Miam, je t'envois le mien ?
RB26DETTvs2JZ a écrit :Miam, je t'envois le mien ?
Heu .... pas trop le temps là ! :]
Normalement le piston-bielle arrive demain par le transporteur Calberson (je prie pour !).
Là je remonte tout ce que je peux sur le bloc sans remettre le carter d'huile et la crépine. (Donc tout le système de refroidissement et des pièces de distri).
icedfluid a écrit :Normalement le piston-bielle arrive demain par le transporteur Calberson (je prie pour !).
Là je remonte tout ce que je peux sur le bloc sans remettre le carter d'huile et la crépine. (Donc tout le système de refroidissement et des pièces de distri).
Donc tu peux passer ton piston par en dessous ?
A moins que tu ne remontes pas la culasse non plus.
En tout cas comme disent vincent et DJtwist vivement qu'on se retrouve sur la piste, entre ch'ti dm, histoire de faire causer un peu les pneus
bozo-merlin, non, le piston par dessus !!
(la culasse n'est pas remontée sur le bloc). Et oui, vivement la piste !
Sinon quelques tofs de la journée ! On avance, on avance, c'est une évidence ...
Zut, j'ai pas pu remonter tout l'embrayage, j'ai pas de douille en 12 pans pour la clé dynamométrique, je vais en acheter demain matin. Mais tout le refroidissement est ok :
Collecteur avec rampe d'injecteur. P'tain on me demande 130 pour nettoyer 4 injecteurs aux ultrasons ...
Ca attendra, je trouve que c'est vraiment cher, je verrais plus tard ...
Sinon, faut bien continuer les tâches quotidiennes, donc j'ai réparé l'aspirateur de ma mère !
Les roues en plastoc de merde ont pétées ? Ben, la c'est fini, tout pêtera sauf çà ! :] :]
Une belle jante noire "Leroy Merlin" :
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid a écrit :Collecteur avec rampe d'injecteur. P'tain on me demande 130 pour nettoyer 4 injecteurs aux ultrasons ...
putain ouai c'est super chere !! effectivement moi non plus je payais pas au bahut
RB26DETTvs2JZ, y aurais moyen que je te les envoie une semaine ? 8)
lol, ca va faire nettoyage groupé
les miens, ceux de runner, seb, et toi :]
Bonjours c'est pour un W16 :]
Plus serieusement, là j'suis en vacances
Donc heu... pas lundi qui vient, mais après je reprends les cours
Donc on en reparle là ?
RB26DETTvs2JZ, no soucy ! On va faire un combo pour la 16i16 TEAM ! MDR !
Il te faut juste les injecteurs ? Pas les joints ?
icedfluid, sponso by Leroy Merlin
icedfluid a écrit :RB26DETTvs2JZ, no soucy ! On va faire un combo pour la 16i16 TEAM ! MDR !
Il te faut juste les injecteurs ? Pas les joints ?
Injecteurs 680cc ca marche aussi :] ???
Vais pas faire un Nettoyage groupé 16i16
lol
Si, je pourrais, mais faut espacer, vont trouver ca louche
Question con ; c'est une machine spéciale pour le nettoyage des injecteurs aux ultra-sons
:
Je dis ça vu que j'en ai une de petite machine comme ça mais "de maison"
c'est un bag, remplis d'un liquide special, qui vibre
tu choisi la fréquence en fonction du type d'injecteur (ainsi que la durée
)
magnifique projet!!!je viens de me taper les 38 pages et franchement je n ai qu une chose à dire c est: FELICITATIONS!!! :top: pour ta patience et pour l amour des choses bien faites!
bon courage pour la suite
zob a écrit :m pour ta patience et pour l amour des choses bien faites!
Non mais ça c'est ce qu'il aimerait nous faire croire
Bientôt resonnera le chant du D16A9 au petit matin au fond des bois ! :]
Piston-bielle remonté, carter remonté, culasse serrée, distri calée, jeux aux soupapes réglé. Le bloc se termine !
Je monte le cache culbu, allumeur, et embrayage ce soir !
et le moteur cette nuit nan mais tu crois que je vais te lacher comme ca
Et puis fais gaffe que je debarque pas dans le nord pour t'obliger a avancer :crzy:
Super taff
@+
RB26DETTvs2JZ a écrit :lol, ca va faire nettoyage groupé
les miens, ceux de runner, seb, et toi :]
Bonne idée
thx
icedfluid, tu pourrais me dire c'est quelle piste (de la carte fille) qui contrôle le main relay please ????
apres rodage
et une gestion, parce que je sais pas si la PIV Evo2 est faite pour une prepa de ce genre ( surtout la culasse préparé ! )
bonne chance en tout cas ..
sebcrx a écrit :icedfluid, tu pourrais me dire c'est quelle piste (de la carte fille) qui contrôle le main relay please ????
:
:
:
joker068 a écrit :et une gestion, parce que je sais pas si la PIV Evo2 est faite pour une prepa de ce genre ( surtout la culasse préparé ! )
Y a un PLX R500 (sonde 02 WB + EGT + knock sensor) qui voyage entre les USA et la France !
Haaaa, pendant que certains jouaient au foot, d'autres bossaient plus sérieusement !
Début de soirée :
Fin de soirée :
8)
tu ne monte pas les caches de distri ???
c'est dangereux !
Ou la sa sent bon !!! Et sinon sa donne koi les resultats du match lol ??