Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Delsol captiva blue pearl croisé hier sur dainville vers 16h30. On s'est fait signe j'étais en EJ9. L'avait l'air sympa !
C est surement pierre vdb sur le dodo crxdelsol.
Fn2 rouge rhd en plaques UK ce matin vers 9h dans Arras pas loin de la citadelle
Une 323F et une s13 bachee à l'avant sans capot vers champagney (70)
j'ai croisé une Honda Legend 1996 cinq porte grise sur Luxeuil (70) ce midi. Un daron avec sa petite famille Big Grin
Y'avait de la Jap aujourd'hui à Folembray (journée GTI)
_ Integra Type R noire LHD
_ Toyota MR2 swap 3SGTE kit carrosserie TRD (j'ai discuté avec le proprio, très sympa)
_ Mitsubishi Lancer Evo 8 ou 9 grise
_ Quelques Subaru avec la guerre des étoiles sur les côtés
_ Civic Type R EP3 grise sur piste (compresseur vu le bruit, les perfs, et les flammes mdr)
_ Honda Civic 6G hatchback grise capot noir, je dirais EK3 vu comment ça marchait sur piste, peut-être EJ9
_ Honda S2000 bleue sur piste, en manque de grip mais pas en manque de décibels Big Grin
(07-11-2014, 17:08:36)Geocivic a écrit : [ -> ]Fn2 rouge rhd en plaques UK ce matin vers 9h dans Arras pas loin de la citadelle

Je l'ai vu aussi celle ci Wink

Et j'ai croisé aussi une 8g taleur dans lievin , noir mais je sais pas si c'etait une FN2 car elle avait l'air bolidé mais pas un pet de bruit et pas de sigle rouge a l'arriere ni de Type R !
(11-11-2014, 19:33:55)Mou X2 a écrit : [ -> ]
(07-11-2014, 17:08:36)Geocivic a écrit : [ -> ]Fn2 rouge rhd en plaques UK ce matin vers 9h dans Arras pas loin de la citadelle

Et j'ai croisé aussi une 8g taleur dans lievin , noir mais je sais pas si c'etait une FN2 car elle avait l'air bolidé mais pas un pet de bruit et pas de sigle rouge a l'arriere ni de Type R !

C'est celle de Zach la FN2 Wink

Croisée ce matin à l'arrêt une EP3 noire conduite a gauche dans Agny immat dans le 66 Wink
(11-11-2014, 19:44:50)yanou62 a écrit : [ -> ]
(11-11-2014, 19:33:55)Mou X2 a écrit : [ -> ]

C'est celle de Zach la FN2 Wink

Ah d'accord, jsavais pas qu'il s'était pris une fn2, elle est propre en tout cas !
Il voulais pas reprendre un S ou une Evo Zach ?
(12-11-2014, 14:32:24)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Il voulais pas reprendre un S ou une Evo Zach ?

Surement, mais il a pris une 4 portes pour des raisons familiales Wink
Croisé taleur dans arras , une Jazz SI blanche . c'est vachement sympas comme pot de yaourt !
Tain le mec il passe dans le coin, même pas il vient dire bonjour! colere
Une civic 4G rouge à quéant (62) juste au bout de ma rue, dans Arras (62) une gt86 grise au niveau du boulevard où il y a le commissariat et les 2 stations, et pour finir une Civic 6G phase 2 grise avec les rajout EK9 et un A au cul chez norauto. J'étais en S2K rouge
(12-11-2014, 17:52:08)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Tain le mec il passe dans le coin, même pas il vient dire bonjour! colere

J'avais pas le temps mec ! Je visite plein d'appart en ce moment avec madame ! Et va y trouver l'appart qui ira a madame , au chien , au chat et ou y'a des box juste a coté !

