Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Ahh les joies de la polygamie

oupsssss ca m'a echappé
dj_spark a écrit :icedfluid, et la nouvelle copine ne t'a pas cassé les c***lles parce que tu avais encore des relicats de l'ancienne ??? LOL

Alors çà, effectivement çà arrive très souvent !!

Mais là, c'est un cadeau d'une "copine", pas une ex !

:]
Ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comment il se defend
icedfluid a écrit :
dj_spark a écrit :icedfluid, et la nouvelle copine ne t'a pas cassé les c***lles parce que tu avais encore des relicats de l'ancienne ??? LOL

Alors çà, effectivement çà arrive très souvent !!

Mais là, c'est un cadeau d'une "copine", pas une ex !

:]

copain, copinne, quand on peut on pinne ! ! !

Sac
joker068, certes ! Mais, perso, qu'avec les copines ! Les copains ... beaucoup moins ... LOL
Magnifique le taff !Respect ! Si t'as rien à faire d'ici quelques jours Oops!
Joli taf, je te respecte icedfluid Smile

Au fait, tu as virer comment ton blackson ?
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic....&highlight=

avec ça tu va avoir la voiture la plus rapide du nord LOL
Devant celle de iced !! LOL
Haaaaa, çà avance bien Mr Green Mr Green !

Belle évolution :

[Image: sdb1.jpg]

[Image: sdb2.jpg]

[Image: sdb3.jpg]

Sac
Salle de bain 2 ??? LOL
Elle est à la cave ou quoi ? PTDR...
c'est un repartiteur de freinage JDM

Sac
c'est l'install pneumatique de son future banc avec elevateur et compagnie
La première photo c'est son nouveau collecteur asymétrique 1 en 4 casto séries pvc Mr Green
vue l'espacement des tubes, je dirais qu'il est en train de préparé un collecteur pour un V12 en ligne....

ca rentre dans le crx ?? a c'est pour ca qu'il a tous enlever ce qui trainé dans le coffre :P
il y a du nouveau???

des photos ???
Ca raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace !

Je galère depuis 10 jours avec ces plastigauge de merde !!

Soit c'est hyper cher (Angleterre), soit ils sont pas à la bonne taille (Danjou Lille - Perfect), soit mon mécano Honda s'est barré en stage (il revient demain, mais il a commandé les "verts" chez perfect, et je viens de capté qu'ils ne descendent pas jusqu'au jeu le plus bas ... Seul les rosbeef font du 0.018mm à +75€ le jeu de 100 livré !!!! ... )

Justement c'était les perfect que je pouvais avoir chez Danjou, mais c'est bien çà, ils vont jusque 0.025 mini. Mais c'est PAS le jeu mini possible sur un moteur Honda !
Et chez Perfect ils nous ont sorti que même Renault Sport sur les moteurs de F1 ils utilisaient pas sous 0.025 mm !?! Faut peut être que j'appele la SNECMA ou EADS pour un moteur Honda de 20 ans de conception ! LOL

Evil Evil Evil

PS : j'avance sur la cucu ...
PS2 : j'avais commandé chez les rosbeef et la commande a foirée !!! Je suis poursuivi ! LOL
icedfluid a écrit :PS2 : j'avais commandé chez les rosbeef et la commande a foirée !!! Je suis poursuivi ! LOL

c'est a cause de ton AVATAR !

Sac
Houuuuuuu, la belle cucu !
icedfluid a écrit :Houuuuuuu, la belle cucu !

photos ! ! !

tu l'a réctifié ou non au faite ?
joker068 a écrit :

photos ! ! !

Pas encore, je fini le taff dessus (il reste a roder les soupapes), elle part à la rectif dans 1 à 2 semaines max, pour enlever 0,5mm finalement. Je serais à 10:1, c'est bien. Wink
icedfluid a écrit :
joker068 a écrit :

photos ! ! !

Pas encore, je fini le taff dessus (il reste a roder les soupapes), elle part à la rectif dans 1 à 2 semaines max, pour enlever 0,5mm finalement. Je serais à 10:1, c'est bien. Wink

niquel

mais tu l'envoi a faire réctifier avec les soupapes ??

moi j'ammenai toujour mes culasse nue .
joker068 a écrit :mais tu l'envoi a faire réctifier avec les soupapes ??

moi j'ammenai toujour mes culasse nue .

Non, elle était nue. C'est fait, c'est propre ! Wink

Par contre je suis toujours poursuivi par le démon du ralentissage ... J'ai un piston qui "grippe" sur son axe quand il est en buté. En fait, l'axe est pas bien centré ... Je vois çà que maintenant, au montage ...
Je me retrouve avec un moteur Honda tri-cylindres, p'tain je vais devoir le renvoyer chez le préparateur pour remettre un coup de presse à l'axe et le faire avancer de ... 1mm.

Confused
pas de bol Sad
Courage... Wink
fou y le feu comme ca plus de problemes
bip-bip a écrit :fou y le feu comme ca plus de problemes
Bin non Evil LOL LOL LOL

Sinon moi j'veux bien de la pièce Mr Green Twisted LOL

Icedfluid, MP Wink
bip-bip a écrit :fou y le feu comme ca plus de problemes

En fait, j'ai pas vraiment de "problèmes", mais que des petits trucs à la con, qui ralentissent ! Wink

Sans compter les 300 trucs que je fais à côté de cette voiture ... haha ...
icedfluid, on est dans le même cas l'ami Wink
RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, on est dans le même cas l'ami Wink

Fin Mai faut qu'elle rouuuule !!!!!

Comment je vais faire pour draguer en 323 1.3L sinon !

Au moins avec le CRX je passe completement pour un jacky, qu'avec la 323, même en descendant 3 rapports à 6500rpm, en double debrayage et en 6 secondes, (avec le silencieux arrière mort), bah, je passe tjrs pour un petit joueur !

LOL LOL

Sac
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46