Japan Car

Version complète : [ 300ZX - 1990 ] Fumé Blanche
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des vidanges sur des micra essence car les dci c du renault et ils connaissent pas cette mecanique de precision
Quelq'un pourrait me dire a quoi sert la connection sur le bocal a droite, celui avec un gros couvercle jaune (normalement celui des frein ou direction assité) Car le mien ete debranché.Et j'ais aussi une cosse qui ce promene a gauche a cote du phare, le fil remonte vers la batterie.
Vous y croyer des turbo a 219 dollars? Marque JDM
non pas trop
par contre j en connais 4 a vendre pour z 32 et en tres bon etat ( encore eu entre les mains ce matin )

foudre

Ah tiens un klod ici Smile
Ben oui, une bonne ligne inox ce sera bien,
pour la fumée, un peu à froid c'est tout à fait normal, par contre le bruit mouais, pas fameux... ...il est rythmé par le moteur, c'est pas une chicane qui se ballade ça....
et oui je suis partout et nul part a la foi
peu etre le regime moteur mal regler, car la plupart du temps ca ne le fait pas. Donc actuellement je suis a la recherche d'une personne qui pourrait tester tous le moteur et me dire s'il ya des reparation a faire, car je compte garder cette voiture pour un moment Smile
commence par une prise des compressions et tu y vera deja plus clair
Kesako?
Klod je pense qu'il recherche après quelqu'un qui pourrait lui controlé le moulin Wink
ba alors c pas gagner , une prise de compraession t en dit deja pas mal sur l etat de ton moulin et ca tu peu le faire chez tous les garagistes du coin
Je vais essayer de faie ca par un garagiste, mais apparament pour moi le moteur tourne rond, aucuns bruit. On vera par la suite, car si le moulin n'est pas au top, je ne vais pas investir avant que le moteur soit refait.
pour moi,on devrait pas acheter de bagnole sans:

-une prise de compression

-sans un rapport d'analyse de l'huile moteur

apres,chacun voit midi a sa porte.
kikoo Squall

avant toute prépa comme plusieurs personnes disent une bonne vidange des fluides contrôle des durites et du reste (pour les compressions ça prend 30 min a tout casser pour une 300 tt c'est 8.5 et comme dit Klod tous les garagistes peuvent le faire il n'y a pas besoin de matosse particulier il faut juste faire gaf au connecteur des antiparasites

une fois tout ca tu peut déja dégager les catas, pret catas et le filtre a air d'origine c'est le minimum apret tu peut changer les bougies, une reprog et les boostjet si tu veus pas investire d'ans un boost controle par contre si tu fait une reprog il te faudra change l'embrayage trés rapidment et au passage le volant moteur
Actuellement je me retien d'acheter echappement et filtre a air, j'attend le verdicte du mecano, et seulement apres je ferait quelque changement, deja j'attend mes durite que j'ais commandé, et elle doit allez au garage pour les joins de pont et de boite qui sont usé. Apres en verat Smile
tu as bien raison comme cela une fois que tu seras remise en état tu pourras te faire plaisir sens avoir peur que tout te pète dans les dents Big Grin
Quel type de pneu (marque) montez vous sur vos bolide? (jante d'origine) Et des jantes ca passe? car j'en ait 4 toute neuves de marque Dotz chez moi que j'ai eu avec la voiture.
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