Japan Car

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Silverstone...
dj_spark, y en a UN qui suit ! :]
icedfluid a écrit :Ho, mais c'est qui le monsieur !?


8)


[Image: Driftking1.JPG]

@lb@t@r !

Je suis trop jaloux là sérieux ! ... à côté du drift king en personne :amen:

> bravo en tout cas, t'as du en voir des caisses de folie Twisted
icedfluid a écrit :dj_spark, y en a UN qui suit ! :]
Toi ta goule, j'te parle plus... Sac (nan même pas jaloux !!!)
LOOOOOOOOOOOOL !!!!!
Pfff ! :roll:
icedfluid a écrit :Ho, mais c'est qui le monsieur !?

8)

[Image: Driftking1.JPG]

icefluid faudrait penser a bricoler au soleil a cette epoque !!!

On dirait un poulet élevé a l'interieur et un canard laqué LOL
Sympa !
Ldrick a écrit :icefluid faudrait penser a bricoler au soleil a cette epoque !!!

On dirait un poulet élevé a l'interieur et un canard laqué LOL


LOL LOL LOL
LOL Un petit montage de jantes sous le soleil, et vite des photos! On ve voir la trace du maillot... Et surtout la belle sur ses nouvelles jantes!
y'en a qui ont de la chance ^^ tu a reussi a substiliser un petit autographe??
Ldrick a écrit :icefluid faudrait penser a bricoler au soleil a cette epoque !!!
On dirait un poulet élevé a l'interieur et un canard laqué LOL

PTDR !!!


kimken a écrit :y'en a qui ont de la chance ^^ tu a reussi a substiliser un petit autographe??
Non, je suis pas trop autographe, par contre un pote a toutes les signatures de tous les pilotes du D1 sur une casquette TOYO ! Wink
Par contre hier soir j'ai fini le rodage ... à 160km/h en rase campagne et les courbes entre les champs négociées à 100km/h, plus quelques freins à main dans les épingles. (je sais, c'est pas bien, mais il était 22h00 et personne ... )
Le tout entre 5000 et 7500, huile à 110°, le plancher si chaud qu'on se brûle en le touchant, et le moteur avec 432km et une vidange en Castrol 5W40 GTX5. Gestion injection strictement d'origine (pour l'instant). Les trains roulants toujours avec les jantes Kosei et Bridgestone S03, bien entamés sur l'avant, mais neufs sur l'arrière. Les amortisseurs Quagliozzi, les silent-block polyuréthane, les barres anti-rapprochement et un poids total à vide d'environ 850kg. Pour les freins, c'est des fusées EE avec disque Gr.N en 262mm et étriers EE et plaquettes DS3000. Très bon feeling, et dès que ca chauffe c'est bloquage de roue instantanné à 80km/h si l'envie nous en prends ...

Franchement ... elle ... d.é.f.o.n.c.e. C'est plus du tout la Honda Civic que j'ai acheté fin 2002. Elle est collé à la route, la motricité est BIEN meilleure, elle est plus du tout pieugeuse, elle glisse proprement, on la sent venir, elle est précise à l'inscription, on peut même la faire survirer en épingle en la plaçant bien !!!
C'est simple, on en voit pas le bout sur route de campagne, et plus les Bridgestone chauffent, plus çà passe fort, le moteur pousse tout le temps, c'est démoniaque. Ca donne vraiment envie de l'engager dans une spéciale de Rallye ! Wink


En fait, elle est devenue ... facile a conduire ... Et c'est çà que je cherchais, car qui dit facile (sensations propres), dit efficacité. Faut pas se battre avec une voiture pour passer fort.
Tres bon travail !! Quand le chassis est sain , les trains posé au sol , un moteur revitaminée , equilibré , ca doit etre une caisse tres efficace .... peut etre meme mieux que "neuve"...

Bon travail le cht'ti tu viens au Koe ce week?
Nofear57, au KOE ?

Forcement !!!!

Wink


Nofear57 a écrit :peut etre meme mieux que "neuve"...
Quand à çà, y a aucun doute ! Elle est bien plus efficace que stock/neuve. Je dirais même qu'une Civic stock ne ferai pas un pli ... Au premier virage elle est oubliée au fond du rétro. Ca grippe pas ! Ca scotch !
icedfluid a écrit :Nofear57, au KOE ?

Forcement !!!!

