Japan Car

Version complète : [All] Aujourd'hui j'ai vu une:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
raiden a écrit :va lui dire que c'est un couleur de gay tu auras vite ta reponse nikos.. ou il va te montré la cabine ^^ ou tu va courire vite... lol

j'en ai une pire je la prendrais en photo!!cest là où ma civic se fait remonter!!

vous allez rigoler tellement c'est abusé
on attend )
je dis juste que c'est un chrysler voyager qui est juste a coté de ma civic au garage....et je ferais meme une foto a l'intérieur vous allez etre scié
De voyage sur nancy, je suis tomber en pleine ville sur une Rx-7 avec une carrosserie toute neuve en rouge.....

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai baver c'est la voiture de mes reve !

A quelqu'un ici ?
Interga type R blanche dans le 60 vendredi soir à St maximin dans la zone de cora , on étais en clio "xenon" on a fais des appels de phares pour discuté mais apparement tu avais l'air préssé ^^ !

Quelqu'un d'ici ?
Interga type R blanche dans le 60 vendredi soir à St maximin dans la zone de cora , on étais en clio "xenon" on a fais des appels de phares pour discuté mais apparement tu avais l'air préssé ^^ !

Quelqu'un d'ici ?
ce matin sur Lens j ai croisé un mec avec un velo nismo
louche kan meme
croisé une EK blanche sur beauvais (place du marché)
les mec m'ont fait des grands signes alors que j'etais a pied
m'ont-ils reconnus?
tobi a écrit :De voyage sur nancy, je suis tomber en pleine ville sur une Rx-7 avec une carrosserie toute neuve en rouge.....

MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai baver c'est la voiture de mes reve !

A quelqu'un ici ?

peut-être gaelus, il est sur japansteam.fr
une petite delsol noir sur beauvais!
j'etais juste devant lui en laguna break
une civic ed noire 1.6 16v flambant neuve , avec un gros pot , qui est passée sous le pont entre illzach et sausheim !! refaite a neuf surement !
si tu es la ! fait signe Big Grin
Une evo 10 a Audin le tiche (57), rouge bordeaux un bijoux !!
Et une Sub a St Loup
une civic type R noire sur Colmar, avenue de Fribourg.

je crois que c'était mercredi ou jeudi.

Elle était garée toute la journée quasiment devant les bureaux DOMIAL et LOOS
Vu cette aprem a 15h à amiens sur la RN25 au niveau de l'hopital nord direction poulainville une ITR blanche avec vitres teintées, quelqu'un d'ici?
hier aprem une sub' de 2001 parking du leclerc a Erstein
NikoLifeStyle a écrit :Vu cette aprem a 15h à amiens sur la RN25 au niveau de l'hopital nord direction poulainville une ITR blanche avec vitres teintées, quelqu'un d'ici?

Salut.

Surement ma copine avec mon ITR Big Grin.

A+.
Hysoka a écrit :
NikoLifeStyle a écrit :Vu cette aprem a 15h à amiens sur la RN25 au niveau de l'hopital nord direction poulainville une ITR blanche avec vitres teintées, quelqu'un d'ici?

Salut.

A+.

Tu lui laisses???
SAcrilege!!!!! LOL LOL

Angelo, ds mon bureau LOL
japcar a écrit :Tu lui laisses???
SAcrilege!!!!! LOL LOL

Angelo, ds mon bureau LOL

Bien sur que je lui laisse, elle conduit pas plus mal que moi...

Et d'abord, qu'est ce que tu fais la? C'est le NOoooRD ici Big Grin

Marie: C'est notre voiture!!! Evil Evil Evil
une sub de 99' sur le parking de MR bricolage a erstein et elle et passé plusieurs fois
Hysoka a écrit :Salut.

A+.

Arf, jétais sur la voie d'en face, j'espère qu'on aura l'occaz de se recroiser. Wink
NikoLifeStyle a écrit :
Hysoka a écrit :Salut.

A+.

Arf, jétais sur la voie d'en face, j'espère qu'on aura l'occaz de se recroiser. Wink

Ma copine me dit qu'il pleuvé à ce moment la. Elle à rien vue...

Pas de soucie, apelle de phare le prochain coup Big Grin.

A+.
aujourdh'ui j'ai vu un tres beau crx gris un peu équipé dans cambrai vers 11h ainsi qu'une sub grise avec jante oz or garée devant dock games et une mitsu 3000 gt rouge garée dans ma rue a caudry
croisé une celica gtfour, blanche , a la frontiere 68/90... j'étais en civic eg bleue...
Je crois avoir vu aujourd'hui aux alentours de 13h30 sur Colmar, en direction de la Semm une MR2 rouge Wink
Toujours cette EE8 (crx vtec) rouge garée le long des quais à Strasbourg (dans un super état) je soupsonne qu'il y en a même une deuxième IDENTIQUE pas très loin, près du faubourg national, et l'autre jour une Toyota MR-S grise garée à la MEME place que l'ee8
une rx8 noir sur le parking d'auchan amiens
neuve ou bien propre vers 20h quelqu'un du forum?
VU AUJOURD'HUI :

une Lude grise sur la route entre ste croix en plaine et logelheim, vers 16h.

une MAGNIFIQUE EVO bleue 8) :roll: sur l'autoroute, sens nord sud au niveau de Colmar, vers 17h30.

Et je croise svt une Lude bleue garée au super u avenue d'alsace à COLMAR.
samedi matin j'ai vu une ED7noir au vieux cronenbourg près de chez moi....a qqun??
ces dernier jours j'ai vu passé 3 fois une CRX violet "tuning"
kit carrosserie, peinture perso sur le coté..
elle passe a Erstein devant la caserne des pompier..
j'ai une civic EJ8 noir garé devant...

des que j'ai entendu le son je me suis desuite levé et avait reconu le son Honda LOL
Il y a quelques jours j'ai vue une Toyota Supra Blanche et apparement préparée, elle m'a mis 1 kilomètre dans la vue en quelques secondes!!!
Immatriculé en Angleterre. Elle m'a doublé sur l'A16 en direction de calais.
C'était la première fois que j'en voyais une.