Hop,
je voudrais savoir si y'avais un moyen de trouvé les cote et dessin d'un chassi de carterham
j'ai bien quelque photo mais j'ai aucune cote
alors si vous aviez une idee je suis preneur
Lotus seven et réplique ca peut convenir meche?
Etant donné que la Cat' EST une réplique de Super 7 on va dire que oui ça convient :]
HectorLeChat a écrit :Un projet en vue ????
je sais pas encore, mais cette voiture est vraiment celle de mes reves
Et concrètement que comptes tu faire ?
La faire toi même (ou du moins approchant) est possible, mais ça ne sera jamais homologué route, dans cette optique rapproche toi des cross kart dont la philosophie est similaire.
oui c'est un peu le but de ce rapproché des cross car, d'ailleur mon pote "celui" qui veu vraiment le faire, veut un cross car avant
mais moi je prefere la S7 :P
il m'a dit que cette été il recupere un MIG, et roulé jeunesse
apparament sur le net y'a plus de photo de cross car que de S7, sa sera peut etre plus facil a repliqué
Enfin c'est pas pareil quand même S7 / CC.
La S7 est plus typée bitûme, et le CC "surface accidentée"
C'est dans un but off-road ou perfs ?
ben premier temps, terre, vue que sa sera jamais homologuer, donc sa tournera sur terrain privé
SK_Flowne a écrit :Etant donné que la Cat' EST une réplique de Super 7 on va dire que oui ça convient :]
Si c'était pour remettre un chassis a dimension après crash valait p-e mieux poser la question non?
...et merci de la précision au sujet de la cat, me rendais pas compte que c'était une réplique :roll:
arf, ben pour te dire, moi je savais meme pas que la caterham etait un replique de la super seven, je croyer que c'etait la meme voiture
en fait c'est bien pour fabriquer un chassi
Si c'est pour un kart cross, j'ai déjà vu sur le net des gars qui avaient mis en ligne les dim du bugster, des dazon en double et en single si ca t'intéresse, je peux de nouveau chercher après
Merci, j'essayerais aussi de mon coté et je postérais tous ici,
La S7 c'est un chassis tubulaire ?
[mode HS ON]
Vous savez sur quelle base sont fabriquées les PGO ?
[mode HS OFF]
IloveJapan2
PGO ?
Le constructeur Cévennol (yes !) de roadster ou bien le constructeur Taïwanais de scooter et buggy ?
SK_Flowne a écrit :IloveJapan2
PGO ?
Le constructeur Cévennol (yes !) de roadster ou bien le constructeur Taïwanais de scooter et buggy ?
le premier, celui qui fait la 180 Cévennes effectivement. La seule pièce que j'ai reconnu comme ça c'est des feux arrières de Suzuki.
y'a au moins une 20'aine de fabriquants de répliques de S7
en voila un parmi d'autres
http://www.tigerracing.com/cars/tiger-cars.php
ca peut te donner une idée des tarifs
pour l'importer en kit et te la monter
car c'est quand même (aussi) ma "voiture" préférée
l'arme ultime quoi 8)
Je veux celle là avec deux moteurs d'Hayabusa turbo
0 -60mph record in a staggering 2.9 seconds in full road-legal trim. 8)
MOUHAHA !!! ils sont ou les motards !!!
Si vous voulez halluciner sur des perfs de 4 roues, mattez celles des Kart 250cc :]
oui mas un kart sur la route c pas homolodué ^^ et on y monte pas a deux non le kart biplace il compte pas...
Genre une haya turbo c'est homologuée ?
En plus si tu veux rester légal, ben tu roules à 130 maxi :]
Je me permets un petit HS
Je l'aurai bien vu un peu plus habillée et badgée " CRX " mais Honda à préféré plancher sur un Scénic :roll:
toi même tu sais...
Connu, les elise swap honda je m'en lasse pas:
:lov:
DONK !!!
la Donkervoort D8 210
monté avec le 1.8T 20V de Audi
sort 210cv comme son nom l'indique
0>100 : 4s
(homologué)
Je disais donc .... ils sont ou les motards !
C'est quoi les spec' de ton engin Spark ?
Pas grand chose :
http://www.club-lotus.fr/index.php?id=253
Moi c'était juste pour le look.
Niveau perf, je suis plutôt sur ça : Ariel Atom
Moteur de Civic Si, CTR ou CTR+compresseur au choix
Les photos
La vidéo
et voilà ce que ça peut faire :
Mes voitures préférrés sont réunis ici :
Pagani Zonda
Lambo Murcielago
Noble M12R
Westfield XTR2
Ariel Atom 2
La crème de l'accélération et du handling :top: