Japan Car

Version complète : Probleme démarreur ITR
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila cet apres midi apres une balade sur paris, j'ai voulu ressortir l'ITR de chez moi pour aller chercher des cigarettes...
J'avais entendu un bruit metallique a l'accélération, pensant que c'etait un truc dans la ligne d'échappement Oops!
Et la la titine démarre plus... toujours du jus, mais elle repars pas sauf si je la fait demarrer en 2 dans une descente Cry
Je pense au démarreur, ca me semble le plus logique... Mais a 113000 bornes c'est chose courante ?
En terme de cout de reparation il faut que je compte sortir combien ?
@rticho a écrit :Voila cet apres midi apres une balade sur paris, j'ai voulu ressortir l'ITR de chez moi pour aller chercher des cigarettes...
J'avais entendu un bruit metallique a l'accélération, pensant que c'etait un truc dans la ligne d'échappement Oops!
Et la la titine démarre plus... toujours du jus, mais elle repars pas sauf si je la fait demarrer en 2 dans une descente Cry
Je pense au démarreur, ca me semble le plus logique... Mais a 113000 bornes c'est chose courante ?
En terme de cout de reparation il faut que je compte sortir combien ?

Regarde d'abbord la petite cosse de l'exitation du demarreur. C'est courant, ça se dessert, je me suis fait avoir aussi.
Tu verra, c'est une petite cosse carrée sur l'angle du demarreur.
Tripote un peu et normalement ça repart.

Enfin tout ca n'est valable que si il ne tourne plus du tout bien sur, si il fait un bruit bizarre c'est pas àa.
Faudrait que je te fasse voir... dôle de bruit et tout... Cry