Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Alors là y'a un truc que je pige pas , changer ses K1 pour des Rota Slipstream ( que tout le monde a au passage), faut m'expliquer... :roll:
Millencolin a écrit :M'oublies pas je te les avais réservé il y a 6 mois Big Grin Big Grin

ta reservé aussi des rota chez moi vieux fou ^_^

Icedfluid: bel achat ^_^ et beau taff Smile
e-breed a écrit :Alors là y'a un truc que je pige pas , changer ses K1 pour des Rota Slipstream ( que tout le monde a au passage), faut m'expliquer... :roll:

Enfin, j'en croise des voitures tous les jours (50km), je crois encore avoir jamais vu des slipstream sur une voiture !
le jpcar n'est qu'une infime partie des voitures roulant en France ! Et même sur jpcar y a pas 5000 mecs avec ces jantes.

Puis j'ai un soucis d'offset avec les Kosei.


Sinon, c'est vrai que j'ai succombé à la "mode" ! LoL. Mais franchement, j'adore encore plus mes Kosei "Made In Japan", malheureusement, sur les routes du Nord ... Y a un problème de feeling dans la direction.
Bon choix ces jantes Wink

Tu fais quoi de tes Kosei ? Big Grin
Timothée a écrit :Bon choix ces jantes Wink

Tu fais quoi de tes Kosei ? Big Grin

+ 1 , j'ai du remplacer mes C8 par des slips, pour la meme raison ...l'offset !

Ps : superbe taff et félicitation Ice fluid !
La classe 8)

Tu les as commandés ou du coup ?
Citation :c'est les rota ? cezam vend rota en france ?

Oui ca fais pas mal d'années, moi j'avais acheté les rota subzero elles ont juste pas le meme noms chez césam...
Je comprends pas pourquoi tu as pris ET40 et pas 45. Elles existent aussi en ET45 ... Entre un ET37-38 vers un ET40 y'aura pas grande différence.
Beowulf, bah en fonction de la largeur, ca frottait peut etre contre la jambe de force Smile
Ah oui c'est vrai 7" --> 6,5".
Beowulf a écrit :Je comprends pas pourquoi tu as pris ET40 et pas 45. Elles existent aussi en ET45 ... Entre un ET37-38 vers un ET40 y'aura pas grande différence.

Pas vu qu'elles existaient en ET45 ... Et effectivement, y a un problème avec la fusée vu la largeur ! Mais une personne de confiance m'a dit que c'était nickel avec ces jantes (qu'il a lui même). Donc je verrais bien ! Wink
C'est dla me*de



























Piaf Sac nickel tes jantes fashion staïlies Smile vivement des tofs Wink
icedfluid a écrit :Pas vu qu'elles existaient en ET45 ... Et effectivement, y a un problème avec la fusée vu la largeur ! Mais une personne de confiance m'a dit que c'était nickel avec ces jantes (qu'il a lui même). Donc je verrais bien ! Wink

Justement, je ne sais pas si tu parles de Chris, mais en plus, sur l'EE8, c'est de l'ET50 il me semble d'origine, donc si ça passe en ET40 avec les slipstream, il y a de fortes chances que ça passe sur une voiture quasi similaire en ET45 d'origine Wink
Piv a écrit :La classe 8)

Tu les as commandés ou du coup ?


+1 tu les a commandées ou Confused:
Up ! Big Grin
Alors, rodage fini Confused: Smile
Moui fini, mais pas le temps de m'occuper de titine.

Par contre j'ai commandé 4 Nankang NS-2 pour aller sur mes Rota. Après avoir entendu différents avis sur ces pneus Taiwanais très bon marché mais a priori performants, je me forgerai moi même mon avis.

Ils sont quand même DEUX fois moins cher que mes Bridg. S03 ... 4 pour le prix de 2 ! Shock


PS : et accessoirement, je ne suis plus modo depuis 5 minutes. Plus le temps. Wink
Et bien maintenant que tu ne t'occupe pas de ta caisse (pour le moment s'entends) et que tu n'est plus modo (t'auras tout de même fait la polizei pendant 1 an Cool) occupes-toi de ma boiboite mdr LOL Wink

:@+
Ah, je guette un eventuel feedback sur les Nankang,
je les lorgnes pour les prochaines jantes.. (si j'ai vendu mes 17.... dans quelques années quoi LOL)

Bonne route avec ton rex Wink
Tu verras, les Nankang sont pas mal du tout.
Certes, ce n'est pas du Eagle F1 GS-D3, mais j'en suis plutôt satisfait pour mon Accord.
En plus, ils n'ont pas l'air de s'user trop trop vite, et leur profil est sympa Wink
Ruud a écrit :
Piv a écrit :La classe 8)

Tu les as commandés ou du coup ?


+1 tu les a commandées ou tes jantes Confused:

Confused:
icedfluid a écrit :Ils sont quand même DEUX fois moins cher que mes Bridg. S03 ... 4 pour le prix de 2 ! Shock

et les pneus tu les commandé ou pour avoir une telle différence de prix? Shock

car sur 123pneus:

Fleche Nankang
Fleche Pneus été NS-2
Fleche 195/50 R15 82V Chez 123pneus.com EUR 42,60 (279,43 FF)

Fleche Goodyear
Fleche Pneus été EAGLE F1 GS-D3
Fleche 195/50 R15 82V BSW Chez 123pneus.com EUR 55,60 (364,71 FF)
Ruud, qui a parlé de Goodyear F1 Confused:


J'ai commandé mes jantes chez HSI.
oops Oops!
Ayé ! J'ai mes Nankang NS2 "Made in China" ! LOL

On verra bien ... Ils sont pas mal exterieurement, maintenant faut voir ce qu'ils ont dans le ventre ...

Puis dès que les nouvelles jantes sont montées : engine tuning !

Le rodage est terminé, je sais pas pourquoi, mais on sent bien que la gestion d'origine est pas à la hauteur du moteur ... Wink
He oui ...

Admirer la caisse à M. Kawabata c'est quelque chose (surtout quand il rouuuuuuule !!!) ... :]

[Image: kawabataaaa1.jpg]



Sourire M. Kazama !

C'est qui le con dans le champ ! LOL LOL

[Image: kazamaaaa1.jpg]




8)
la vache ca doit freiner severe Shock
Oh My God !!! On voit aussi un morceau de Nomuken LOL

Excellentes tes photos !
Ho, mais c'est qui le monsieur !?


8)


[Image: Driftking1.JPG]
icedfluid a écrit :Ho, mais c'est qui le monsieur !?


8)

Un touriste japonais qui s'est perdu ? Mr Green










[Image: sac.gif]

Au fait, c'était où tout ça ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46