Japan Car

Version complète : Et voila le carbone...qui n'en veut ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
mp pour plus de detail , demande moi ce que tu a besoin
Très interessé krlos,
mais connais tu un gars pour le travaillé?

je me vois mal faire la console et le tdb de la MK Confused
si je connait je suis en train de negocier avec lui pour des capot de s13 avec et sans aeration

je peut lui demander

perso je fourni le carbone

le mec ensuite te donnera son tarif

mais du carbone de cette qualité a ce prix la faut pas hesiter lol
folken a écrit :
stef78 a écrit :en theorie, notre source en carbone devrait etre intarrissable...donc let's get fun Big Grin
Tu pourrais donner plus de détails là dessus, stp ? Mr Green

Intarrissable, mais pas gratuite j'imagine (on peut toujours rêver lol ).

Et bien pour l'instant nous avons un rouleau de 50m², mais une fois qu'il sera epuise on devrait pouvoir en avoir d'autre, peut etre plus au detais ou pourquoi pas un autre rouleau si la demande est suffisament forte.

Big Grin eh oui rien n'est gratuit ici bas, si ca ne tenais qu'a moi cela serai gratuit mais je souhaite garde de bonnes relations avec la personne qui me le fournie donc son prix est le mien Smile

Mais franchement comme le dis albatro.korn a ce prix la ca vaut pas la peine de s'en priver...
albator.korn,

ok.

Je prend les mesures et je te MP
je serais bien tenté pour l'habitacle aussi...
enfin quand j'aurais des sous aussi...
comment ca gredin quand tu aura des sous lol

tu va pas au mac do 2* et tu te prend 1 m2
albator.korn a écrit :comment ca gredin quand tu aura des sous lol

tu va pas au mac do 2* et tu te prend 1 m2

Et en plus tu perds 1.5 kg de masse graisseuse LOL
d'ou le gain total en perf lol

et une duree de vie acrue
perso moi chu intereser je voudrai faire des piece mai bon je mani pa docn s i tu conai quelqu un pour me fiare des pieces avec di moi je sui grave intereser
kool on attends les tofs....
Pour ceux qui se pose la question :" mais comment on fabrique des pieces en carbone??"

Voici un petit lien avc un des methodes de fabrication, qui je trouve, est plutot pas mal et assez bien expliqué :

http://perso.wanadoo.fr/anto_lc4/sauv_17/Montage7.htm

Voila let's get fun Wink
on fait comen et sadresse a qui pour avoir du carbone???
albator.korn, Fleche MP Wink
Merci Francis Wink
merci pour lien steph78
stef78 a écrit :Pour ceux qui se pose la question :" mais comment on fabrique des pieces en carbone??"

Voici un petit lien avc un des methodes de fabrication, qui je trouve, est plutot pas mal et assez bien expliqué :

http://perso.wanadoo.fr/anto_lc4/sauv_17/Montage7.htm

Voila let's get fun Wink

sympatique reportage de la pratique du carbone Yes , bien explicite tout ca Wink
Pages : 1 2