si tu veux un topic pour les roulemenst de boite et tout un tuto sur le topic de ma caisse ta le tuto complet de commer faire une refection de boite
Super les photos ! Merci
Ils ont quand même des fuck*** pieces chez BEGI !
A mon avis y a quelques pièces que je vais commander chez eux, genre collecteur, down pipe et piping d'intercooler. C'est tellement bien fait ... Je vois mal comment faire mieux, et le pire c'est que c'est tout a fait honnête comme tarif !
icedfluid a écrit :Ils ont quand même des fuck*** pieces chez BEGI !
A mon avis y a quelques pièces que je vais commander chez eux, genre collecteur, down pipe et piping d'intercooler. C'est tellement bien fait ... Je vois mal comment faire mieux, et le pire c'est que c'est tout a fait honnête comme tarif !
C'est clair, ça énerve ! lol
Chez eux, je risque de commander aussi pas mal de matos le jour où j'aurai la voiture
Leurs kits sont même pas mal du tout et sont vraiment bien étudiés.
Ce qui me fait le plus soucis, c'est la gestion, vu que je n'y connais vraiment pas grand chose.
Tu me diras en te lançant dedans si c'est vraiment la merde ou si c'est surmontable
Je sais d'avance que c'est surmontable ! LoL
Je vais passer en gestion externe paramètrable avec le strict minimum, exemple : le MAF il dégage direct !
La Civic ...
Je la vends, je la vends pas ... ?
Déjà, combien je pourrais la vendre ? C'est tout sauf une merguez, mais la peinture est à refaire.
icedfluid a écrit :La Civic ...
Je la vends, je la vends pas ... ?
Déjà, combien je pourrais la vendre ? C'est tout sauf une merguez, mais la peinture est à refaire.
Voila le moment critique du changement de projet...
Pas simple ... Vendre et regretter aprés ... Vendre pour mieu préparer la suivante ...
Pour le prix
il faut vraiment tomber sur un passionné qui en donnera vraiment ce qu'elle vaut ...Parce que les travaux dessus sont remarquable !!! Pas simple
M'oublis pas pour tu sais quoi
icedfluid a écrit :C'est tout sauf une merguez, mais la peinture est à refaire.
Invendable, il vaut mieux avoir une Mmerguez bien peinte à notre époque
(vécu inside)
d'accord avec DJ, et encore, même repeinte tu la vendrais combien ? En plus y'a pas de Vétèqueeeee
Elle te coûte rien à part les pièces d'usure maintenant non ?
Non, pas 323. J'ai effectivement une GTX 4WD dans mon garage, mais c'est une donneuse d'organe pour une Miata Turbo. Disons que j'ai deux B6T complets, c'est un bon début ...
Ha cool ! Ca peut faire quelques chose de tres sympa sur une miata !! Bone continuation
icedfluid a écrit :P V = n R T
:
Prix Vente = ? ? ?
upercut a écrit :t en est ou copain??
J'ai tout. Je commence l'étude du projet.
je pense que tu devrais utilise le block de miata et colle tout le reste dedans...
ou les support moteurs de miata doivent pouvoir se visser sur le b6t
ce montage est quasi bolt on d apres ce que j avais lu, le pb est juste de trouver la solution: je te fait confiance pour sa
upercut a écrit :ou les support moteurs de miata doivent pouvoir se visser sur le b6t
Je vote aussi cette solution, c'est pratiquement obligé
Piv a écrit :upercut a écrit :ou les support moteurs de miata doivent pouvoir se visser sur le b6t
Je vote aussi cette solution, c'est pratiquement obligé
C'est même sûr à 90%, j'ai trouvé quelques photos de supports miata sur le web que j'ai comparé visuellement avec mon B6T et y a déjà des trous taraudés dans le bloc aux mêmes endroits ! Enfin, sur le web, malgré le peu d'info sur un tel swap, c'est pas le genre de problème qui remonte. C'est plutôt une "galère" avec les collecteurs d'admission, mais rien n'empêche de mettre une culasse de miata sur le B6T avec les cames du B6T, çà c'est sûr, çà marche !
arf...
pourquoi tu te poses ces questions, alor que tu VA QUAND MEME le faire ?
en tout cas, c'est du presque bolt on...
JE PENSE !! :]
Comme les boites Concerto ?
icedfluid a écrit :Piv a écrit :upercut a écrit :ou les support moteurs de miata doivent pouvoir se visser sur le b6t
Je vote aussi cette solution, c'est pratiquement obligé
C'est même sûr à 90%, j'ai trouvé quelques photos de supports miata sur le web que j'ai comparé visuellement avec mon B6T et y a déjà des trous taraudés dans le bloc aux mêmes endroits ! Enfin, sur le web, malgré le peu d'info sur un tel swap, c'est pas le genre de problème qui remonte. C'est plutôt une "galère" avec les collecteurs d'admission, mais rien n'empêche de mettre une culasse de miata sur le B6T avec les cames du B6T, çà c'est sûr, çà marche !
ta recupere le collecteur inox??, si oui, tu utilise la cullasse de miata, il monte a l endroit
upercut a écrit :ta recupere le collecteur inox??, si oui, tu utilise la cullasse de miata, il monte a l endroit
Heu non ... pas de collecteur inox. Vu nul part.
dj_spark a écrit :Comme les boites Concerto ?
Encore mieu
parceque les boite de concerto SONT bolt on.. :roll:
Je sais pas quoi faire avec ette voiture ... ptdr.
Elle marche trop bien pour la vendre, et en même temps, çà ferait un apport a mon nouveau projet.
P'tain c'est chiant, mon index en 1ere page est tout niké avec l'allongement des pages...
Bref, c'est invendable ... je crois qu'elle va traîner quelques temps (années), et qu'un autre moteur tombera dedans un jour ... un hi-revving engine ...
La miata prendra pas énormement de tour, donc çà finira par me manquer ... LoL
respect pour ton projet icedfluid