dj_spark a écrit :- vires les appuie têtes arrières
- la palque rouge pour une noire
- le pot
- le sigle 16i16 et c'est bon
Et remplacer le capot par un qui a pas d'ouverture
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, rho la belle EC9
C'est le but recherché ! :] :]
Et oui, le pot dégage !
PS : par contre c'est la ruine des enceintes et de la plage arrière ... Martinique powaaaa .... Ca devait zouker dans la 16i16 !
(Elle a même fait un voyage là-bas)
ah ben ça y est, il s'est finalement acheté une vraie caisse
yak103, +1, ca s'appel, une voiture d'Homme
RB26DETTvs2JZ, regarde sa signature
je savais que l'ED7 est puissante, mais 275cv... il exagère un peu, là... combien de temps tu crois qu'il va mettre pour swapper tout ce qui a de la valeur sur la bonne caisse ?
145ch le crx et 130 la civic je pense
Piv, quel tueur
allez les mecs on essaye de le convertir ? il a déjà fait la moitié du boulot :]
yak103 a écrit : Piv, quel tueur
allez les mecs on essaye de le convertir ? il a déjà fait la moitié du boulot :]
J'ai toujours su que j'aurai du etre prof de Math
Ou humoriste second degré :]
T as oublié de retiré le sapin magique de 89 , ca risque de perturber ta concentration au vue de la mauvaise odeur qui doit s en degagé...
Et ta Housse Bacquet Spracau elle dechire!
Et tes bavettes j adore! Rajoute la bande en caoutchou qui frotte le sol afin d eviter le coup de jus qd tu quitte des housses bacquets
Et ton pare choc avant est pas de la meme couleur que ta caisse? Ou c ta caisse qui es pas de la meme couleur ?
Tel est la question qui t es posé...
Ps : et sinon un jour tu pensera a acheter une voiture?
Nofear57, albatar !
! Les housses sont déjà parties ! Et encore, t'as pas vu le pédalier tuning !
Par contre c'est vraiment de la saloperie ces Honda !
! Elle revient de paname sans le moindre problème. Je vais faire un tour a Douai avec hier matin pour acheter des pièces, aucun soucis. Aujourd'hui (après une nuit à remettre tout d'aplomb), j'arrive devant le Contrôle Technique, je me garre. Le mec sort, rentre dans la voiture pour la mettre dans le garage ... et ... le moteur tourne dans le vide sans démarrer ! AAAAAARRGHHHHH, sa mère la edit: Attention, vous risquez le bannissement pour avoir utilisé des injures! de relais de pompe à essence de sa mère !
icedfluid, rha la biatche !!
Jette un coup d'oeil dans les FAQ, il y a un sujet sur le relais... même toi tu devrais y arriver :]
NON ! JE RESTE ! C'est pas tous les jours qu'on voit un génie de l'ECU se faire e**erder par trois soudures, gnark gnark gnark :]
c'est des voitures de gay les honda ED, sa tient pas le pavé et pi c'est meme pas nerveux!!!!
quand tu accelere dans les virages tu vas tt droit, et pi fuck looool
bon choix mec, la civic est bien mieu que le rex tu decrocheras pas,...enfin moin
Je vais faire un peu de place dans les PA pour son ED9 :]
nan je déconne... on sait que c'est une bonne caisse, ton ED9...
oui mais moins que l'ED7 :]
Nofear57 a écrit :T as oublié de retiré le sapin magique de 89 , ca risque de perturber ta concentration au vue de la mauvaise odeur qui doit s en degagé...
Et ta Housse Bacquet Spracau elle dechire!
Et tes bavettes j adore! Rajoute la bande en caoutchou qui frotte le sol afin d eviter le coup de jus qd tu quitte des housses bacquets
Et ton pare choc avant est pas de la meme couleur que ta caisse? Ou c ta caisse qui es pas de la meme couleur ?
Tel est la question qui t es posé...
Ps : et sinon un jour tu pensera a acheter une voiture?
xpdr ah comment il t a pourri en un message!!!!!
trop bon le cassage
Je l'ai plus ... je l'ai rendu. Et ouais, je suis passé au CT, et on a bien tiré la gueule quand on a regardé de près en dessous. Voiture accidentée, genre sortie de route dans un champs à 3grs dans le sang. Résultat : fond dans tous les sens, longeron droit dessoudé, ressoudé, mais ... redéssoudé et rouillé. Le con de proprio avait simplement "omis" de le signaler, alors que je lui avait bien demandé si la voiture avait DEJA été accidenté gravement. Etonnement, elle roulait bien, droit, ne tirait pas, etc ... Enfin le mec à repris sa merde et rendu l'argent sans faire d'histoire, heureusement. La je suis un peu vert
Je crois que je vais me tapper les embouteillages avec un volant moteur allegé et un embrayage renforcé à 30% (je vais faire de la muscu du molet gauche).
Bah, j'ai encore la 323, je vais la racheter à mes parents tellement je roule avec ! lol.
Voilà, l'aventure ED7 se termine ici. Snif.
Et j'ai perdu des thunes dans l'histoire ... Double Aller-Retour + CT + Vidange/Bougies ... Grrrrr.
J'ai aussi perdu 4 jours de démontage de D16A9 ...
J'ai taffé dessus cet aprem, j'ai dégagé le faisceau, rampe d'injecteurs, boite de vitesse. Demain je dégage l'écrou de poulie d'accessoires ... le fameux !
Ca arrive malheureusement ... :-(
mais bon, t'as encore un super ed9
put1 mais quel bat*** le gars
:x
Si t'avais pas fais gaffe tu l'aurais eu dans le cul :x
donc c'est pas plus mal comme ça
t'as perdu du temps de l'argent mais pas autant que si tu l'aurais gardé
icedfluid, navrer pour toi, pourtant elle presentait bien cette ed7 ,hormis son pc avant
c etait exactement la meme que mon ancienne !!
snif !
ben tu vois quand je disai que ta caisse avais pas la meme couleur que le parechoc ou si c etais le pare choc qui avais pas la meme couleur .... ca caché qq chose!!
MAis bon COMMe ca T as une CHANCE d acheter une vrai voiture!
Dis-nous un peu combien tu l'avais payée, histoire d'éduquer certaines personnes dans les PA...
Bon sinon le taf sur le moteur a avancé grave ... On a rattrapé 4 jours en 1 journée ! :]
Le bloc est en pièce totalement. Vilebrequin, pistons et bielles sorties
On a tout balancé dans une grande bassine, j'espère qu'on arrivera à le remonter. :]
Conclusions :
- RBi, oui le collecteur d'admi est grave degueu, et même la culasse.
- L'embrayage était en phase terminale ...
- Le joint de culasse aurait fini par me péter dans la gueule assez rapidement, surtout sur piste.
- Mes coussinets sont ... comme neufs (130.000km) !
- Mes chemises nickelle de chez nickelle.
- Le vilbrequin pèse environ 1 tonne (je confirme qu'il est bien en acier forgé d'origine
).
- Le volant moteur alléger doit peser 3X moins que le stock ! Hiiiiiii
- La plaque de pression Exedy est ... sauvage par rapport à la stock.
- Comme je suis un psychopathe, je vais passer 1 mois à nettoyer/poncer/polir toutes les pièces avant de tout remonter !