23-04-2005, 19:29:47
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23-04-2005, 20:52:43
Tu m'étonnes même les Sub étaient à la ramasse :]
24-04-2005, 02:22:33
icedfluid, Ptdr
P'tain.. week end de ouf.. (trop court )
sebcrx, Les sub, les Béhèm (quoi que c'est vrai ca.. :] ) heu.. a voui! la viper, et le drag de 6000cv se sont tous fait sortir par Icedfluid
C'est de la bonne huile, y'a pas à Chier
P'tain.. week end de ouf.. (trop court )
sebcrx, Les sub, les Béhèm (quoi que c'est vrai ca.. :] ) heu.. a voui! la viper, et le drag de 6000cv se sont tous fait sortir par Icedfluid
C'est de la bonne huile, y'a pas à Chier
24-04-2005, 09:25:10
Bon demain j'doit aller à Carrouf, c'est dans quel rayon qu'on trouve votre huile ?
24-04-2005, 09:34:01
dans le rayon auto
bon des fois ils font une promo avec 7 litres au lieu de 5 (je l'ai raté ).
sinon carrefour part-dieu, carrefour vénissieux etc...
bon des fois ils font une promo avec 7 litres au lieu de 5 (je l'ai raté ).
sinon carrefour part-dieu, carrefour vénissieux etc...
25-04-2005, 20:16:19
Je viens de comprendre pourquoi je galerai la derniere fois!!! j'avais pas de raquette!!
Merci pour l'info!
Merci pour l'info!
25-04-2005, 21:32:28
Une prépa diesel, c'est pas envisageable, histoire de niquer des f-16 en reprise ?
18-05-2005, 12:14:19
I will be back ! (Pour un hommage à OSAKA_91 )
:]
:]
23-06-2005, 17:38:06
Je viens faire un petit coup de pelleteuse juste pour dire que ma caisse ...
... roule pas.
Bah ouais faut que je monte des amortisseurs. En fait ils sont dessus, mais çà va pas. Donc faut que je redémonte, pour ... la 3ème fois.
C'est ma nouvelle passion : Je monte la voiture, j'enlève toutes les roues, je dégage les amortisseurs, regle les amortos, je les remonte, je descends la voiture, çà va pas, alors je remonte au cric, puis je redémonte tout. La je fais une pause parce que au bout de la 3ème fois c'est plus aussi marrant. Les plus courtes sont les meilleures.
Je vous expliquerai un jour ...
En attendant, pas de questions indiscrètes ! :]
... roule pas.
Bah ouais faut que je monte des amortisseurs. En fait ils sont dessus, mais çà va pas. Donc faut que je redémonte, pour ... la 3ème fois.
C'est ma nouvelle passion : Je monte la voiture, j'enlève toutes les roues, je dégage les amortisseurs, regle les amortos, je les remonte, je descends la voiture, çà va pas, alors je remonte au cric, puis je redémonte tout. La je fais une pause parce que au bout de la 3ème fois c'est plus aussi marrant. Les plus courtes sont les meilleures.
Je vous expliquerai un jour ...
En attendant, pas de questions indiscrètes ! :]
23-06-2005, 22:53:30
icedfluid a écrit :Je viens faire un petit coup de pelleteuse juste pour dire que ma caisse ...
... roule pas.
Ca c'est vraiment pas cool ca te manque pas la sensation d'une bonne accel
icedfluid a écrit :Bah ouais faut que je monte des amortisseurs. En fait ils sont dessus, mais çà va pas. Donc faut que je redémonte, pour ... la 3ème fois.Ca c'est vraiment marrant tu dois délirer un max j'ai fais une fois alors maintenant j'me tate quand on me parle de fileter
C'est ma nouvelle passion : Je monte la voiture, j'enlève toutes les roues, je dégage les amortisseurs, regle les amortos, je les remonte, je descends la voiture, çà va pas, alors je remonte au cric, puis je redémonte tout. La je fais une pause parce que au bout de la 3ème fois c'est plus aussi marrant. Les plus courtes sont les meilleures.
icedfluid a écrit :Je vous expliquerai un jour ...
