mouais en v'là encore qui se la pète "j'ai une vie.."
a la fin de la page d'avant j'ai eu l'impression d'etre dans la section modo
bipbip - rbi - iced
franchement bravo icefluid
je me suis tapper toutes les pages et c'est que du bonheur la crx
et dire qu'avant la 200sx j'en voulais une et impossible d'en trouver une a moins de ouatte mille euros et tres kilometré (dans le sud pour les caisses ils se touche je regrette pas d'etre tombé sur ma 200 pour autant)
quand la bx diesel sera morte je vais peut etre en checher une de crx non vtec
pour la semaine comme daily drive pour aller au boulot :ange:
a++
Yob1 a écrit :a la fin de la page d'avant j'ai eu l'impression d'etre dans la section modo
bipbip - rbi - iced
Ouais, sauf que dans la section modo on traite les membres !
(surtout sebcrx ... )
steph200sx, merci !
La S13 çà me bottait aussi un moment ! Mais la prochaine sera finalement encore un cran au dessus !
Soit une Mustang V8 1966 soit une Rx7 bi-turbo Type R (JDM) ... Je me tâte ... :P
icedfluid a écrit :Soit une Mustang V8 1966 soit une Rx7 bi-turbo Type R (JDM) ... Je me tâte ... :P
Du beau monde effectivement la deuxième c'est la FC3S ?
moi ce qui m'embête (en tout cas maintenant cf ma signature
) c'est l'entretien des rotatifs... mais j'suis un nooooooooob
troupier a écrit :moi ce qui m'embête (en tout cas maintenant cf ma signature ) c'est l'entretien des rotatifs... mais j'suis un nooooooooob
Non une
FD3S !
Moi je rêve de l'entretien d'un rotatif !!! (15 pièces le bloc) ! Hahahaha !
troupier a écrit :moi ce qui m'embête (en tout cas maintenant cf ma signature ) c'est l'entretien des rotatifs... mais j'suis un nooooooooob
Non une
FD3S !
Moi je rêve de l'entretien d'un rotatif !!! (15 pièces le bloc) ! Hahahaha !
Par contre avec un V8 je suis maso ... Le rêve avoir les 2 ... Le top du japonais, et le top du ricain. :lov:
icedfluid a écrit :troupier a écrit :moi ce qui m'embête (en tout cas maintenant cf ma signature ) c'est l'entretien des rotatifs... mais j'suis un nooooooooob
Non une FD3S !
Moi je rêve de l'entretien d'un rotatif !!! (15 pièces le bloc) ! Hahahaha !
Par contre avec un V8 je suis maso ... Le rêve avoir les 2 ... Le top du japonais, et le top du ricain. :lov:
clair ce sont deux mythes
j'suis con la FC n'est pas bi-turbo et même moi je le savais (j'suis pas un spécialiste non plus lol)
Oui bah arrete de te tatter et va bosser un peu on attend qu'il tourne ce bouilleur
Allez file
PLX R500 commandé (O2 + EGT) ... c'est la mode !
Je vais chopper un knock sensor sur une épave ... Quand je dis épave, je parle pas de la Civic à
Piv hein !
J'ai schtroumpfé ma culasse, il me reste à schtroumpfer le schtroumpfeur de ressorts d'un pote, et je vais enfin schtroumpfer toute cette schtroumpftribution.
Et après ...
Oui je sais, je commence a plus aller bien !
arf, tu vois le bout du tunnel , ca rend "gaga" hein :]
C'est pas mon cas
icedfluid a écrit :Oui je sais, je commence a plus aller bien !
bah tu sais ça fait belle lurette qu'on s'inquiète plus :]
Autant de schmurf sa doit le faire
8)
Et sa donne quoi avec des tofs
:
En photo ?
J'ai çà qui traine dans ma chambre, faut pas se mettre le petit doigt de pied dedans !
On voit qu'il manque une bielle au maneton #3 ... Elle est repartie a Croix en Ternois en stage !
La culasse est dans la chaufferie, pour sécher des dernières gouttes du karsher. Faut mettre a profit la baraque entière ! 8)
tu aurais pu au moin nettoyer les dépot d huile cramé au decap four au moin. Rigolez pas ca marche vraiment en plus...
ti pat a écrit :tu aurais pu au moin nettoyer les dépot d huile cramé au decap four au moin. Rigolez pas ca marche vraiment en plus...
Ouais ... enfin on s'en fout pas mal ... j'ai préféré passer du temps sur la culasse si tu préfère !
Ha, au fait ... Sur la bouteille de décap' four y a marqué :
"Ne PAS utiliser sur aluminium !"
icedfluid, t'as bien fait 8) . On s'en bas que se soit tout propre
, faut surtout que sa pousse.
Si c'est écrit sur la bouteille, il vaut mieux éviter
Ce soir (enfin cette nuit), plein de photo de la culasse. J'ai quasi fini le remontage. Hé oui, je suis en vacances jusque mardi, j'ai décidé de mettre un grand coup de gaz !
J'espère faire tourner le D16A9 à KOE !
Alors si sa se produit (et j'en suis sur 8) )
Faut que tu payes ton tour de D16A9 qui wattttttttttt
:]
HS: pour la colle c'est quoi exactement stp
:
Aller, des photos :
Le petit travail au niveau de l'admission :
Le surfaçage de 0.5mm :
Remise en place des AAC :
Presque finie, en attente d'être posée sur le bloc :
Le collecteur d'admission en cours de remontage (trou de recyclage des vapeurs d'huile bouché) :
EDIT le 28/05/2006, sur ces photos on peut admirer une magnifique bouletisation, puisque on ne peut pas passer les goujons de culasse AVEC les arbres à cames. J'ai donc dû les enlever pour le montage !
Super job
J'ai hate de le voir tourner ce moulin optimisé