Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
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Après un passage à Chambley, le 400m est tombé en 11'22 (stock), c'est de la bonne huile !
Tu m'étonnes même les Sub étaient à la ramasse LOL :]
icedfluid, Ptdr LOL

P'tain.. week end de ouf.. (trop court Sad )

sebcrx, Les sub, les Béhèm (quoi que c'est vrai ca.. :] ) heu.. a voui! la viper, et le drag de 6000cv se sont tous fait sortir par Icedfluid Big Grin

C'est de la bonne huile, y'a pas à Chier Neutral
Bon demain j'doit aller à Carrouf, c'est dans quel rayon qu'on trouve votre huile ?
dans le rayon auto LOL
bon des fois ils font une promo avec 7 litres au lieu de 5 (je l'ai raté Evil).

sinon carrefour part-dieu, carrefour vénissieux etc...
Je viens de comprendre pourquoi je galerai la derniere fois!!! j'avais pas de raquette!!

Merci pour l'info! Mr Green
Une prépa diesel, c'est pas envisageable, histoire de niquer des f-16 en reprise ?
I will be back ! (Pour un hommage à OSAKA_91 )





:]
Je viens faire un petit coup de pelleteuse juste pour dire que ma caisse ...















... roule pas.


Bah ouais faut que je monte des amortisseurs. En fait ils sont dessus, mais çà va pas. Donc faut que je redémonte, pour ... la 3ème fois.
C'est ma nouvelle passion : Je monte la voiture, j'enlève toutes les roues, je dégage les amortisseurs, regle les amortos, je les remonte, je descends la voiture, çà va pas, alors je remonte au cric, puis je redémonte tout. La je fais une pause parce que au bout de la 3ème fois c'est plus aussi marrant. Les plus courtes sont les meilleures.


Je vous expliquerai un jour ... Wink

En attendant, pas de questions indiscrètes ! :]
icedfluid a écrit :Je viens faire un petit coup de pelleteuse juste pour dire que ma caisse ...
... roule pas.

Ca c'est vraiment pas cool Sad ca te manque pas la sensation d'une bonne accel Twisted LOL


icedfluid a écrit :Bah ouais faut que je monte des amortisseurs. En fait ils sont dessus, mais çà va pas. Donc faut que je redémonte, pour ... la 3ème fois.
C'est ma nouvelle passion : Je monte la voiture, j'enlève toutes les roues, je dégage les amortisseurs, regle les amortos, je les remonte, je descends la voiture, çà va pas, alors je remonte au cric, puis je redémonte tout. La je fais une pause parce que au bout de la 3ème fois c'est plus aussi marrant. Les plus courtes sont les meilleures.
Ca c'est vraiment marrant tu dois délirer un max LOL j'ai fais une fois alors maintenant j'me tate quand on me parle de fileter Confused LOL LOL

icedfluid a écrit :Je vous expliquerai un jour ... Wink
En attendant, pas de questions indiscrètes ! :]

Moi j'veux savoir :] :], le rex a des cholis combinés maintenant Confused:
parce que déjà avant c'était bien mais alors maintenant ca doit être nikel Twisted
Tiens j'ai remonté mon shifter d'origine hier soir (tout seul). Ben c'est quand même vachement mieux.

Je vais vous faire part de 3 conclusions :

- Les CAI c'est de la merde, la boite stock marche mieux.
- Les shifter courts c'est de la merde, le stock est parfaitement adapté.
- Les ressorts pas stock c'est de la merde (sauf si on tape dans du top qualité), les stock vont parfaitement a moins de vouloir transformer sa caisse en Gr.A.

