Après la 400R, voilà la Nismo R34 GTR Z-Tune.
Complètement fabriquée à la main à 20 unités, elle commémore les 20 ans de Nismo ainsi que la fin de la production de la R34. C'est bien simple : tout le catalogue Nismo est représenté : RB26DETT réalésé à 2771cm3 avec deux turbos hybrides réalisés spécialement, suspensions réglables Sachs, freins Brembo 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, jantes forgés Rays LM GT4 'GT500', peinture unique grise Z-tune... La quasi totalité des panneaux de carrosserie est en carbone.
Au niveau des performances : 500ch, vitesse maxi 320km/h et 0 à 100 en moins de 4s.
Tout ça pour la modique somme de 16.9 millions de Yens, soit autour de 150 000 Euros.
Plus de photos et de détails ici :
http://www.nismo.co.jp/Z-tune/index.html
Interressant tt ça, mais a choisir si j'avais le blé, je me tournerais vers une Porsche...
j'avoue elle est très belle et sobre!
ils se touchent moins que Honda et leur NSX-R GT à 500 000$ lol
Ba9ah franchement c'est moins cher qu'une Porsche ou qu'une Ferrair donc pour celui qu'a les moyens vaut mieux ça, entrenous y'a rien de plus beau qu'une R34 surtout celle là...
500 chevaux et 320 km/h :argb: elle est monstrueuse y'en a bien deux ou trois qui vont finir dans les emirat et une en angleterre^^
de toute façon elles sont déjà toutes vendues depuis longtemps....
Elle est vraiment Magnifique !!!!
Et no comment la comparaison à une Porsche ou Fiat Ferrouze Furious :roll:
Sympa, mais je crois que je ne la verra que dans Gran turismo 5 et sur ce post...
:hello: veedub!
pour le meme prix, je prend un R34 de chez Tommy Kaira ou Top Secret
Citation :This brake system, which was developed for a target performance of 1.6 G when mounted with S tires, was jointly developed with Brembo.
Tout simplement ENORME un freinage de 1.6 G
Leviathan a écrit :pour le meme prix, je prend un R34 de chez Tommy Kaira ou Top Secret
Ou la R34 mine's :amen:
tu m'en mettra 2
cutzilla13 a écrit :Leviathan a écrit :pour le meme prix, je prend un R34 de chez Tommy Kaira ou Top Secret
Ou la R34 mine's :amen:
Meme avis
600cv@7400tr/min
60kgm@5400tr/min
Manji a écrit :500 chevaux et 320 km/h :argb: elle est monstrueuse y'en a bien deux ou trois qui vont finir dans les emirat et une en angleterre^^
et deux ou trois dans le mur aussi...
C'est claire elle est trop belle,c'est beau de rever :zzz:
Diamantis a écrit :cutzilla13 a écrit :Leviathan a écrit :pour le meme prix, je prend un R34 de chez Tommy Kaira ou Top Secret
Ou la R34 mine's :amen:
Meme avis
600cv@7400tr/min
60kgm@5400tr/min
on a vraiment les même gout!!!
ok je sort!!! lol
Et vous faites quoi avec, vous vous branlez, vous la lavez?? vous faites des run au feu rouge ou sur les bretelle d'autoroute???
A mon avis elles sont mieux la ou elles sont...
ptijb a écrit :Manji a écrit :500 chevaux et 320 km/h :argb: elle est monstrueuse y'en a bien deux ou trois qui vont finir dans les emirat et une en angleterre^^
et deux ou trois dans le mur aussi...
lol,tu m'a oté les mots de la bouche!
Juste une remarque, dans le topic tu dis "la fin de la production de la GT-R 34."
Mais la GTR 34, la produc s'est arretée en 2002, et sur le site on dit que les bases sont des GT-R 34 d'occaz avec moins de 30.000 km, voila, petite precision
Puffdar a écrit :Juste une remarque, dans le topic tu dis "la fin de la production de la GT-R 34."
Mais la GTR 34, la produc s'est arretée en 2002, et sur le site on dit que les bases sont des GT-R 34 d'occaz avec moins de 30.000 km, voila, petite precision
elle commémore les 20 ans de Nismo ainsi que la fin de la production de la R34
Quand on cite un texte on ne le tronque pas, sinon il perd tout son sens :roll: