Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Croisé hier en sortant de souchez , une 4G blanche rabaissé , j'ai fait signe mais j'etait en clio Sac
Et dans la semaine j'ai croisé dans Noeux une 8G noir avec des RG-II bronze
Vue hier après midi vers 14-14h30 devant le Mc Donald à Fresnes les Montauban une Lancer EVO 7/8/9 noire.

Un Japancarien ?
Vu dans l'après-midi un EP3 gris clair avec des jantes vert fluo.
C'était au niveau de Sempigny dans l'Oise si j'ai bonne mémoire.
J'étais en MR2 RHD plaques UK Big Grin
L'EG noire que j'avais déjà aperçue à Arras, garée devant le centre de tri de La Poste. Vraiment sympa Wink
Je rajoute également une Civic coupée devant 100% Fitness, ridicule tellement elle fait du bruit pour rien Facepalm
Sur le parking de Carglass Arras (62) vers 16h, une S13 blanche avec un aileron.

Un Japancarien ?
J'ai croisé sur la Nationale 2 peu après Soissons (à hauteur de Crouy) un objet non identifié.
J'ai vu des veilleuses US, une hauteur de caisse à limer du caillou, camber à l'arrière.
Je suis pratiquement sur que c'était une EG, elle était gris foncé.
(30-09-2014, 16:23:20)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Sur le parking de Carglass Arras (62) vers 16h, une S13 blanche avec un aileron.

Un Japancarien ?

Sa doit être Aurélien, après je sais pas si il a un compte sur japancar, son frère oui sous le pseudo Nightwolf. C'est lui qui fait les rassemblements Arras Asian Meet.
Une Subaru Impreza STi dernière génération à Arras, vue dans la rue du dépôt et ligne pas stock à mon avis Big Grin:
Aujourd'hui j'ai croisé une petite sti bleu full stock une evo 8 rouge jantes anthracites et une s2000 rouge jantes noires sur Luxeuil-les-Bains 😀
Une evo ( 8? ) rouge et une supra grise avec un kit vers le rond point de la statue à Colmar
Une is200 à Yutz Smile
Sûrement Volcom l'IS200.
Une 6-gen grise cleane avec des jantes vertes ou violet je sais plus, j'étais en S2000 rouge top down ( enfin presque marron vue la boue que j'ai ramassé en allant au taff Sac ). On c'est croisé dans Arras près de la gare. Je l'ai vue au dernier moment du coup pas eu le temps de faire signe
kevin je t'ai vu aussi, et après j'ai aussi vu la civic.
J'étais en 205 sleeper édition Sac
Hier fin de journée, j'ai vu une ep3 grise vitre teinté sur Belfort
Idem hier, j'ai croisé une Evo rouge 7!!
Petit coucou!!! Wink
S2000 bleu a montbéliard avant hier, del sol a belfort avant hier aussi, et une ah53 a audincourt hier Shock
S14a noire RHD plaques Fr à Mouy Samedi dernier, garée sur le parking d'un immeuble.
Mitsubishi 3000 GT rouge à Sainte Geneviève aussi le Samedi matin.

EDIT : Une EP3 noire avec un petit bruit assez feutré dans Chateau-Thierry (02) un peu avant 15H.
Une Supra blanche mk4 targa sur Luxeuil-les-Bains à midi
Une intégra blanche sur le parking du Mac do lutterbach, quelqu'un d'ici ???
Une rx8 au cinéma Gaumont Thillois
Mon père qui vient de me dire "tiens y'a quelques semaines dans Compiègne j'ai vu une vieille merde toute pourrie comme t'aimes bien là, une AE86 je crois vous appelez ça"

Bref quelqu'un la connait ? LOL
Croisé samedi dernier un del sol rouge dans la zone Maison+ à Hénin Beaumont, on s'est fait signe j'étais en EJ9 (sympa le bruit au passage).

Sinon croisé une ITR blanche avec sticker Spoon sur le PC arrière dans Arras samedi midi ! Une femme qui conduisait.
(27-10-2014, 21:50:54)schubaker a écrit : [ -> ]Mon père qui vient de me dire "tiens y'a quelques semaines dans Compiègne j'ai vu une vieille merde toute pourrie comme t'aimes bien là, une AE86 je crois vous appelez ça"

Bref quelqu'un la connait ? LOL
C'est surement celle d'un pote, il passe de temps en temps à Compiègne.

celle-ci:
[Image: 10354816_10202586929264932_7787278541125...0ef2c5de1e]
Ça m'étonnerait qu'elle soit sur la route celle-ci. Elle a toujours pas "d'homologation " ni de ct... C'est celle d'un pote et il habite pas à Compiègne.
Si tu parles de celle que j'ai posté, sisi, elle est sur la route.
Celle du Jess ? Heu... J'ai loupé un train alors
Son proprio s'appelle pas Jess Wink
Tu confonds surement avec une autre.
Désolé j'étais sur le portable je voyais pas trop mais elle ressemble fortement à celle du pote

[Image: mini_383970145587810202044237405821192966421n.jpg]

[Image: mini_60304510547877101525360057336873344...64906o.jpg]