Joli taf, très propre, j'adore !
Ou as tu trouvé ton bac à batterie ? Car j'en cherche un pas cher, pour passer la batterie dans le coffre, ce qui me permettra de me faire une grosse boite à air.
Et si tu as la doc pour brancher tout ça aux normes FFSA, je suis preneur également !
nico42, pour le bac a batterie sa tourne au alentour de 15 gt2i ...
Après de longs mois dans le coma, l'ED à ouvert un oeil !
Electricité rétablie ! Et çà marche du premier coup. Heureusement parce que vu le temps passer sur les faisceaux ... (plus virer un anti-démarrage à la con !)
Pourvu que le moteur reparte comme çà une fois remonté ! :ange:
on attend la suite avec impatience
icedfluid a écrit :Pourvu que le moteur reparte comme çà une fois remonté ! :ange:
Si tu es aussi méticuleux que pour ton faisceaux (et le reste !) devrait pas y'avoir de soucis majeurs :
"merdeuuuuuuh ça démarre pô....."
<= A imaginer en ch'ti :!:
"Ouuuuups
.... j'ai oublié de rebrancher la batterie "
Non, non, l'essence s'est évaporée
(vécu inside)
Ldrick a écrit :nico42, pour le bac a batterie sa tourne au alentour de 15 gt2i ...
Ok merci, par contre les frais de ports, arggg !!!! :roll:
Icedfluid, y'a possibilité que tu me dise ou trouver la doc pour les normes FFSA stp ?
Intérieur terminé. J'attaque le moulin !
Taaadaaa !
bonne change et chapeau pour le boulot
CRX FOR EVER a écrit :bonne change et chapeau pour le boulot
+1 mais ça tu le sais déja
> dès que ça roule tu me fais signe hein ?
Je suis passé à Honda commander :
- T.o.u.s les coussinets
- Les joints à lèvres de vilo
- Les goujons de culasse
- Et 2-3 autres broutilles
Aujourd'hui, je vous le redis :
"Faut pas être cardiaque quand on passe au magasin Honda ..."
PS : en plus je suis vert ou jaune plutôt, la commande devrait être dispo pour vendredi... Mais sur 18 coussinets il en manque ...
UN ! Un jaune !
Aaargh ! Je pourrais même pas remonter le bas moteur ce week-end ! Je suis poursuivi par la perte de temps !
super travail que tu fais la
bonne continuation
icedfluid, arf
ca suxx m'enfin, plus c'est long, plus c'est bon
Mais c'est vrai que le prix des pieces est exagere !
Aller
au pif t'as du en avoir pour 750 à peu près
C'est pas grave faut ce qu'il faut 8)
Content pour toi que sa avance
T'as que 10 % pffffffffffffffff
ptit joueur
Aller des petites photos de l'habitacle quasi terminé (je travaille sur le moteur , maintenant) :
Ici, une vue d'ensemble avec la console centrale modifiée, les manos, le coupe circuit, l'extincteur, cablage de batterie qui file le long du siege passager. (Les capots de comodos seront remontés !
).
La vue du conducteur :
Le bac à batterie fixé, y a plus qu'a brancher les câbles (çà marche déjà d'ailleurs !) :
Les faisceaux Made In Myself :
- En haut, le cablage principal allant au coupe circuit en repartant au compartiment moteur (en 25mm²)
- En bas, 2 faisceaux, l'un pour la coupure de l'alimenation de la bobine d'allumage (en jaune) et mise à la masse du circuit (coupe circuit 6 pôles FIA), l'autre étant un faisceau 9 fils pour les sondes et capteurs des manos.
Compartiment moteur, avec les cables batterie et démarreur qui reprennent l'emplacement d'origine de la boite à fusible, et le connecteur 9 broches sondes/capteurs à côté du faisceau PGM-Fi.
Voilou !
Du travail propre et sans bavures
Joli !! Ca doit etre dur de pas se perdre la dedans.....
Parcontre... si je peux me permettre...
c'est qui, LUI ? :
yak103 a écrit :c'est qui, LUI ? :
bip-bip a écrit :c'est son DOUDOU
Presque !!
Hiiiiiiiiii !
J'ai hésité à en parler en plus ! :]
C'est
Mike Wazowski ! De
Monster Inc ! C'est une copine qui me l'avait acheté, et comme je l'aime bien (la copine et le monstre ! lol ), ben c'est le seul truc qui traine dans ma Civic. Il ne la quitte plus, même sur piste, c'est une sorte de masquotte !
C'est pas un des monsters inc ? :]
EDIT : trop tard
> Vincent, tu comptes repeindre le plancher ?
Terrible l'intérieur en tout cas
icedfluid, et la nouvelle copine ne t'a pas cassé les c***lles parce que tu avais encore des relicats de l'ancienne ???