Encore une page qui se tourne...
Mer**, on a plus de références pour nos ed. En tout cas pour l'acheteur à ce prix c'est KDO. Bonne continuation ice.
PS : Qu'est-ce-qui va suivre???
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid,
MAis c'est ton choix ! J'espere qu'elle est entre de bonnes mains !
J'espère que je serai à la hauteur de la succèssion.
Ne vous inquiétez pas, elle sera bichonnée et dormira à l'abri. Elle ne sortira qu'occasionnellement pour des sorties piste, et pq pas des rallyes de régularité dans quelques années. De toutes façons, dans cette configuration, il serait impossible de l'immatriculer en Belgique.
Comme certains d'entre vous, elle a été aussi pour moi un modèle à suivre, avec celle de Ze_fred.
J'étais d'ailleurs sur la même voie quand j'ai jeté l'éponge à cause de la corrosion après avoir vidé la mienne. Je garderai celle-là comme donneuse d'organes.
J'ai une ED9 depuis presque 4 ans. Je commence à bien la connaîttre.
Puis, je m'étais tjs dit, pour l'avoir vue quelques fois, si un jour il la vend...
Elle évoluera encore.
Déjà une première chose à faire, suite au crash, changer le pc avant et l'aile droite.
Pour ceux que ça intéressaient aussi, jetez tjs un oeil, qui sait, elle sera p-ê remise en vente un jour
MadMax_992, RDV en septembre !
syp31 a écrit :PS : Qu'est-ce-qui va suivre???
Un autre rêve de "gamin" ...
Elle a pas mis longtemps! Le principal est qu'elle reste entre les mains d'un connaisseur!
Content que cela se passe ainsi, je sais donc qu'elle est entre de bonne mains !
C'est vrai que ce crx m'a bien donné envie !
> Enorme le jour où j'ai montré une photo de la caisse de mes rêves (cette crx) à une connaissance commune (sans le savoir) et qu'il m'a dit .... mais je la connait celle-là c'est au frère d'un pote !
... la roue tourne, et idem : après toutes ces années, ma crx (enfin il y en à eut plusieurs) est sur le point de trouver un nouvel acquéreur. Je passe à plus gros. Mais comme t'as dit c'est toute une formation de mécanique, électricité, carrosserie, gestion moteur ... cette caisse (qui m'a bien servi pour l'ED7 de piste d'ailleurs ! ) sans compter tous les amis que ça à créer
... septembre ! oula faut que je remonte mes manches moi ! :]
et bon courage pour ton nouveau projet !
j'en etais sur quelle allais vite ce vendre , enfin ce vendre , a ce prix la c'etais plus q'un cadeau!
c'était un exemple cette ED9 ^^
Bientôt ... Bientôt ... la nouvelle ...
roh comme tu nous fais mariner!! :P
Question de quelques jours ! Croisons les doigts !
Je peux dire une seule chose : c'est interessant comme voiture ! LoL.
Alors ça y est ta vendue ta ED9
. C'est vrai que même si on se connait pas beaucoup j'ai lu toute la progression de ta caisse et le mot "exemple" n'est pas abusé. Quand je suis passé chez toi et que t'as testé mon ee8, puis les quelques mots qu'on a échangé, j'étais admiratif. Franchement RESPECT
.
En plus, elle à l'air d'être parti vers quelqu'un qui en prendra soin, ça ça fait plaisir; quelque part, ça doit être plus facile de lâcher son bébé à quelqu'un qui ne la jackysera pas!
Si ta nouvelle prépa est ce que tu m'as fait voir dans ton garage et à la vue de tes connaissances, ça promet! bref bonne chance pour ta nouvelle caisse.
Ça y est ! J'ai rapporté mon nouveau joujou d'Angleterre, ce topic restera dorénavant, définitivement muet ! 8)
Remise en vente !
Elle est propre, lavée, et elle a démarrée instantanément après 3 mois sans bouger (dans un garage) ... Elle carbure, elle cherche nouveau proprio !
Elle veux pas me quitter !
putine si je vendais la mienne rapidement ca m'aurait tenté..
bonne vente pour un super prix
intéressant....
J'ai édité, j'ai remonté à la page précedente avec le lien du topic de vente et j'ai trouvé comme un grand
Merci quand même Sayak
3500 euros
pourtant elle en vaut plus bien plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui, çà elle vaut bien plus, c'est un secret pour personne. Rien qu'en facture diverse + commandes de pièces piste, j'ai l'équivalent d'un bottin !
Je la fais à ce prix là car le parechoc et l'aile droite sont à refaire, et une petite peinture lui ferai pas de mal. De plus elle est vidée ...
Bon alors elle est partie ?!!
Cette fois elle est partie ... Vraiment.
Elle ne devrait pas finir sa vie pliée dans un mur de pneus puisque son nouveau propriétaire a décidé de refaire la peinture clean et l'utiliser en version "route".
Sayonara CRX !
Les deux demie-soeurs dorénavant séparées !
Bonne route fabuleux petit ED9 !
tu aurai mieux fait de garder la rouge, les voitures rouge sont rapide