RB26DETTvs2JZ a écrit :P'tain, je commence à vraiment l'aimer n'empêce, et j'suis toujours en 38
LOL pour l'immatriculation, tu es nostalgique aussi, c'est pour ça
(comment ça c'est parceque tu n'as pas eu le temps ? MDR)
Et sinon, je suis sur que tu l'aimerais encore plus avec un petit D16A9 dedans...
Il lui faudrait que ça et un rabaissement.
Et sinon,
Icedfluid ou les autres ? Toujours personne pour sortir les photos ? Allez, je veux voir ça moi
Motivez vous un peu ! lol
Ben c'est que des photos à l'arrêt que j'ai ...
(Le padré, qui était là, avait oublié les batteries du camescope !
)
l année prochaine, je passerai avec la mienne
cc30 a écrit :l année prochaine, je passerai avec la mienne
Cooool !
Elle est passé au CT, je me demande encore comment ... Purée le mec était cool ! Un motard ... La chance était avec moi. Il a vu que c'était une caisse de piste, entrenue parfaitement, mais avec un bon nombre de détails qui font "tâche". Il a pas fait chié ... Nickel !
Sinon, j'ai son poids ! (la voiture pas le mec, quoi que si j'ai aussi le poids du mec pour retrancher ! LoL).
830kg à vide ! Yeah baby !!!
PS :
- "0 jeu" dans les suspensions pour une caisse de 17 ans ! Merci "Energy Suspension" :]
- Equilibre freinage parfait
- Pollution Ok
Hiiiii !
8)
C'est de quel type les petites taches
Yes !!!
Les tâches ?
Heu ...
- Durites avia arrière qui tiennent avec du fil de fer tressée ... oops
- Pas de ceinture d'origine sur le siege conducteur. (harnais uniquement).
- Absence de sieges arrières et ceintures arrières.
Tout çà est noté sur la feuille, mais le CT est valide quand même.
Et j'ai demandé pour les arceaux de sécurité, ils s'en tapent royalement, pour eux c'est "invisible" (cqfd).
Bon a savoir tout ca
Bonne nouvelle ça !
Félicitations
Pour avoir passé le CT du mien y a quelques semaines, j'imagine que t'es bien soulagé
icedfluid a écrit :Et j'ai demandé pour les arceaux de sécurité, ils s'en tapent royalement, pour eux c'est "invisible" (cqfd).
A ba sa c'est cool
justement jme posais la question pour mon ED7
D'ailleurs Icefluid et les autres si vous avez des idées pour l'arceau (fabricants, distributeurs, prix, etc.)
:
Pour crx je vois que cusco et wieschers, c'est pas évident à importer.
vin883 a écrit :D'ailleurs Icefluid et les autres si vous avez des idées pour l'arceau (fabricants, distributeurs, prix, etc.) :
Pour crx je vois que cusco et wieschers, c'est pas évident à importer.
Ou alors du sur mesure comme Jacques point ... ils sont un site sur le net
> c'est ce qu'a itr62 dans sa crx typeR de piste
Dj-Twist a écrit :vin883 a écrit :D'ailleurs Icefluid et les autres si vous avez des idées pour l'arceau (fabricants, distributeurs, prix, etc.) :
Pour crx je vois que cusco et wieschers, c'est pas évident à importer.
Ou alors du sur mesure comme Jacques point ... ils sont un site sur le net
> c'est ce qu'a itr62 dans sa crx typeR de piste
sur oreca,gt2i,... il y en a pas pour crx?
sparco en fait pas aussi?
hello
wiechers je peux avoir sans trop de probleme, j'ai un ami qui a un garage en allemagne ... si ca peut aider ;-)
http://www.wiechers-sport.de
Pour l'arceau, il y'a aussi les cages chez AMP Belgium pret de Spa
http://www.amp-belgium.be/haut.htm
Ils font tout les travaux sur le chassis, ressoudage, mise au marbre, ect le tout homologué
D-Fazer, merci pour le lien !
Merci, je connaissais pas la plupart de ces boites
icedfluid a écrit :D-Fazer, merci pour le lien !
De rien man!!
J'ai téléphoné parce que je suis interessé aussi pour mon EE!
Les prix risquent d'en rebuter pas mal, mais c'est le prix à mettre pour un VRAI ARCEAU DE SECURITE!!
2000 pour faire souder un arceau en + de 6 points
1400 pour le ressoudage du chassis
400 de supplément pour la mise au marbre
100 pour demande d'homologation valable partout en europe
Bien sur les prix peuvent légerement descendre si la caisse est déja à nu, déblaxonnée, ect
Je lui ai aussi demandé si on pouvais ressouder la caisse nous meme avant qu'il ne soude l'arceau et il a dis que ce n'était pas une bonne idée.
Lui préfere d'abords souder l'arceau et ensuite ressouder la caisse!!
Voili voilou!!!
Franchement, je ne trouve ça pas excessif du tout pour l'arceau, ni meme pour le soudage de la caisse avec marbre, il faut le faire c'est vraiment mieux, au pire demander à Quag combien il prendrait pour ça peut etre??
J'avais discutter avec lui de ça il n'y a pas si longtemps, mais je ne me souviens plus, par contre il m'avait proposé un arceau boulonner pour etre sur de passer le CT, qui devenait de plus en plus chiant avec ça meme pour lui...
A voir tout ça quoi, mais les taro annoncé par D-Fazer ne me paraissent pas élevés du tout moi.
K20 ... K20 ...
:crzy:
"Fini ce que tu as a faire. Mûri la reflexion ..."
Tu veux swapper ?
Super prépa, et post super interressant à suivre, à part quand ça parle électronique, je suis largué!
J'en cherche un également pour EE8, donc j'avais trouve la roll cage cuso, arceaux wiechers et jacques point (pas mon budget
!! )
Sax94 a écrit :J'en cherche un également pour EE8, donc j'avais trouve la roll cage cuso, arceaux wiechers et jacques point (pas mon budget !! )
C'est ca le probleme des cages!
Un foix que ca parle sécurité c'est hors de prix, mais apres le Cusco ou le Wiecher devient une décoration de noel à coté
D-Fazer a écrit :Une fois que ca parle sécurité c'est hors de prix, mais apres le Cusco ou le Wiecher devient une décoration de noel à coté
Je suis bien d'accord avec toi. "Cusco" ... LoL, c'est du tuning, c'est pour faire bien dans les rassemblements de japoniaiseries. Et le pire c'est que c'est cher.
icedfluid a écrit :D-Fazer a écrit :Une fois que ca parle sécurité c'est hors de prix, mais apres le Cusco ou le Wiecher devient une décoration de noel à coté
Je suis bien d'accord avec toi. "Cusco" ... LoL, c'est du tuning, c'est pour faire bien dans les rassemblements de japoniaiseries. Et le pire c'est que c'est cher.
Le Cusco n'est peut étre pas l'égale d'un arceau Wiecher ou sur mesure, c'est une certitude. mais si il doit faire tuning, il le fera autant qu'un Omp ou un sparco 6 pts déja présent dans des magnifestations sportives et avec un avantage de taille, le poids.