Conclusion finale :

Les ingénieurs Honda sont pas des branques ... comme nous. Confused




PS : par contre les amortos stock ... c'est d'la merde ! LOL ! Conclusion à la fin du mois ! Wink
-moi j aime bien mon CAI est au banc on a vu la diffenrence
-les shifters > faus etre habitué
-sur circuit tu ira plus vie avec d autre que HONDA


Wink

Ya des fotos un peu de ta CRX?
Bon, après une légère sortie de route dans une Touge de l'Est LOL ... ainsi que la config d'amortisseurs à changer, revoilà le CRX "face-rebuilt" and "posed" :]

Attention les yeux, moi je fais du dé-tuning, je vais demander un pote de me faire un sticker "Chti Sleepa".
Ma caisse est rafistolée, vidée, repeinte à la bombe et défoncée par endroit, mais ... elle sort du chouale comme il faut, elle envoie du G au freinage et elle scotch plutôt bien la route là ! Yes

[Image: sleepa1.jpg]
[Image: sleepa2.jpg]
[Image: sleepa3.jpg]
[Image: sleepa4.jpg]
[Image: sleepa5.jpg]


Elle viens de sortir du garage, 3 mois de poussière dessus ... Je viens de bouffer un quart de reservoir en 20 minutes sur les routes de campagne autour de chez moi, façon "spéciale" ... Oops!
icedfluid a écrit :Bon, après une légère sortie de route dans une Touge de l'Est LOL ...


A bon kékicépassé ?? :]

icedfluid a écrit :Je viens de bouffer un quart de reservoir en 20 minutes sur les routes de campagne autour de chez moi, façon "spéciale" ... Oops!

Ca c'est bon ca !! Twisted Twisted Twisted

Sinon, elle est toujours balladeuse ??
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon, elle est toujours balladeuse ??

J'ai une tête à laisser un setup asphalte de merde me faire chier longtemps ? Mr Green Mr Green
Bon ok.. :]

Alor comment tu y a remedié ??? Big Grin
Patience ...

L'asphalte de Abbeville parlera pour moi.

Confusedmok:
fait partagé ce qui a fait la différence....
moi je dis ressort d origine sur bilstein modifié pour la hauteur de caisse je dirai -40 environ(peut etre retaré)
un peu plus de pince
et plus de chasse....

les jantes sont toujours les k1
y a toujours du carrossage
et je pense pas qu il y ai un train avant de vtec complet (tirant de chasse etcetc....)
Moi je sais depuis le début!! 8)
mais c'est quoi toutes ces cachotteries...
Chris, onn est deux a toujours avoir dit ça maintenant on verra si on avait raison?????????

sinon ice dit nous ça fait trops long jusqu a abbeville
Tu pourrais au moins lui balancer en MP ice, non?
allez les gas.....
svp dites moi c quoi la solution et si g raison....
je suis sur de mon coup

et sinon t as revu ton hauteur de cremaillere???
j y pense juste a l instant
bien joué mec, sa fait plaisir que ton rex soit sur ces pneus!!!
:amen: Chris
ti pat, réglé ! Wink
Eric_GTiR, le dé-tuning vaincra ! Yes
upercut, Thx !
alors tes impressions pour le montage hybride??
upercut a écrit :alors tes impressions pour le montage hybride??

Ca motrice mieux, mais c'est toujours très léger. Mes les S03 y sont pour bcp, ils sont "trop" directeurs. Je dois modifier ma chasse, carossage, etc ... Encore du taf ! Mais c'est en bonne voie ! Yes
Wé enfin moi je t'ai conseillé seulement hein! comme je l'ai toujours dis, c'est du super bon matos très different du reste quand meme, fait un para avec tout ça par contre, pour le carossage attends de voir mais pour que l'AR soit moins nerveux il faut lui rajouter du carossage, pour la chasse, 4mm de moins sur l'axe des SB de tirants de chasse te fera gagner un poil, mais bon, sans rien changer normalement ça tient super avec ça, et quand je dis super c'est freinage limite en début de courbe etc... sinon c'est que tu a un probleme soit avec tes jantes ou tes pneus sont vraiment bizarre...
Je vais faire tout çà, ouep ! (+moteur) Wink

Mais clairement les S03 ... ils sont rigides à mourir ! Enfin, ils assurent un max en courbe aussi ... !
tu en es ou dans tes modifs?
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