Wink

Cool pourrai bacher un peu les talibans honda ...

Nofear57 a écrit :peut etre meme mieux que "neuve"...
Quand à çà, y a aucun doute ! Elle est bien plus efficace que stock/neuve. Je dirais même qu'une Civic stock ne ferai pas un pli ... Au premier virage elle est oubliée au fond du rétro. Ca grippe pas ! Ca scotch !

Ben franchement mon crx etais deja bien sympa en conduite "modere " > fesse serré et les mains grippés au volant et le saint christophe dans la poche LOL .. mais alors avec chassis radical PUTAIN LE PIED! Fais bien mumuse! mais y laisse pas tes points!!!
ton travail a payé good job!!

j'espere que tu te fais bien plaisir a son volant depuis le temps ^^
Ouais je me paye de belles tranches !

Là ou je roule c'est pas les points que je risque (Campagne 100%), c'est ma caisse ... Si je sors, elle est cassée ... Donc, bah ... Faut pas sortir ... Arf !
Bon ... 1000km.

- Le plancher chauffe à ~70° ... LOL
- Problème avec la vis de ralenti.
- Courroie d'alternateur déssérée.
- Boulon de support moteur qui se barrait. (Merci Didier de m'avoir sauvé !!!)


- Et de l'huile ... disparait ... Pas de fuite, mais de la conso. Pourtant un coup de rupteur après avoir laissé le moteur tourné au ralenti 3 minutes, pas la moindre trâce de particule de fumée bleue.

Le mystère reste entier. LOL
Donc maintenant ?? carto adapter et passage au banc ??!!
icedfluid a écrit :- Et de l'huile ... disparait ... Pas de fuite, mais de la conso. Pourtant un coup de rupteur après avoir laissé le moteur tourné au ralenti 3 minutes, pas la moindre trâce de particule de fumée bleue.

Le mystère reste entier. LOL


Ahh, le mystere des 4litres d'huile qui disparaissent avant meme d'avoir le temps d'ouvrir le capot et de le controler :top:


J'ai connu ca aussi peux de temps apres avoir acheter ma Tox et j'ai jamais rien compris Confused


Le pire dans l'histoire, c'est que la semaine avant, les 4litres étaient biens présents Shock


Huile trop fluide, mauvaise marque, le mystere reste entier comme tu dis LOL
icedfluid a écrit :Bon ... 1000km.

- Le plancher chauffe à ~70° ... LOL
- Problème avec la vis de ralenti.
- Courroie d'alternateur déssérée.
- Boulon de support moteur qui se barrait. (Merci Didier de m'avoir sauvé !!!)


- Et de l'huile ... disparait ... Pas de fuite, mais de la conso. Pourtant un coup de rupteur après avoir laissé le moteur tourné au ralenti 3 minutes, pas la moindre trâce de particule de fumée bleue.

Le mystère reste entier. LOL

Et tu l as meme pas lavé encore! Clair il as eu l oeil pour le boulon!
j'ai hate de vous croiser sur les routes !
content pour toi icedfluid.

@+
fred
Pour la conso d'huile, c'est ptêt le temps que tous les jeux se fassent, non ?
Ca va peut être se réduire petit à petit pour complètement disparaitres vers les 2500/3000 bornes ?
On verra pour l'huile ... La j'ai tourné un peu ce week-end, elle a pas bouffée.

Sinon au 400DA (sur sol très glissant, motricité limite nulle au démarrage) çà donne :

- Victoire face à une AE82. (Le 4AGE stock à été vaincu assez facilement LOL ).
- Défaite face à une Mercedes 190E 2.5L 16. (Clairement il a grippé avant moi, à refaire sur sol sec Wink )
- Egalité parfaite pendant 500m face à une BMW E30 325i vidée et pont bloqué (avec jantes dans le coffre).

Maintenant il me faut une gestion pour grappiller 10cv ...


Au fait ... véridique, mais j'ai même pas dépassé 7000 ... Et gestion totalement stock.



Ca va péteeeeeer une fois réglée ! 8)
Content pour toi mec Big Grin 8) Twisted Wink

Tu l'as mérité ... 8)
ca avance pas t'as chiotte
bip-bip LOL LOL
Fushi => "guru meditation"


héhé ! :]
amiga powaaa 8)

LOL



Sinon, elle va cette crx ? ... faut bouffer du B16 ! Big Grin
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