C'est normal, chez Honda tous est au détail
C'est bien et pas bien en même temps...
Comme je suis un gros barbare j'ai découpé mon papillon à la scie à métaux.
En fait j'ai coupé le "bout" qui englobe le tuyau de réchauffage. Du coup çà fait plus "propre", plus de tuyaux cuivre, et j'ai gagné au moins 100 grammes.
:]
PS : avec la platine du MAP, + le rechauffage d'EACV + les durites, je dois être à environ 500 grammes de supprimé.
icedfluid, A ! Ca j'ai pas fais parcontre!
t'as serti avec quoi ??
Serti ?
J'ai coupé le bas du papillon en fait ...
Un petit coup de lime pour finioler, and voilà !
icedfluid, oki, tu l'as pas bouché donc... oki oki
c'etait pour savoir
500grs par 500grs c'est comme ça qu' on allège, non ? :]
J'ai tout viré sur le pap'. Je l'ai
entièrement démonté et viré les pièces de l'amortisseur de régime qui étaient sur la commande. J'ai tout bien nettoyé et remonté. Il va bien maintenant !!! C'est un vrai papillon "simple", qui fait son quart de tour nickel !
N'empêche, c'est de la pure qualité ces pièces. Tout est monté sur roulements à billes avec joints à lèvres. C'est du sérieux quoi.
Aller, hop, c'est décidé. Batterie dans le coffre.
recit tres interessant
continues a t'exprimer ainsi
icedfluid a écrit :Aller, hop, c'est décidé. Batterie dans le coffre.
Tu t'rappelle ma galere a chambley
Sinon oublie pas de repondre a mon mp, t'as du le zapper
runner_57 a écrit :icedfluid a écrit :Aller, hop, c'est décidé. Batterie dans le coffre.
Tu t'rappelle ma galere a chambley
Oui, oui, mais là je fais un faisceau top clean ! :]
Y aura aucun problème
runner_57 a écrit :Sinon oublie pas de repondre a mon mp, t'as du le zapper
Bah !? J'ai répondu non ? Je vais vérifier.
Collecteur d'admission grenaillé = 1H de taf ! culasse à Gant (Belgique) en cours de nettoyage. Je récupère tout ce beau monde vendredi.
et le prix de la prépa culasse si c pas trop indiscret??
tu la fais rectifié??
Pas de "vraie" prépa culasse. Trop cher. Y a malheureusement des limites de budget ...
Mais rectif de 1mm, oui.
Citation :Mon Suzuka Rider [CHTiDM] [Prépa moteur P16]
ca veut dir koi
Rider ???
Rien, c'est pour faire aware JDM dans le daily drive !
icedfluid a écrit :Rien, c'est pour faire aware JDM dans le daily drive !
dsl je comprend rien tu peut traduir stp ???
a+
Au nettoyage / préparation des pièces.
Je prends mon temps quoi. Ca me permets de bien réfléchir, faire des choix, et pas me planter ! 8)
ptite remarque icedfluid, si tu retardes de 1° l'allumage ta carto ne sera plus bonne car elle est prevu pour un allumage reglé stock non?
Non, non tu confonds "retard à l'allumage" et "retard de distribution".
Puis de toute façon, j'ai aucun problème à retoucher mes cartos !
Je vous raconte pas la gueule des conduits de culasse stock. Maintenant c'est propre, et je vois l'ampleur du désastre !
Y a d'affreuses trâces de fonderie !!! Mais bien quoi ! Et çà sort 143cv avec çà (+conduits sâles) ? Ca va passer au dremel mais grave !!!
c'est quand ta la peau frippée