En attendant, pas de questions indiscrètes ! :]
Moi j'veux savoir :] :], le rex a des cholis combinés maintenant :
parce que déjà avant c'était bien mais alors maintenant ca doit être nikel
06-07-2005, 13:54:21
Tiens j'ai remonté mon shifter d'origine hier soir (tout seul). Ben c'est quand même vachement mieux.
Je vais vous faire part de 3 conclusions :
- Les CAI c'est de la merde, la boite stock marche mieux.
- Les shifter courts c'est de la merde, le stock est parfaitement adapté.
- Les ressorts pas stock c'est de la merde (sauf si on tape dans du top qualité), les stock vont parfaitement a moins de vouloir transformer sa caisse en Gr.A.
Conclusion finale :
Les ingénieurs Honda sont pas des branques ... comme nous.
PS : par contre les amortos stock ... c'est d'la merde ! ! Conclusion à la fin du mois !
Je vais vous faire part de 3 conclusions :
- Les CAI c'est de la merde, la boite stock marche mieux.
- Les shifter courts c'est de la merde, le stock est parfaitement adapté.
- Les ressorts pas stock c'est de la merde (sauf si on tape dans du top qualité), les stock vont parfaitement a moins de vouloir transformer sa caisse en Gr.A.
Conclusion finale :
Les ingénieurs Honda sont pas des branques ... comme nous.
PS : par contre les amortos stock ... c'est d'la merde ! ! Conclusion à la fin du mois !
06-07-2005, 14:25:31
-moi j aime bien mon CAI est au banc on a vu la diffenrence
-les shifters > faus etre habitué
-sur circuit tu ira plus vie avec d autre que HONDA
Ya des fotos un peu de ta CRX?
-les shifters > faus etre habitué
-sur circuit tu ira plus vie avec d autre que HONDA
Ya des fotos un peu de ta CRX?
07-07-2005, 22:06:16
Bon, après une légère sortie de route dans une Touge de l'Est ... ainsi que la config d'amortisseurs à changer, revoilà le CRX "face-rebuilt" and "posed" :]
Attention les yeux, moi je fais du dé-tuning, je vais demander un pote de me faire un sticker "Chti Sleepa".
Ma caisse est rafistolée, vidée, repeinte à la bombe et défoncée par endroit, mais ... elle sort du chouale comme il faut, elle envoie du G au freinage et elle scotch plutôt bien la route là !
Elle viens de sortir du garage, 3 mois de poussière dessus ... Je viens de bouffer un quart de reservoir en 20 minutes sur les routes de campagne autour de chez moi, façon "spéciale" ...
Attention les yeux, moi je fais du dé-tuning, je vais demander un pote de me faire un sticker "Chti Sleepa".
Ma caisse est rafistolée, vidée, repeinte à la bombe et défoncée par endroit, mais ... elle sort du chouale comme il faut, elle envoie du G au freinage et elle scotch plutôt bien la route là !
Elle viens de sortir du garage, 3 mois de poussière dessus ... Je viens de bouffer un quart de reservoir en 20 minutes sur les routes de campagne autour de chez moi, façon "spéciale" ...
07-07-2005, 22:32:36
icedfluid a écrit :Bon, après une légère sortie de route dans une Touge de l'Est ...
A bon kékicépassé ?? :]
icedfluid a écrit :Je viens de bouffer un quart de reservoir en 20 minutes sur les routes de campagne autour de chez moi, façon "spéciale" ...
Ca c'est bon ca !!
Sinon, elle est toujours balladeuse ??
07-07-2005, 22:35:56
RB26DETTvs2JZ a écrit :Sinon, elle est toujours balladeuse ??