Je passerai demain wesh ! prepare le jus de fruit octane booster

Sinon encore taleur , une CRZ rouge stickers bomb devant le quick a arras
Une ep3 rouge jante grise garé en ville a MOntbéliard hier vers 19h
(13-11-2014, 08:08:15)Keedy a écrit : [ -> ]Une ep3 rouge jante grise garé en ville a MOntbéliard hier vers 19h

Alo??? On se promène??? Big Grin
(13-11-2014, 10:05:28)nonovtec a écrit : [ -> ]
(13-11-2014, 08:08:15)Keedy a écrit : [ -> ]Une ep3 rouge jante grise garé en ville a MOntbéliard hier vers 19h

Alo??? On se promène??? Big Grin

Hein ? Mdr
Une ej9 verte full OEM peinture rincé ,et conducteur qui se tourne meme pas quand on lui klaxonne dessus dans Arras LOL
(12-11-2014, 17:55:37)kevin62128 a écrit : [ -> ]Une civic 4G rouge à quéant (62) juste au bout de ma rue, dans Arras (62) une gt86 grise au niveau du boulevard où il y a le commissariat et les 2 stations, et pour finir une Civic 6G phase 2 grise avec les rajout EK9 et un A au cul chez norauto. J'étais en S2K rouge

J'ai trouvé à qui appartient la 4G rouge, il s'agit d'une ED7 d'un ancien camarade de classe qui habite à même pas 500m de chez moi, le monde est vraiment petit Wink
Hier apres midi en revenant de rochy condé une del sol grise et une toyota celica grise aussi quelque un du forum?
(14-11-2014, 17:26:36)Mou X2 a écrit : [ -> ]Une ej9 verte full OEM peinture rincé ,et conducteur qui se tourne meme pas quand on lui klaxonne dessus dans Arras LOL

Hey elle est pas rincée ma pintoure ! Je t'avais même pas vu, faut dire qu'en clio diesoul...LOL
(15-11-2014, 15:38:29)kevin62128 a écrit : [ -> ]
(12-11-2014, 17:55:37)kevin62128 a écrit : [ -> ]Une civic 4G rouge à quéant (62) juste au bout de ma rue, dans Arras (62) une gt86 grise au niveau du boulevard où il y a le commissariat et les 2 stations, et pour finir une Civic 6G phase 2 grise avec les rajout EK9 et un A au cul chez norauto. J'étais en S2K rouge

J'ai trouvé à qui appartient la 4G rouge, il s'agit d'une ED7 d'un ancien camarade de classe qui habite à même pas 500m de chez moi, le monde est vraiment petit Wink

la 6g avec rajout ek9 c'est un ek3 le mec est du secteur lensois et bosse chez norauto Wink
----------
quasi tout les soir je vois une prélude bleue avec un petit Stickers du nurb passer en bas de chez moi (centre ville d’Arras)

et une ec9 gris foncé (une fille au volant) dans Arras aussi
La 6g grise avec le A je l'ai vu ce matin justement il partait chez Norauto, il était devant moi. Son troisième feu stop c'est une écriture rouge "civic" qui s'allume, plutot stylé !
(19-11-2014, 23:48:30)karmouch a écrit : [ -> ]quasi tout les soir je vois une prélude bleue avec un petit Stickers du nurb passer en bas de chez moi (centre ville d’Arras)

5G la prélude ?

Il y en a une qui réside Avenue Kennedy.
(20-11-2014, 00:39:07)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]
(19-11-2014, 23:48:30)karmouch a écrit : [ -> ]quasi tout les soir je vois une prélude bleue avec un petit Stickers du nurb passer en bas de chez moi (centre ville d’Arras)

5G la prélude ?

Il y en a une qui réside Avenue Kennedy.

oui 5g, elle a des petites jantes Honda et des barres de toit

un voisin a une prélude 3g grise et noire
Encore cette nissan gtr noire à Pantin, le mec doit travailler dans le coin. Il n'habite surtout pas là car si t'as cette voiture, c'est que t'habites pas dans ce coin là lol
croisé une honda civic blanche avec le capot noir si je me souvient bien sur Chateau Thierry
Une Swift Sport grise devant le CT Autosur à Arras (62].

Un Japancarien ?
Une ek grise kifédubruit devant l’hippodrome , une FN2 grise dans beaurains et de la 2/3 sub dans Arras , une noir , une bleu et encore une bleu LOL