c'est net, ça avance tes réglages ?
icedfluid a écrit :upercut a écrit :alors tes impressions pour le montage hybride??
Ca motrice mieux, mais c'est toujours très léger. Mes les S03 y sont pour bcp, ils sont "trop" directeurs. Je dois modifier ma chasse, carossage, etc ... Encore du taf ! Mais c'est en bonne voie !
dans tous les cas , maintenant sa freine!!!!!!!!
Toujours rien côté réglage du train avant, le moteur est dehors.
et qu'est-ce tu lui fais à ce p'tit d16 ?
Une métrologie.
tu démonte même le bloc ou tu t'occupes juste de la culasse
Tout, je démonte tout. Et métrologie complète + équilibrage ensemble mobile complet (vilo+volant mot'+cloche+poulie) + culasse (leger) + distri complète (pompe à eau, galet tendeur), vérification pompe à huile, volant moteur alleger + ECU PP5 rupteur à 7800, cartos corrigées très légerement.
Elle est destinée à la piste ... La métrologie devrait garantir une (encore) plus grande fiabilité.
Qu'est ce que t'apelle metrologie ?
Ce que tu viens de decrire ?
métrologie = équilibrage statique = pièces au poids.
Donc 4 pistons de même poids, 4 bielles de même poids = équilibrage statique.
Vilebrequin équilibré seul à 20.000 trs/min, puis à nouveau équilibré avec poulie d'accessoires + volant moteur + cloche d'embrayage.
Ca sent les cv cachés qui vont se libérer.. 8)
ouaip, c le début d'une vrai prépa!! ice si ta besoin d'un coup de main , je suis près a monter!!!!
get ready to rumble
upercut, je te remercie man ! Mais c'est le début de la fin de la prépa aussi ... Trop de $$$ pour aller plus loin. Je la garderais pour tourner un peu partout "à la sauvage"
. Après je me trouverais quelque chose de bien plus puissant stock. :ange:
icedfluid, dis moi qui tu fais l'équilibrage de l'equipage mobile s'il te plait
Bon j'ai trouvé comment gagné du poids !
J'ai enlevé çà :
Il me reste çà :
C'est beaucoup plus léger maintenant ! :]
icedfluid, Ca c'est sur..
good job dude!!!
hesite pas a ranger et enlever tt se qui sers a rien dans la bais moteur!!!
upercut, t'inquiète ma poule ! Quoique y a pas grand chose a enlever dans la baie, mais je vais essayer de faire un truc propre !
i faut enlever toute les pates en métal : le cerflex est ton ami!!
refait les durite d'essences aussi, : gt2i est ton ami
et fais nous briller cette baie moteur aussi lool :P
Les durites d'essence !? Tu rigoles !! Elles sont blindées ! J'ai vraiment pas besoin de GT2i pour çà ... Y a assez à investir ailleurs !
je pense que tu sais qu il faut pas seulement mettre les bielles au meme poid il faut aussi aligner les centres de gravités....
icedfluid, tu pourras me montrer des tofs de l'interieur du collecteur d'admi st ?
Because, j'en ai deux à la maison, les deux sont IMONDES
Alor je me dis qu'avec le catch can, ça a du atenuer le phénomène..
ti pat a écrit :aligner les centres de gravités....
?!?
oui pour aligner les masses rotatives et les masses oscillantes.....
en fait le pied et la tete de bielle doit avoir le meme poids pour toutes les bielles
ti pat a écrit :oui pour aligner les masses rotatives et les masses oscillantes.....
en fait le pied et la tete de bielle doit avoir le meme poids pour toutes les bielles
C'est le boulot du préparateur ...
Le CRX à une copine, ou plutôt une soeur (presque jumelle). Une ED737 grise de 1989 qui à 156.000km ! :]
Elle est d'origine à part la marmitte Sebring qui va dégager ! Le sticker 16i16 va partir aussi, avantageusement remplacé par "GL" ! Vlà mon sleeper pour aller au boulot !
Il fait tellement un temps de merde que j'ai pas de tofs.
ya plus qu'à changer de carto LOL
- vires les appuie têtes arrières
- la palque rouge pour une noire
- le pot
- le sigle 16i16 et c'est bon