Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Si j'me souviens bien, il n'y a qu'un coté de la goupille qui bloque le cable.. Confused
oui Confused
D-Fazer a écrit :Si j'me souviens bien, il n'y a qu'un coté de la goupille qui bloque le cable.. Confused

Oui, mais je suis déjà bloqué là ... la goupille ne tiens pas le cable, a priori il est pas a fond, mais je suis pas sûr.
Si le cable n'est pas au fond, la goupille ne le bloque pas.

Tournes le cable et essaye dans diverses positions

C'est la merde, mais sa doit rentrer à un moment ou un autre LOL Wink
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Le câble est enclenché, la gaine est à fond, ben la goupille ne le bloque pas !! Shock !!

P'tain c'est une des dernières conneries à faire dans le compartiment moteur et çà va pas. Cry

PS : je viens de mettre un coup de démarreur avec TOUT deconnecté (allumage, injecteurs, pompe à essence), mais ... çà crank !!! Big Grin (avec batterie dans le coffre).
Bonne nouvelle tout ça !
Il n'y en a plus pour longtemps !
Il ne te reste plus qu'à te préparer pour Magny Cours en Aout Wink
Pour le cable, tu as essayer de l'enfoncer en faisant tourner la boite à la main par exemple ?
Car je sais que sur les cables de compteur de motos, pour que les empreintes se mettent bien en face et s'emboitent bien, on fait un peu tourner la roue, et ca rentre impec, plus qu'a serrer le collier pour pas que ca se barre
SHE IS ALIVE !

SHE IS ALIVE !

Premier tour de clé ... Le moteur crapote 4-5 tours et ...

VROOOOOM !!!!

PS : le cable de boite est pas encore mis ... c'est le dernier truc, MDR.
felicitation vivement les videos
Oh p*tin alors ça y est le grand jour est arrivé Big Grin Cool je suis bien heureux pour toi Wink vivement les premières impressions de la bête Big Grin

Ps hs: le colis est parti mercredi Wink
icedfluid, j'en déduis donc, que t'as bien recus les injecteurs pas propres lol (même pas tiendus au courant, Confused, me suis fais du soushis Oops! )

PS: t'as pleuré ? Big Grin
Ben c'est cool alors, tu as fait un test sur la route ou pas ?? c'etait comment ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, j'en déduis donc, que t'as bien recus les injecteurs pas propres lol (même pas tiendus au courant, Confused, me suis fais du soushis Oops! )

PS: t'as pleuré ? Big Grin

Oui !! pas propres !! Désolé, je t'ai même pas dis ... Oops! Oops!
Ils sont passé dans un bain classique, une "petite machine".
J'ai pas pleuré, j'ai crié ! LoL

meche a écrit :Ben c'est cool alors, tu as fait un test sur la route ou pas ?? c'etait comment ?

Non, pas encore de route, elle doit tourner 1h au ralenti sans toucher à l'accélérateur (enfin pas de montée en régime brusque et importante). Dixit préparateur ... En plus elle est pas assurée aujourd'hui.

Essai routier demain ou dimanche, mais en mode GROS PAPI ! Donc aucun feedback. Faudra attendre la fin du rodage.
Donc aucun feedback. Faudra attendre la fin du rodage.

et des reglages ...
Bon ... essai routier dans 35 minutes ... LoL
icedfluid a écrit :Bon ... essai routier dans 35 minutes ... LoL

j'attends lol
19 minutes ! LOL LOL

(Pas d'assurance avant le 27/05 ! MDR )
icedfluid a écrit :19 minutes ! LOL LOL

(Pas d'assurance avant le 27/05 ! MDR )

MDRR

va y cool, rodage.
joker068 a écrit :va y cool, rodage.

T'inquietes ! Mode "pied droit en coton" activé !!
Alors ????

ca tourne ??

chauffe pas ??

broute ??
merde il reviens pas Sad
meche a écrit :merde il reviens pas Sad

tu sais, la crx c comme de la drogue, une fois que tu a commancé tu peux plus arreter.

ou alors c pas fiadle ??

:roll: :roll:
alors iced ?
Yo Sanka ! t'es mort ? LOL
2h plus tard, et ... 70km !

:]

Fiable, a part le bouchon de radiateur qui était sur "position 1" Oops! et qui commençais a vomir de l'eau. Heureusement, au premier arrêt "check" on l'a vu. Donc 70km et 3 checks : RAS.
50km à 2000 trs/min et 20 à 3000trs/min.

Le volant mot' c'est la galère à démarrer, lol, faut mettre du gaz, la pédale de frein va au plancher ou presque ! MDR ! Heureusement que y a PERSONNE dans les patelins du Nord la nuit ! J'avais 10% de frein LOL .

Et ... on sent bien que le moteur n'attends qu'une solicitation de la pédale pour gueuler ! C'est trop tentant ! :]
nikel donc la rodage c'est bien ça ? tu va faire combien 700 bornes ? + ou - ?
eh ben toutes mes felicitations et bon rodage
Yob1 a écrit :nikel donc la rodage c'est bien ça ? tu va faire combien 700 bornes ? + ou - ?

Bah, pour mon préparateur de caisse de rallye, encore 50 km à 4000 trs/min, et la voiture peut être alignée au départ ... Carrement.

Mais perso je vais faire mon demi plein, peinard en conduite "maman et son scénic". Après je commençerait a voir si çà rammone ! 8)
icedfluid a écrit :
Yob1 a écrit :nikel donc la rodage c'est bien ça ? tu va faire combien 700 bornes ? + ou - ?

Bah, pour mon préparateur de caisse de rallye, encore 50 km à 4000 trs/min, et la voiture peut être alignée au départ ... Carrement.

Mais perso je vais faire mon demi plein, peinard en conduite "maman et son scénic". Après je commençerait a voir si çà rammone ! 8)

ha ouai c'est du petit rodage ma fois un demi plein sur ed9 ça fais environs 200 - 300 bornes ( me souvient je faisait aller retour chez mes parents soit 589 bornes avec pile un plein sur l'ed9 )
Bonnes news ça ... Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46