Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
Merci ! Big Grin

bip-bip, Yes
Joli taf, très propre, j'adore !

Ou as tu trouvé ton bac à batterie ? Car j'en cherche un pas cher, pour passer la batterie dans le coffre, ce qui me permettra de me faire une grosse boite à air.

Et si tu as la doc pour brancher tout ça aux normes FFSA, je suis preneur également ! Wink
nico42, pour le bac a batterie sa tourne au alentour de 15€ gt2i ...
Après de longs mois dans le coma, l'ED à ouvert un oeil ! Big Grin

Electricité rétablie ! Et çà marche du premier coup. Heureusement parce que vu le temps passer sur les faisceaux ... (plus virer un anti-démarrage à la con !)

Pourvu que le moteur reparte comme çà une fois remonté ! :ange:

Wink
Yes on attend la suite avec impatience Wink
avec plein de photos
icedfluid a écrit :Pourvu que le moteur reparte comme çà une fois remonté ! :ange:
Si tu es aussi méticuleux que pour ton faisceaux (et le reste !) devrait pas y'avoir de soucis majeurs :

"merdeuuuuuuh ça démarre pô....." Cry <= A imaginer en ch'ti :!:

"Ouuuuups Oops!.... j'ai oublié de rebrancher la batterie " Sac

Wink
Non, non, l'essence s'est évaporée Sac (vécu inside)
Ldrick a écrit :nico42, pour le bac a batterie sa tourne au alentour de 15€ gt2i ...

Ok merci, par contre les frais de ports, arggg !!!! :roll:

Icedfluid, y'a possibilité que tu me dise ou trouver la doc pour les normes FFSA stp ?
nico42 a écrit :Icedfluid, y'a possibilité que tu me dise ou trouver la doc pour les normes FFSA stp ?

http://www.ffsa.org !

Wink
Intérieur terminé. J'attaque le moulin !

Taaadaaa ! LOL
bonne change et chapeau pour le boulot Wink
CRX FOR EVER a écrit :bonne change et chapeau pour le boulot Wink

+1 mais ça tu le sais déja Smile

> dès que ça roule tu me fais signe hein ? Wink
Dj-Twist a écrit :
CRX FOR EVER a écrit :bonne change et chapeau pour le boulot Wink

+1 mais ça tu le sais déja Smile

> dès que ça roule tu me fais signe hein ? Wink

Cet été, je pense ! Wink
Je suis passé à Honda commander :

- T.o.u.s les coussinets
- Les joints à lèvres de vilo
- Les goujons de culasse
- Et 2-3 autres broutilles

Aujourd'hui, je vous le redis :

"Faut pas être cardiaque quand on passe au magasin Honda ..."

Confused

PS : en plus je suis vert ou jaune plutôt, la commande devrait être dispo pour vendredi... Mais sur 18 coussinets il en manque ... UN ! Un jaune !

Aaargh ! Je pourrais même pas remonter le bas moteur ce week-end ! Je suis poursuivi par la perte de temps ! LOL

lude67

super travail que tu fais la Wink bonne continuation
icedfluid, arf Confused ca suxx m'enfin, plus c'est long, plus c'est bon Big Grin

Mais c'est vrai que le prix des pieces est exagere !
Aller LOL au pif t'as du en avoir pour 750€ à peu près LOL LOL

C'est pas grave faut ce qu'il faut 8) Twisted

Content pour toi que sa avance Wink
sebcrx a écrit :Aller LOL au pif t'as du en avoir pour 750€ à peu près LOL LOL

Un peu moins ! LOL

Pis j'ai eu -10% ... Merde, avec tous ce que j'ai acheter en pièces détachées depuis des années ... hihi

RB26DETTvs2JZ a écrit :icedfluid, arf Confused ca suxx m'enfin, plus c'est long, plus c'est bon Big Grin

On va dire çà comme çà ! :]
T'as que 10 % pffffffffffffffff

ptit joueur
bip-bip a écrit :T'as que 10 % pffffffffffffffff

ptit joueur

Enfoiré !!!!!
Aller des petites photos de l'habitacle quasi terminé (je travaille sur le moteur , maintenant) :

Ici, une vue d'ensemble avec la console centrale modifiée, les manos, le coupe circuit, l'extincteur, cablage de batterie qui file le long du siege passager. (Les capots de comodos seront remontés ! Wink ).

[Image: fullinterior1.jpg]

La vue du conducteur :
[Image: conducteur1.jpg]

Le bac à batterie fixé, y a plus qu'a brancher les câbles (çà marche déjà d'ailleurs !) :
[Image: bac1.jpg]

Les faisceaux Made In Myself :
- En haut, le cablage principal allant au coupe circuit en repartant au compartiment moteur (en 25mm²)
- En bas, 2 faisceaux, l'un pour la coupure de l'alimenation de la bobine d'allumage (en jaune) et mise à la masse du circuit (coupe circuit 6 pôles FIA), l'autre étant un faisceau 9 fils pour les sondes et capteurs des manos.
[Image: faisceaux1.jpg]

Compartiment moteur, avec les cables batterie et démarreur qui reprennent l'emplacement d'origine de la boite à fusible, et le connecteur 9 broches sondes/capteurs à côté du faisceau PGM-Fi.
[Image: compart-moteur1.jpg]

Voilou ! Big Grin
Du travail propre et sans bavures Wink
Joli !! Ca doit etre dur de pas se perdre la dedans.....
Yes

Parcontre... si je peux me permettre...

c'est qui, LUI ? :

[Image: screenshot3no.jpg]
c'est son DOUDOU
yak103 a écrit :c'est qui, LUI ? :

bip-bip a écrit :c'est son DOUDOU
Presque !!

Hiiiiiiiiii !

J'ai hésité à en parler en plus ! :]

C'est Mike Wazowski ! De Monster Inc ! C'est une copine qui me l'avait acheté, et comme je l'aime bien (la copine et le monstre ! lol ), ben c'est le seul truc qui traine dans ma Civic. Il ne la quitte plus, même sur piste, c'est une sorte de masquotte ! Wink
icedfluid a écrit :
yak103 a écrit :c'est qui, LUI ? :

bip-bip a écrit :c'est son DOUDOU
Presque !!

Hiiiiiiiiii !

J'ai hésité à en parler en plus ! :]

C'est Mike Wazowski ! De Monster Inc ! C'est une copine qui me l'avait acheté, et comme je l'aime bien (la copine et le monstre ! lol ), ben c'est le seul truc qui traine dans ma Civic. Il ne la quitte plus, même sur piste, c'est une sorte de masquotte ! Wink

oui mais au moins 25gr !! Shock LOL
C'est pas un des monsters inc ? :]
[Image: images8bw1.jpg]

EDIT : trop tard LOL

> Vincent, tu comptes repeindre le plancher ?

Terrible l'intérieur en tout cas Yes
icedfluid, et la nouvelle copine ne t'a pas cassé les c***lles parce que tu avais encore des relicats de l'ancienne ??? LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46