Japan Car

Version complète : Golf 2 Gti 8s ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Une clé allen de 4 ou 5, me souvient plus, là:
[Image: 505-16.jpg]
laxmilover a écrit :Attention qu'une golf gti (k-jetronic) réglée pour le passage au ct (Co-mètre) perd facilement 20/30km/h en pointe, ma mkI gti c'était encore plus flagrant, 160/170km/h a fond réglée CT et +200 avec des réglages pile-poil (compteur biensur car elle était donnée aux alentours de 180 constructeur)

Oui, pourtant la Golf dont je fais allusion a une injection digifant...
comment differencier le type d'injection, une fois qu'on a la voiture sous le nez ?
La Golf 1 à une K-jetronic, la Golf 2 je sais pas Oops!
La 2 jusque 87/88
Pour différencier une k-jet d'une motronic, un truc tout simple, la k-jet est full mécanique donc pas de fiches sur les injecteurs juste des tuyaux haute pression (aviation) qui entrent dans le collecteur d'admi au niveau de la culasse.
alors c'est bien une K-jet Smile
cagette LOL
mince il m'a piqué ma blague...
Bon au fait c'est moi proprio de cette Golf 2 LOL
Y a un post la dessus et je le savait même pas!!! alala vilain meche!
Bon ben moi j'en suis content de cette voiture, je passe d'un ford courier mazout a ça donc je ne peux qu'etre content Twisted
Certe y a du taf de remise en état, surtout du superficiel, car niveau moteur pas de souci. Golf c'est increvable Wink
MOUARF, la signuture, LOL
il y a encore une type de golf gti que vous avez oublié qui pourtant marche tres fort,
et oui, il y a 3 modele en GTI: une (simple) GTI de 112cv, une GTI 16 de 139cv et
une EVOLUTION 16 de 150cv avec grosse tubulure d admission.
ca ca pousse tres fort
Ouais si tu veux on peut rajouter les séries spéciales Oetinger :]
et la Golf Rallye ? Mr Green
oui mais la on es plus dans la meme categorie Cap
je precisai qu il y avait 3 model commercialisé en GTI
Ouais ben la Golf 2 GTi 150 ch jamais vue en France :roll:

Sans doute une version spécifique à un pays, exactement comme la Golf 1 GTi d'abord imaginée comme une série spéciale limitée par VW France ^^
oh yeah! :P

------>> je te grille meche !!! Twisted tu sais pas piloté ! uhuhu
SK_Flowne a écrit :Ouais ben la Golf 2 GTi 150 ch jamais vue en France :roll:

Jamais vu en Belgique...

Il existe bien des 1.8 de 150cv, mais revue par Oettinger...
Perso, y'a que la Golf 3 VR6 Synchro (2.9) et la Golf 2 Rallye que j'aime.
la rally a un equipement different ??
Ben déjà les phares carrés, après niveau moteur je sais pas je suis pas un VW-maniac Confused

Y'a pas eu une version turbo en série spéciale ?
meche a écrit :la rally a un equipement different ??

http://www.passiongolfgti.com/rubrique.p...ubrique=40
la rally a des feu avant carré mais plus fin que ce de la jetta.
c un moteur G60
elle a 4 roue motrice
elle est élargi.
pour les réglage, faur avoir un test CO et mettre environ 2 (voir 2,5) de co.

l'allumage est aussi important.
changé les bougies et la tete d'allumeur ne fais pas de mal.
une fois changé réglé l'allumage avec une lampe strombo a la valeur VW + 2/3° Wink

avec ca elle devrais tourné bcp mieux!

ciao
perso j'ai une jetta 2.0 16v (swap seat ibiza cupra) avec des ptite jante
(ptite en diamettre, pas en largeur)
et je peux vous dire que ca marche tres tres bien Big Grin
Un pôte à une Polo G40 et c'est un vrai Démon Twisted
MDR, un golft rally avec 4 porte sa existe ??

parsque justement j'ai vue une golf 2 ce midi, avec 4 feux carré, mais plutot petit
une comme sa j'en est deja vue une, apres si c'est une vrais, je sais pas trop LOL

sinon, celle que j'ai vue a midi elle avec des feux carré, mais 4 :O
ouais c'est une accessorisation très courante sur Golf.

Sur BMW aussi mais avec moins de goût Confused
les golf rally c super rare.

hereux celui qui en a une !!!
Pages : 1 2 3