Je trouve ton CRX de très bon gout.
Ces ajntes donne vraiment un super look sur les rex rouge 8)
Félicitation et bonne continuation à toi
civicDD26, merci !
Sinon je reviens de "Tsukuba en Ternois", avec un parchoc pété et une aile droite franchement défoncée, un mur, çà fait mal !
Mais çà va, les trains n'ont rien, elle a fait 4 sessions derrière, et j'étais le plus rapide de la catégorie "tourisme", sur les 4 d'affilé. Limite elle marche mieux, cassée, ptdr.
Sinon super journée comme d'hab, avec les potes, et un p'tain de super bonus ... !
Bref, la classe mondiale.
Egalement aperçu ton Rex, toujours aussi jolie et tu marches fort dis moi !! Le pilote n'y est pas pour rien non plus
Dommage pour le petit pépin mais bon, rien de grave !
A bientôt à Tsubuka
je t'ai entrevu avec ta voiture pres de la sky R34.
dommage pour la sortie de piste ! mais ça fait toujours chier !
j'espere que t'auras pas trop de taff de carrosserie !
mais c'est vrai que la voiture tourne tres bien !
good luck
@+
fred
Ouep, çà tournait bien hier ! Et la Skyline tournait bien aussi ! Malgré une frayeur avec une durite de turbo qui s'était déconnectée, elle avoinait "légèrement". Elle est pas trop d'origine non plus.
J'ai un pote qui à fait plein de photos, je vais essayer de les récupérer ce soir.
Arf je suis arrivé trop tard je t'ai juste croisé sur la route du retour
est-ce qu'un jour j'arriverais à te voir tourner?
Bon courage pour les réparations!
Joli :top:
Tu caches pas les plaques Iced ?
L'ED7 elle est neuve ou bien :!:
CRXwol, tu crois que quelqu'un va me voler mon épave ?
!
Bon sang, la photo de l'ED7
yeah l'ed7 de Remy !
il roule sans passager le malheureux, pas moyen de discuter...
sympa les photos, tu roulais pas mal mec
Super la photo
Ice ! Et super content d'avoir fait ta connaissance "en vrai" !
Tu tournais comme un avion, tu m'as même pris un tour...
Note : sur la photo, c'était une des premières sessions, j'attaquais même pas...
Vive les suspensions d'origine !
icedfluid a écrit :Une brave ED7 stock!
MDR
C'est vrai que t'as plus un missile sol/sol qu'une ED qui a déja fait ses armes et preuve, elle, d'acte de bravoures!
Belles photos, ça donne envie!
Ice, pourrais-tu nous refaire un setup de ta config s'il te plait? Tu sors combien au final?
icedfluid a écrit :Un troupeau de Honda :
Notez au passage le peu de roulis qu'il prend le rex.
Pouahhh!! La plus homogéne des configs qui puisse y avoir sur 4G. Respect!! :amen:
fred_ed7 a écrit :Notez au passage le peu de roulis qu'il prend le rex.
Pouahhh!! La plus homogéne des configs qui puisse y avoir sur 4G. Respect!! :amen:
Hum ... on peut faire bien mieux, déjà sur le roulis : il faudrait des barres bien plus grosses. Mais le problème c'est que çà rendrait la config très radicale, non seulement, t'oublies les routes de campagnes à 140km/h (ce qu'elle supporte actuellement très bien !), mais surtout les réactions seraient bien plus "séches".
Tout est une histoire de compromis : plus, c'est possible, mais faut oublier la route ... track only.
c'est la meme chose avec les amortos "bout de bois" ;-)
Très jolies les photos!
PS: sinon dans le 59 vous parlez comme dans le film de Dany Boon ?
je suis né dans le 59 (st pôl sur mer), mais j'ai aucun accent, ouf ! ^^;
twigy a écrit :PS: sinon dans le 59 vous parlez comme dans le film de Dany Boon ?
Bin ouais hin minot ! Té pourtin bin din patelin de chnord ! Tin m'fait bien d'la peine eud d'minder cha !
(Je suis Breton à la base ... né à Brest ... 14 ans de BZH).
:]
oula, bah ne parle pas Japonais avec cet accent!
Sinon la Bretagne c'est bien: galette et cidre miam.
Sinon vous devez forcément maitriser le pilotage sur le mouillé dans vos contrées?
twigy a écrit :Sinon vous devez forcément maitriser le pilotage sur le mouillé dans vos contrées?
Bien sûr, il pleut tous les jours de l'année, 12h par jour, et quand il pleut pas, il neige !
twigy a écrit :je suis né dans le 59 (st pôl sur mer), mais j'ai aucun accent, ouf ! ^^;
tout comme moi :] j'ai au pire une pointe d'accent lyonnais :]
je m'imagine trop bien ICEFLUIDE en facteur mdr
icedfluid a écrit :twigy a écrit :Sinon vous devez forcément maitriser le pilotage sur le mouillé dans vos contrées?
Bien sûr, il pleut tous les jours de l'année, 12h par jour, et quand il pleut pas, il neige !
Encore la preuve aujourd'hui j'ai pas pu sortir la nissan, Intercooler frontal bouché par la neige
:roll: