OUI, il se touche un peu quand meme.
6000 pour une ED
et pourquoi paq 3000 pour une EC9
concombre_masqué, t'es qui ?
pour info, ICEFLUID l'a vendu combien ce ptit rex ?
Fait tjrs causer ce topic ?
Snif, ma pitite ED, elle brûle les doigts ? ... :dead:
Ice ça te dit de monter dans ma caisse un de ces quatres???
Moi aussi j'ai envie d'une plus value... C'est que tu devient super tendance JDM mon bon ice
Ah j'imagine même pas si t'avais eu des p'tits yeux bridés....
jojo 62400 a écrit :C'est que tu devient super tendance JDM mon bon ice
Et encore, t'as rien vu.
Tu peux pas savoir à quel point t'es près de la vérité. Encore quelques mois et tu/vous comprendra/ez.
parait même qu'il transforme le SP en gasoil
...
... C'est enorme ça ..
.. le coup du Rex ...
Bon alors ... des news de la remplaçante ..
...
Petit moment de nostalgie ... ^^
Elle est ou maintenant ? 4ème propriétaire je crois ...
Elle a toujours ses amortisseurs Quag' et sa ligne/collecteur full inox, son train avant EE, son kit silent block Energy, sa culasse portée, etc ? :roll: :roll:
En fait, je crois surtout que les personnes qui l'ont achetée ne ... savaient pas la conduire ...
J'ai mis des années (et des heures de circuit) a comprendre le mode d'emploi ... C'est pas une ITR, c'est pas "rassurant" a piloter, mais je peux le dire, c'était une put*** de tuerie sur les routes de campagne.
il est disponible où ce mode d'emploi
n'empêche que si elle est encore en vente d'ici quelques mois, ça me tenterais bien sauf si elle est au prix d'une EE9 de rally...
Elle est ou maintenant ? Dans un fossé/arbre/mur ?
'Tain je relis mes com's des folles années, j'étais vraiment dans la déconnade ! J'arrive me faire rire ....
La chaise longue dans le CRX, je suis encore mdr en la voyant.
C'est vrai kon a plus de news de cette "référence"
:
Dommage
Le 20-04-2006 :
icedfluid a écrit :steph200sx, merci !
La S13 çà me bottait aussi un moment ! Mais la prochaine sera finalement encore un cran au dessus !
Soit une Mustang V8 1966 soit une Rx7 bi-turbo Type R (JDM) ... Je me tâte ... :P
J'étais même visionnaire !
(ou de la suite dans les idées ! hihi )