Japan Car

Version complète : ED9 qui ne redémarre pas avant 1mn
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je sais que le problème a du être évoqué, mais je n'ai pas trouvé de post. Bref, je roule je m'arrête je fais une course, mon crx redémarre broute et s'arrête, ensuite je dois attendre bien 1mn avant de pouvoir redémarrer, pendant cette minute je coupe et remet le contact pour que la pompe à essence mette bien l'essense sous pression.

Comment résoudre ce pb? c'est limite énervant.

merci
Change le relai de pompe à essence Wink
Romuald a écrit :Change le relai de pompe à essence Wink

oui +1, regarde ici https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=42186

fallait regarder ds la FAQ tt simplement Smile
ok merci!
je confirme!!!!!!
Par contre il est dit dans le FAQ qu'on pouvait le ressouder, ça marche pas forcément !!!
+1, g eu le probleme sur ma rover, j en ai prit un a la casse et depuis nickel!
il est ou ce relais exactement?

PS: des racailles se sont amusé à rayer ma portière GRRR!!!!
> le relais est fixé environ 10cm au dessus du levier d'ouverture du capot sur la crx Wink

... j'avais le même problème, je l'ai ressoudé et le pb est revenu encore une fois apres Confused .... puis depuis presque 3 mois , aucun soucis !

> pour ta portière, c'est arrivé cettte niut à mon frère qui était garé a 10 metres de moi (crx) :!: .... y'a même pas de mots pour ces minables Evil
elle ne le fait plus depuis que j'ai écrit ce post... meme en esseyant de le provoquer...
ouais c relativement aleatoire comme truc ... ça m'arrive aussi quelque fois !
Parcontre je saisi pas pourquoi quand on roule ça coupe pas le moteur ...
ktmboy a écrit :ouais c relativement aleatoire comme truc ... ça m'arrive aussi quelque fois !
Parcontre je saisi pas pourquoi quand on roule ça coupe pas le moteur ...

probablement parce que c'est trés bref Confused

... mais il me semble que cela m'est arrivé une foit en roulant ,enfin presque arrété (genre ralentir pour memettre bien a droite pour laisser passer un tracteur) et j'ai callé et ai bien mis 5 min avant de pouvoir repartir Oops!