Tout d'abord désolé de reposter ce genre de sujet mais je n'ai pas réussi à retrouver le post similaire que j'avais mis sur le forum il ya quelques mois.
Quelqu'un parmi vous les amis avait possibilté d'en avoir sur Bordeaux dans le garage où il travaille et si par chance il pouvait se manifester ce serait super!
Mais peut etre que d'autres personnes ont aussi possibilités de me renseigner...ou de me rediriger sue des posts existants que je n'aurais pas réussi à trouver...
Merci à tous par avance!
Up!
Et je vous donne une info...la Galaxue est beaucoup plus résistante que la VX1000.
En effet, elle tient 20 tonnes au cm2 alors que pourla VX 1000 c'est 5 tonnes.
hum interessant je savais pas qu'il y avais un "coefficient" de charge sur les huiles!
t'as des sites ou ils explique tout ça???
j'aimerais bien connaitre "l'indice" pour les castrol gtx3 et gtx5
Pour la Yacco effectivement ce n'est pas la plus simple à trouver!
J'en ai dans un garage à coté de chez moi, de la Igol aussi, tu peux peut etre prendre de la Motul 300V à la place non?
Yacco est désormais distribué qu'aux professionnels.
Je suis attaché à cette marque et j'ai toujours été tres satisfait même en conduite sévère donc je voudrais continuer avec.
Ceci la Motul est tout aussi excellente.
Mais par exemple pour le loockeed, il faut absolument du Yacco, c'est un des rare à tenir l'indice DOT 5.
yacco est fabriquer par igol donc la igol est la meme
un pote a moi est garagiste,il est distributeur yacco il a pratiquement tous les produits en stock,il fait souvent des déplacement pour récuperer des autos jap,il fait de la piece neuve et occase,aussi,sinon il peut peut etre t' en envoyer.
tu lui dit que c'est stef(itr) qui t'envoi,tu verras bien,ses coordonnées,dept 82:
JAPAUTO 82
06 11 51 75 96
J'ai trouvé un magasin où ils vendent de l'huile Yacco, mais il y en tellement que je ne sais pas laquelle prendre pour mon CRX EE8. Laquelle me conseillez vous ?
GT2i et BPS na ? Moi je prend de la Igol F1 chez eux et je sais qu'ils ont la Motul aussi.
Essaie chez L'auto Leclerc, il me semble que j'en ai vu derniérement.