Salut a tous!
Un pote a acheté une superbe eclipse, ça marche bien mais ça pourrait mieu marcher encore en mettant une bonne admission, échappement...Mais on a pu constater qu'il yavait un débimètre entre la boite a air et l'admission :roll: Il ya t'il un moyen de la chinter, ou autres, de sorte que l'on puisse mettre un Cold Air Intake??? Merci.
ben il va rester sur ton tube d'admission.....
pas de solution, tu peut pas le chinté vu que c'est lui qui donne le debit d'air entrant pour mettre l'essence en fonction de celui ci....
Ok, merci, c'est bien ce que je pensais, mais j'ai vu sur les photos de l'eclipse de sixclope, qu'il avait mis un CAI, mais je ne vois pas de débimètre
.
g pas le même moteur , g un 420A chrysler (eclipse RS), mon débimetre est ailleurs ....
mais tu peut le faire quand même en laissant le débi , sur ebay tu peut trouver du tube en forme de U et les manchons de raccord, tu le découpe suivant les angles voulu, et il faut 2 platines pour le débimètres....
je v en faire un pour un pote ki viens de s'acheter une eclipse (4g63), je peut ptete en faire plusieurs, vu que vous avez tous le mm model ...
Salut tt le monde. Alors justement j'aimerai mettre une admission sur mon eclipse (4g63) mais il y a ce problème de débimètre... sixclopes est-ce que tu peux mieux m'expliquer comment faire???
Merci
regarde la marque "JR" il me semble qu'il ont ca
il y a aussi la marque BOMZ sur EBAY pour ton cas je crois mais je suis pas sur car moi aussi g 1 420A.
fait ta recherche en "monde entier" et tu tombera dessus...
salut
commande toi un kit adimission pour le model turbo (4G63T) car il a le même débimètre , juste placé ailleur...mais il te manquera encore un coude 90° et un manchon pour le relier au collecteur d'admission ....tu peut trouvé ça facilement sur e-bay , ou tu commande un autre kit en plus (pour n'importe kel model de voiture a 4.99$, chez le même vendeur, comme ça tu partage les frais de port! )avec un angle 90° , tu coupe au bon endroit , et c bon !!!
voila...
ouias mais si je commande une admission sans débimetre, je dois quand même le mettre... non?