Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
donc demain matin ca demarre
icefluid

Pourrais-tu me dire pourquoi tu bouches le trou de recyclage des vapeurs d'huile sur ton collecteur d'admission?

Merci Wink
nicrx a écrit :icefluid

Pourrais-tu me dire pourquoi tu bouches le trou de recyclage des vapeurs d'huile sur ton collecteur d'admission?

Merci Wink

Parce que j'ai supprimé tout le système de recyclage des vapeurs d'huile, et je monte un récuparateur externe.
nice job dude !

Me vraiment hate de voir les resultats du passage au banc :o

"Avant" => "après" Smile
curieux de voir ce qu elle va donner Wink
faudra se faire une petite sortie a croix avec la grosse toyota (hein bozo) et les ptites honda Twisted
cc30 a écrit :curieux de voir ce qu elle va donner Wink
faudra se faire une petite sortie a croix avec la grosse toyota (hein bozo) et les ptites honda Twisted
je me prépare pas de pb.

Je suis quand meme impressioné par le taf effectué non pas sur le moteur, mais plus sur la caisse, parce que là c'est 100% Icefluid, donc on peut tous faire ca avec un minimum de moyen. Ca me donne envie de me lacher encore plus sur la "grosse".
La, franchement, je suis vert ...

J'ai un GROS problème avec ma poulie d'accessoire. Elle a été allégée et équilibrée, mais apparement y a eu une grosse couille, parce que si je la remonte, et bien la gorge de la poulie n'est plus du tout alignée avec celle de l'alternateur ... Et comme l'alternateur est parfaitement monté, et qu'on a passé 1h à 3 a contempler cette abérration, la seule logique qui en découle est que la poulie a foirée ...

Je cherche d'ailleurs des photos (de la tranche) d'une poulie stock de 16i16, pour valider mes doutes quand au fait que la partie externe de la poulie s'est décrochée et à été ... ressoudée (mais pas au bon endroit).

Du coup, je suis completement bloqué dans mon remontage, pas de solution de secours, il faudrait que je retrouve une poulie stock, mais elle ne serait pas équilibrée ... J'hésite à prendre une poulie unorthodox Ultra R, malgré ce qu'on en dit. Confused

Pffff, là c'est bien chiant comme il faut ... Mardi va y avoir du coup de fil pour éclaiçir certains mystères ...
icedfluid a écrit :Je cherche d'ailleurs des photos (de la tranche) d'une poulie stock de 16i16, pour valider mes doutes quand au fait que la partie externe de la poulie s'est décrochée et à été ... ressoudée (mais pas au bon endroit).

Dis moi si ca te va Wink

http://img134.imageshack.us/img134/747/p...0018lr.jpg

http://img269.imageshack.us/img269/3392/...0036yq.jpg

J'viens d'aller faire les tofs alors fait pas trop gaffe aux trucs autour LOL Wink
Nickel seb ! Merci !

Ben c'est bien ce que je pensais !!! Ma poulie s'est détachée en 2 parties et a été ressoudée ! Il aurait pû me le dire le gars qui l'a fait !

Regardez la partie basse, il y a une zone de 5 ou 6mm qui semble ne PAS exister sur une poulie OK ! Quelqu'un avec un 16i16 me confirme ?

[Image: poulie1.jpg]

[Image: poulie2.jpg]
De rien Wink

De toute façon si sa se monte pas c'est qu'il y a une "couille" LOL
Zavez une poulie qui traine dans l'Est ? Oops! ?
crxmanvtecpower en a une je crois: mp le Wink
Y a rien qui traine dans l'Est LOL Tout est rangé Mr Green

Normalement oui Wink Faut que je regarde dans le stock :]
sebcrx, p'tain tu me sauverai la vie, parce que çà se trouve pas sous le pied d'un cheval ! Big Grin
Dommage ce qui t'arrive !

> Mais pourquoi tu n'y met pas de poulie d'EC9 et basta ?

... en tout cas, bravo pour le remontage ; ça sent la fin ! Yes
Dj-Twist a écrit :> Mais pourquoi tu n'y met pas de poulie d'EC9 et basta ?

Franchement si tu connais quelqu'un qui en vends une, je lui la prends direct !!
ta essayé mon tuyau icedfluid ou MP abricot?
Kim, heu .... je sais plus !? Oops! !
icedfluid a écrit :sebcrx, p'tain tu me sauverai la vie, parce que çà se trouve pas sous le pied d'un cheval ! Big Grin
j ai une poulie d ed7 qui traine si ca te dit Wink
moi aussi j'en ai une d'ED Smile
cc30, RB26DETTvs2JZ, merci bcp à tous les 2 !

cc30, je vais négocier avec toi, vu que t'es de Tournai ! Big Grin
Bin tu vois que sa se trouve facilement LOL

Allez hop, hop, tu peux retourner bosser Twisted LOL
Poulie Unorthodox Ultra R commandée ...

P'tain va falloir que je roule avec cette bagnole pour l'amortir ! LOL
c'est clair lol !!
iced viens de repartir avec une poulie bien lourde LOL
mais en attendant ce sera toujours mieux qu une décentrée re LOL
cc30, LoL ! Ouais !
Content, de voir que cela s'est vite arrangé ! Wink
[Image: blipp_58.jpg]

photo non poster lors du vidage LOL
c'était le porte gobelet ???

Sac
pinaise super taff , bon courage pour la suite

pour ton admission t'a prévu quoi? boite a aire modifié?, CAI??????

et au niveau echappement c'est quoi comme collecteur et le reste??
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46