Wiechers fais une barre magnifique pour EE8 et EE9 et qui s'installe sans problèmes.
Et Wiechers, c'est du bon matos, de ce côté là, pas de problèmes.
hockein a écrit :Sinon tu l'avais payé combien ta barre?
D'occas, dans les 50 euros.
Si tu veut une Sparco elles sont dispo chez BPS Rallye ou GT2i
mais au prix d'1, t'a les 4 de chez Ebay !
a toi de voir ...
reçu aujourd'hui montage tout à l heure apres ma sieste
jeparles des 4 barres d'ebay
Prends des photos et fais nous partager tout ça
Et puis si tu peux avant de les monter, prendre les dimensions
seb a écrit :hockein a écrit :Sinon tu l'avais payé combien ta barre?
D'occas, dans les 50 euros.
Si tu veut une Sparco elles sont dispo chez BPS Rallye ou GT2i
mais au prix d'1, t'a les 4 de chez Ebay !
a toi de voir ...
179 euro en alu réglable la sparco..... j'ai recu la mienne elle se monte ss souci ! super légere .....les soudure sont un peu brute mais trés propre .....c'est de l'alu et c est pas une barre aftermarket jap a 250/300 roro
Pour moi, ces barres, c'est de la merde :
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=54823
Et
Fushi, pour l'histoire de poser la barre voiture a terre ou roues pendantes, çà revient strictement au même. Le chassis est pas en reglisse, si tu montes la voiture, c'est pas le poids des roues qui le déforme, sinon vlà la catastrophe dans un virage à 120km/h avec l'accélération laterale !
D'ailleurs pour s'en convaincre c'est pas dur : suffit de monter la barre roues pendantes, et l'enlever voiture posée ... ben c'est pareil. Aucune difficulté à l'enveler, les jeux sont les mêmes.
Je vais vous filer une photo de l'état de mes fixations de barres "super ebay" on va bien rigoler !
icedfluid a écrit :Le chassis est pas en reglisse, si tu montes la voiture, c'est pas le poids des roues qui le déforme,
Mouai... surement pour ça qu'une fois la voiture sur cric, tu peux a peine refermer ta portière...
Romuald a écrit :icedfluid a écrit :Le chassis est pas en reglisse, si tu montes la voiture, c'est pas le poids des roues qui le déforme,
Mouai... surement pour ça qu'une fois la voiture sur cric, tu peux a peine refermer ta portière...
Pas moi. Y a aussi des Civic à cheval sur les trottoirs et tu peux plus fermer la porte ... La dalle de mon (vieux) garage est pas droite, et j'ai déjà vu mon ED tenir sur 3 chandelles avec le 1cm de différence du sol se retrouvant au niveau de la chandelle arrière.
Pour le coup des BAR ... testé et approuvé ... sur chandelle ou pas, aucune différence.
Mon ED9 est de 1989 avec 130.000km et barres Ractive massacrées !
! Pourtant aucun prob de chassis
Romuald a écrit :icedfluid a écrit :Le chassis est pas en reglisse, si tu montes la voiture, c'est pas le poids des roues qui le déforme,
Mouai... surement pour ça qu'une fois la voiture sur cric, tu peux a peine refermer ta portière...
La mienne tu ouvre et tu fermes les portes sans aucuns problemes une fois levée!Je pensais avoir le crx le plus pourri(et le mot est faible!)du forum,ba finalement je suis rassuré elle va plutot bien!!
Que ça travaille ok,mais c'est pas un cabriolet non plus!!
OK Icedfluid, tu as raison.
Le sage a parlé, vive le sage.
Ce topic pue à plein nez...
sur ce, montez les barres que vous voulez et faites vous plaisir
A +
Fushi t'es de mauvais poil ou quoi
Non pas du tout, mais de voir que certains critiquent des barres qu'ils n'ont même pas essayé... ça fout un peu les boules.
Tu dis quelque chose, tu apportes ta vision des choses après avoir testé lesdites barres, et non, derrière on vient te dire que c'est de la merde histoire de te discréditer ou de te faire passer pour un teubé... :roll:
C'est pour ça, à quoi bon donner son avis, des fois je me le demande.
D'où mon message, montez ce que vous voulez sur votre voiture, et faites vous plaisir, c'est tout
J'ai plus envie de me prendre la tête.
C'est comme tout, y'en a, que ce soit pour des fringues, de la hifi-vidéo ou des pièces de bagnoles, faut toujours que ce soit de grandes marques sinon c'est de la merde... ça fait marrer ensuite quand tu démontes ton lecteur DVD à 50 de retrouver les mêmes composants que sur son Toshiba 3 fois plus cher...
Bref, même si faut pas généraliser, y'a des fois ou certains devraient l'ouvrir un peu moins !
je propose un truc, chacun a donné son avis. donc il est inutile de continuer a epiloguer sur ces machins. chacun fait suivant son choix, ses moyens et voit l utilité qu il en fait.
tu fais du rallye ca sera pas le top( a cause du profil du revetement trous etc etc)
tu t amuses un peu sur route et la ca suffira....et tu sentiras la diff car c est tout mou d origine (surtout si t as changé tes ressorts ou amortos)