arras (62) un 350Z gris.
Un Japancarien ?
un ep3 noir rhd plaque fr vers 19.30 au niveau du jardin minelle à Arras quelqu'un d'ici?
(26-11-2014, 21:49:28)karmouch a écrit : [ -> ]un ep3 noir rhd plaque fr vers 19.30 au niveau du jardin minelle à Arras quelqu'un d'ici?
Oui moi, Tu dois etre le proprio de l'EG qui était dans la rue alors
(27-11-2014, 00:22:58)Geocivic a écrit : [ -> ] (26-11-2014, 21:49:28)karmouch a écrit : [ -> ]un ep3 noir rhd plaque fr vers 19.30 au niveau du jardin minelle à Arras quelqu'un d'ici?
Oui moi, Tu dois être le proprio de l'EG qui était dans la rue alors
je suis le proprio de l'ec qui été dans le garage ^^ l'eg est à un pote
quelqu'un d'ici une EJ9 noire garée à coté de la mairie d’Arras vers 15h?
Vu garée près de la Fac d'Arras une S13 rouge, bien propre à ce que j'ai pu voir dans le noir
Une celica Ts blanche devant moi sur la route expresse de Chalon sur Saône à Montchanin.
il y a quelques jours, croisé une Nissan 200SX blanche entre Arras et Dainville, petit signe du conducteur
julienh il me semble que je t'ai vu au feu en haut du Leclerc Dainville hier vers 14h.
(25-11-2014, 21:42:36)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Vers 19h rue d'Amiens à Arras (62) un 350Z gris.
Un Japancarien ?
De même je la vois tous les jours sa Z, elle est en vente sur leboncoin je crois d'ailleurs.
(28-11-2014, 19:42:48)Geocivic a écrit : [ -> ]Vu garée près de la Fac d'Arras une S13 rouge, bien propre à ce que j'ai pu voir dans le noir
Dans le noir
Ouais elle est propre, il y a juste un coté ou le vernis se barre.
(03-12-2014, 13:33:51)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]julienh il me semble que je t'ai vu au feu en haut du Leclerc Dainville hier vers 14h.
Pareil je te croise souvent julienh il me semble, dans les alentours de Leclerc Dainville aussi.
(03-12-2014, 13:33:51)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]julienh il me semble que je t'ai vu au feu en haut du Leclerc Dainville hier vers 14h.
99.9% de chances que ce soit moi
tu roules en quoi toi ?
(03-12-2014, 16:17:22)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ]Pareil je te croise souvent julienh il me semble, dans les alentours de Leclerc Dainville aussi.
pareil, c'est la route du boulot !
j'ai déjà dû te croiser aussi, une S13 rouge/bordeau il me semble ?
(la dernière fois que je t'ai vu j'ai pas eu le temps de faire signe, je t'ai vu au dernier moment !)
Corolla grise ou Hornet orange.
Lundi j'ai vu la guerre des étoiles, mais pas à la télé, sur les côtés d'une Impreza à Intermarché Crouy (près de Soissons 02)
Une sub même gen que les sti 9 grise au macdo de Arras.
J'étais en E34 touring vert et un pote en S13 rouge sur jantes blanches
(03-12-2014, 16:17:22)AnTeeeeeK a écrit : [ -> ]Pareil je te croise souvent julienh il me semble, dans les alentours de Leclerc Dainville aussi.
pareil, c'est la route du boulot !
j'ai déjà dû te croiser aussi, une S13 rouge/bordeau il me semble ?
(la dernière fois que je t'ai vu j'ai pas eu le temps de faire signe, je t'ai vu au dernier moment !)
Oui c'est bien ça S13 bordeaux, Rota bronze
Ouais je pense voir quand avec la mechante BM bleu devant moi je sais d'ailleurs toujours pas le modèle de celle-ci!