Japan Car

Version complète : Changer radiateur à eau pour un + petit [S13]
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Mais euuuuuhhh! LOL
Côté délire de topic, je crois que c'est le pire car on est quand même passé d'un radiateur de voiture à un cochon-d'inde !! LOL
oui mais en même temps c'est pour vous prévenir : attention quand vous démontez les pare chocs de S13, on ne sait pas sur quoi on va tomber! :ho:
folken a écrit :L'IC ne se voit pas dans le compartiment moteur.
C'est pour ça que je me suis fait baiser. Là où les durites descende et remonte de l'IC(les 2 tubes en métal court et qui sont juste à coté) et ben en dessous il y a juste une durite qui fais une boucle, donc il n'y a plus d'IC Evil .
Ha ouais Shock

Quand je vois comment j'ai galéré pour retirer celui de la s14a, dont les vis ont au moins 5 ans de moins que sur une rs13 ...
Je comprends vraiment pas pourquoi ils se sont pris la tête à l'enlever. Ca devait être complètement grippé.
Mouais ou bien la bagnole a eu un choc frontal, le parechoc a été changé mais ils trouvaient pas d'ici et vu le prix chez Nissan ... ben ... le plombier de service a encore frappé à grand coup de tuyau !
Shock Shock Shock Shock
tu m'étonne que la caisse doit pa avancer Confused
Ouais.

Et comme l'air est super chaud, y'a risque de fondre une bougie si t'insistes Confused
Et en général, ça se termine avec des pistons neufs ...
Pour ma part j'ai eu droit à échangeur fendu sur un carter en plastique......d'où normalement perte de boost....
ben c'est pas ce que disais l'avcr : 1.1bar!

Lundi je vais faire les essais avec mon fmic de sharan (3 fois plus gros que l'origine.....mouarf)
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