Japan Car

Version complète : Le meilleur filtre à huile ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut all Smile

Voilà, je vais devoir prochainement faire la première vidange de l'ed9. Pour l'huile, pas de soucis Smile par contre je ne sais pas quoi prendre comme filtre à huile Sad avant pour ma Seat ( Twisted ) je prenais du Purflux mais ils n'ont pas l'air de faire Honda ou même les jap's Sad

Quels marque de filtres à huile prenez-vous ou au moins me conseillez-vous ??

Merci d'avance Smile
ben.j08 a écrit :Salut all Smile

Voilà, je vais devoir prochainement faire la première vidange de l'ed9. Pour l'huile, pas de soucis Smile par contre je ne sais pas quoi prendre comme filtre à huile Sad avant pour ma Seat ( Twisted ) je prenais du Purflux mais ils n'ont pas l'air de faire Honda ou même les jap's Sad

Quels marque de filtres à huile prenez-vous ou au moins me conseillez-vous ??

Merci d'avance Smile

Tu plaisante!! purflux fait bien evidement honda et autres jap's
exemple pour del sol esi ou vti la ref: LS 705
ben.j08 a écrit :Salut all Smile
je prenais du Purflux mais ils n'ont pas l'air de faire Honda ou même les jap's Sad

Merci d'avance Smile

Sisi Purflux y font les japs....par contre pas evident de les trouvers au ryon auto du coin
LS705 pour pratiquement 75% de la production Honda LOL
Pourquoi tu ne vas pas bêtement chez Honda (ou via Asian) ?

Question con peut-être mais bon ...
BUZZ a écrit :Tu plaisante!! purflux fait bien evidement honda et autres jap's
exemple pour del sol esi ou vti la ref: LS 705

Oula désolé mister Langue alors c'est juste qu'il ne sont pas répertorié sur les plaquettes des centres auto Wink

Japamobile a écrit :Sisi Purflux y font les japs....par contre pas evident de les trouvers au ryon auto du coin

Voilà Wink

dj_spark a écrit :LS705 pour pratiquement 75% de la production Honda LOL

Thx Big Grin

Beowulf a écrit :Pourquoi tu ne vas pas bêtement chez Honda (ou via Asian) ?

Question con peut-être mais bon ...

Euh parceque la moindre concession Honda est à 90 bornes de chez moi LOL

En tout cas merci beaucoup pour le réf chez purflux Yes beer
dj_spark a écrit :LS705 pour pratiquement 75% de la production Honda LOL

c'est clair lol
norauto, tecafiltre qu'un seul modèle pour honda Wink
ou sinon honda 11 euro ou asian 10 euro le filtre Wink
Eldorauto c'est sur la plaquette des filtres, j'en reviens LOL
Sad pas carrouf' ni norauto Sad
Carrouf y'a pas la rèf en rayon je confirmes Wink
Japamobile a écrit :Sisi Purflux y font les japs....par contre pas evident de les trouvers au ryon auto du coin

trouvable a feu vert en général Smile
benj08: j'achetes mes filtres chez norauto comme je pourrais les acheter chez honda ou asian je vois pas le probleme LOL

nb: je teste l'huile carrouf 5w50 sur mon crx en ce moment (carrouf ne fait pas son huile c'est un fabricant LOL ).
Bah Kim, moi non plus je vois pas ou est le pb Langue j'ai du mal m'expirmer quelque part Sad

Pour la carrouf oué c'est de la mobil Smile
Sinon y'a K&N et AEM (je crois) qui font des filtres à huile mais je trouve un peu débile de surpayer ce genre de pièces surtout que ça se change à chaque vidange ... enfin c'est préférable (les conservateurs et les adeptes du "Fô po gâââcher" diront sans doute le contraire) ...
Quand tu achète le filtre chez HONDA, tu t'aperçois qu'il y a écrit dessus en tout petit "PURFLUX"! (Et c'est le même prix que le LS705) Wink