slt, alors mon probleme est que je voudrai trouver quelques bidouillages et quelques modifs pour améliorrer la puissance de mon ptit H22.
J ai deja sur mon ATR un décata, un CAI AEM, heu, et puis c est tout!
la ligne HKS c pas pour tout de suite vu le tarif qu elle fait, mais il ni a que celle la que j ai envie de mettre, donc; obligé d attendre cash mony!!!
alors si vous avez des ptites suggestions a donner ou qqs conseils je suis prenneurs, le tout c est que l'ATR bonbarde!!!
tu peut mettre collecteur +ligne.
Pour une ligne pas chère va sur le site Prélude ou chez asphalte, en ce moment on passe une commande groupée pour des cat-back thermal 500 l'un

pas chère.
tu peut aussi acheter des jantes plus légères (pas cool les prix

)
Après pour améliorer les perfs, tu peut aussi travailler le chassis (amorto, BAR, frein)
tout dépend du résultat que tu veut : faire du circuit, faire 400m DA, etc.
pour la ligne c régler; je vais mettre la ligne spécifique HKS pour accord type R, lol ,maintenant se que je souhaite c est de gagner quelques ptit bourrins en sachant que la ligne va arrivée et le CAI AEM est déja installé!
si vous connaissez qqs ptites prépa qui coutes pas eccessivement chere faite signes!!! yes
kaosguesh a écrit :pour la ligne c régler; je vais mettre la ligne spécifique HKS pour accord type R,
,maintenant se que je souhaite c est de gagner quelques ptit bourrins en sachant que la ligne va arrivée et le CAI AEM est déja installé!
si vous connaissez qqs ptites prépa qui coutes pas eccessivement chere faite signes!!! 
ben quand tu as déjà touché à l'admission et à l'échappement, on attend un certain stade ou le mot prépa commence à se faire sentir pour gagner des watts par exemple des AAC méchants avec reprog mais ca coute des ronds...
exact! une reprogramation de l ECU!!!
quelqu un c est ou je peut réalisé ca?
et pour a peu pres combien?