M l t M e
Arf, trop de lettre ^^
Mistsu lancer TME
Pas celle que je crois ? Bah comme je crois à Mazda :!:
:
je commence a comprendre Vincent
upercut a écrit :je commence a comprendre Vincent
Maintenant, tu dois "parfaitement" comprendre ! :] :]
icedfluid a écrit :M . M
Correction : M . M . Turbo
:yeah:
LOL je m'en doutais !
Bon choix, j'y pense depuis un moment aussi :]
Fushi a écrit :LOL je m'en doutais !
Bon choix, j'y pense depuis un moment aussi :]
allez au boulot, sauve mes pieces
upercut a écrit :allez au boulot, sauve mes pieces
Trop tard ! C'est fait et validé avec la personne concernée !
upercut a écrit :icedfluid a écrit :upercut a écrit :allez au boulot, sauve mes pieces
Trop tard ! C'est fait et validé avec la personne concernée !
Tu passe quand?
T'as pas reçu mon MP !?
Week-end 6/7 octobre, j'embarque
tout ! C'est réservé !
J'ai trouvé, c'est une megane mazout turbo
Préparation pour Croix en Ternois demain !
- Disques / Plaquettes : [OK]
- Vidange Motul 300V Compétition / filtre : [OK]
- Filtre à air nettoyé : [OK]
- Kosei montées en Toyo T1-R : [OK]
Et heu ... bah, c'est fini ! :]
Juste la préparation de la "cantine" à outils et c'est bon !
Thrill of the fight :
C'est aussi ta voiture devant la honda?
Nickel, super journée ! Un bac à gravier, mais pas de dégât, et pas mal de tours enchainés !
J'ai pas mal de photo de ton crx a croix
Mais di moi c'est pas ton futur projet devant le crx ?? Un M3 E30 !!!
Nop c'est pas mon projet, mais celui d'un ami ! Là je lui assemble un faisceau ultra-light.
Mon projet est encore plus léger !
icedfluid a écrit :Nop c'est pas mon projet, mais celui d'un ami ! Là je lui assemble un faisceau ultra-light.
Mon projet est encore plus léger !
garde le faisceau de la receveuse mecton, car c est pas une mince affaire la gestion sur b6t...
et si tu veux un emanage etc etc, sa se neg a 200 euros ici d occase
upercut a écrit :Garde le faisceau de la receveuse mecton, car c est pas une mince affaire la gestion sur b6t...
et si tu veux un emanage etc etc, sa se neg a 200 euros ici d occase
Tu crois que je prends une voiture complète pourquoi ! 8)
La gestion çà sera du "Hydra Nemesis". C'est un *vrai* moteur que je vais m'assembler !
Tu tournes vraiment bien avec ton Crx !
Dommage pour le bac a graviers, et vive les travers
tu te déportais pas mal en courbes de l'arriere !
BloodyMurder a écrit :Tu tournes vraiment bien avec ton Crx !
Dommage pour le bac a graviers, et vive les travers tu te déportais pas mal en courbes de l'arriere !
Drift en traction ! 8)
L'enfance de l'art ! MDR
Pour le bac, j'ai toujours pas compris ... L'attaque du freinage s'est carrement mal passé, comme si j'avais pas de frein ... J'ai dû merder quelque part ! :roll:
icedfluid a écrit :La gestion çà sera du "Hydra Nemesis". C'est un *vrai* moteur que je vais m'assembler !
Flyin'M. ?
Bon choix
Si je me lance, je pense aller voir chez BEGI (tu dois connaitre), ça me plait bien ce qu'ils font.
Si tu fais un topic, file moi le link à l'occase
J'ai vu ce que faisais BEGI, mais je préfère définir mon kit moi même ... "from scratch".
J'ai une idée assez précise de la manière dont je veux que le moteur soit réglé, et il celà nécessite que je le fasse dans mon coin.
Par contre il est pas impossible que je trouve quelques pièces là-bas, çà fait vraiment pro comme boutique et avec du super matos !
On est loin de la boutique US "tuning / ricer" pour Civic !
icedfluid a écrit :Par contre il est pas impossible que je trouve quelques pièces là-bas, çà fait vraiment pro comme boutique et avec du super matos !
On est loin de la boutique US "tuning / ricer" pour Civic !
C'est tellement vrai ! :]
Encore que certains shops comme full-race fassent pas franchement Tuning et inspirent confiance
A part ça, tu as quelques photos de ta sortie circuit avec le CRX ?