Japan Car

Version complète : Petites questions liées à la conso de la 300 zx ...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous.

Juste deux petites questions qui me passent par la tête :

1) En roulant normalement je fais environ 500 kms avec le plein et vous ?

2) le voyant de carburant s'allume t-il quand il n'y a plus d'essence ?

A vous ... Wink

vg30dett

Je fais plus (mais j'ai une facon de conduire TRES econome....rapide....mais econome)...en gros avec mes 300Zx, je fais entre 9l et 11l/100 (sur toute et autoroute a vitesse stabilisee).

Avec un plein je fais entre 650 et 750 km....

Sinon, le reservoir d'une 300Zx a une capacite de 75 litres (+2 dans les durites + filtre essence), et la lampe de reserve s'allume quand il ne reste plus "que" 10l dans le reservoir...
Merci maître. Big Grin
Euh tu m'expliques ta façon de conduire VG car j'ai la meme conso que toi et je suis en mode pépère, mais surtout, j'ai 1.2l de moins!!!
concernant la jauge, je pense ke sur la 200sx elle s'allume aussi vers les 10l kelk1 pourrait me le confirmais Smile
Jibe a écrit :Euh tu m'expliques ta façon de conduire VG car j'ai la meme conso que toi et je suis en mode pépère, mais surtout, j'ai 1.2l de moins!!!

bah, il a un moteur bien regler Wink

perso, je fait 13l avec la Nissan et 11l avec la Mazda et pourtant la mazda fait 1,4l de moins
mig200sx a écrit :concernant la jauge, je pense ke sur la 200sx elle s'allume aussi vers les 10l kelk1 pourrait me le confirmais Smile
Ca doit pas en être loin, juste un peu moins je pense : la dernière fois que mon voyant s'est allumé, j'ai ajouté un poil plus de 55L hors le réservoir fait environ 60L.
Donc 60L + 2L dans les durites Wink + presque 0.5L dans le tuyau de remplissage - 55L = ~8.5L
oui moi aussi c'est ce ki me semblait car j'avais fait la meme constatation ke toi Asphalt Burner Smile
motorsport56 a écrit :Bonjour à tous.

Juste deux petites questions qui me passent par la tête :

1) En roulant normalement je fais environ 500 kms avec le plein et vous ?

2) le voyant de carburant s'allume t-il quand il n'y a plus d'essence ?

A vous ... Wink

Je fais 400 kms.. ou juste un peu plus, avec 60 litres, donc 15l/100.. mais je ne fais quasi que de la ville, la 300 est ma voiture de tous les jours.

Quand j ai des deplacements , sur autoroute je tombe a environ 9L/100 avec le cruise control a 120 km/h