J'ai une tête à laisser un setup asphalte de merde me faire chier longtemps ?
07-07-2005, 22:37:07
Bon ok.. :]
Alor comment tu y a remedié ???
Alor comment tu y a remedié ???
07-07-2005, 22:45:25
Patience ...
L'asphalte de Abbeville parlera pour moi.
mok:
L'asphalte de Abbeville parlera pour moi.
mok:
07-07-2005, 23:33:01
fait partagé ce qui a fait la différence....
moi je dis ressort d origine sur bilstein modifié pour la hauteur de caisse je dirai -40 environ(peut etre retaré)
un peu plus de pince
et plus de chasse....
les jantes sont toujours les k1
y a toujours du carrossage
et je pense pas qu il y ai un train avant de vtec complet (tirant de chasse etcetc....)
moi je dis ressort d origine sur bilstein modifié pour la hauteur de caisse je dirai -40 environ(peut etre retaré)
un peu plus de pince
et plus de chasse....
les jantes sont toujours les k1
y a toujours du carrossage
et je pense pas qu il y ai un train avant de vtec complet (tirant de chasse etcetc....)
08-07-2005, 00:40:36
Moi je sais depuis le début!! 8)
08-07-2005, 09:24:41
mais c'est quoi toutes ces cachotteries...
08-07-2005, 10:09:34
Chris, onn est deux a toujours avoir dit ça maintenant on verra si on avait raison?????????
sinon ice dit nous ça fait trops long jusqu a abbeville
sinon ice dit nous ça fait trops long jusqu a abbeville
08-07-2005, 11:17:50
Tu pourrais au moins lui balancer en MP ice, non?
08-07-2005, 12:05:58
allez les gas.....
svp dites moi c quoi la solution et si g raison....
je suis sur de mon coup
et sinon t as revu ton hauteur de cremaillere???
j y pense juste a l instant
svp dites moi c quoi la solution et si g raison....
je suis sur de mon coup
et sinon t as revu ton hauteur de cremaillere???
j y pense juste a l instant
08-07-2005, 13:06:41
bien joué mec, sa fait plaisir que ton rex soit sur ces pneus!!!
08-07-2005, 13:11:43
:amen: Chris
ti pat, réglé !
Eric_GTiR, le dé-tuning vaincra !
upercut, Thx !
ti pat, réglé !
Eric_GTiR, le dé-tuning vaincra !
upercut, Thx !
08-07-2005, 13:18:02
alors tes impressions pour le montage hybride??
08-07-2005, 13:22:23
upercut a écrit :alors tes impressions pour le montage hybride??
Ca motrice mieux, mais c'est toujours très léger. Mes les S03 y sont pour bcp, ils sont "trop" directeurs. Je dois modifier ma chasse, carossage, etc ... Encore du taf ! Mais c'est en bonne voie !
08-07-2005, 13:29:52
Wé enfin moi je t'ai conseillé seulement hein! comme je l'ai toujours dis, c'est du super bon matos très different du reste quand meme, fait un para avec tout ça par contre, pour le carossage attends de voir mais pour que l'AR soit moins nerveux il faut lui rajouter du carossage, pour la chasse, 4mm de moins sur l'axe des SB de tirants de chasse te fera gagner un poil, mais bon, sans rien changer normalement ça tient super avec ça, et quand je dis super c'est freinage limite en début de courbe etc... sinon c'est que tu a un probleme soit avec tes jantes ou tes pneus sont vraiment bizarre...
08-07-2005, 13:36:35
Je vais faire tout çà, ouep ! (+moteur)
Mais clairement les S03 ... ils sont rigides à mourir ! Enfin, ils assurent un max en courbe aussi ... !
Mais clairement les S03 ... ils sont rigides à mourir ! Enfin, ils assurent un max en courbe aussi ... !
20-07-2005, 23:07:33
tu en es ou dans tes modifs?