"Get on up ! Stay on the scene, like a jap' machine !"
:]
Mes nouveaux films cultes :
["L'attaque du dremel fou"] et la suite ["La culasse perds la bataille"]
J'avance doucement ... Mais y a 6 sièges qui font moins les malins ! C'est la colonne gazeuse qui va me dire merci !
Quelqu'un veux me sponsoriser ? :]
-600grs, après découpage (propre) de la console centrale !
ça s'arrange vraiment pas...
icedfluid, Ptian, si t'as rien d'autre à faire, tu ferais mieu de déblaxoner mec..
7.5kg sur une SB, alor sur un rex.. je te laisse imaginer.. puis vire moi cette console, le tableau de bord, 10kg sur la sb
icedfluid, des photos pour prouver tes dires
Ouais mais non. J'ai de grandes jambes, et j'aime bien reposer mon mollet droit sur ... la console centrale. Si je l'enlève completement, il reste le métal en dessous, et pour l'avoir déjà fait, ben, çà nique au bout de quelques temps...
Puis c'est "coupant" le métal a nu (et vraiment moche). Du coup je découpe ce qui est en trop, en laissant de quoi protéger.
Le blaxon y passera, mais pas pour l'instant. Enfin le blaxon intérieur, car dessous, je vais le laisser.
Par contre ... je recherche un truc de fou. Vous aller me prendre pour un malade mental !
! Je crois que j'ai encore jamais vu quelqu'un monté çà sur un CRX ...
Un truc qui marcherai bien plus qu'un CAI ... Qui marcherai pour les reprises et les "hautes" vitesses.
Vous avez devinez ?
Tu veux ma boite à air de becane avec la rampe d'injection?
Chris a écrit :Tu veux ma boite à air de becane avec la rampe d'injection?
Non c'est pas au niveau moteur ! Héhé !
un volant MOMO!! un aileron de formule1 mais sans appuis! des jantes plus mieux!!
ha non j'ai trouvé!!!!!
Un autocollant VTEC!
Tu va tou mastiquer et nous faire une formule1 à base d'aglo/contreplaqué!!
Nan je sais, le truc tout con auquel je pense depuis longtemps en fait moi aussi :
un fond plat c'est ça?
Chris, :cple:
Bah, carrement ... en fait un "demi" fond plat arrière + extracteur d'air. Parce que vlà l'air qui doit s'engouffrer dans le parechoc arrière ... Une voile le truc ... mais dans le mauvais "sens".
oui je vois ce que tu veux dire t'inquiete pas
je pensais le faire à l'AV aussi moi une fois partis, ça protegerais le carter en meme temps...
Enfin bon si tu le fait chapeau! pas eut le courage moi... plus tard peut etre!
J'y pensais sur la SB, comme je veux pas mettre d'aileron c'est quand meme bien rice, et que'a partir de 190, elle risque de faire peur, alor je me suis dis, un ptit fond plat...
m'enfin, j'ai pu trop d'sous, et ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais c'est clair que c'est une bonne idee ca.
:roll: c'est plus seulement UN fusible qu'il nous fond, c'est tout le tableau... en plus il risque d'y arriver, le bougre
Boiboite courte dans mon garage !
UP UP UP
ah non, 7up !!
tu en est ou?
photos !!!
J'avance touuuuuuut doucement. Je fais les choses très lentement, car la voiture n'est pas la priorité du tout. Donc, dsl, mais c'est pas le super projet interessant du jpcar !
allé hop, au boulot !!
et des photos !!
J'ai récupéré tout le bas moteur équilibré.
Les volants moteur XACT de ebay, sont sympas, plutôt bien finis, super légers!, mais ... pas équilibrés comme on pourrait le croire ! Y a 3 pré-trous d'équilibrage dedans maintenant.
Ma poulie d'accéssoires est passée au tour, elle a perdue une couche. On a rigolé en la récupérant, car quand on usine la gorge pour compresseur de clim, elle fini par partir en morceaux. Enfin pas toute la poulie ! Mais la partie "compresseur" se détache carrement de la poulie. Résultat, elle est franchement plus légère, équilibrée, et avec toujours le fameux "dumper".
Donc tout est équilibré :
- Poulie d'accéssoire allégée -> vilbrequin -> volant moteur allégé -> cloche d'embrayage.
Ca va faire mal.
Piv, méfie toi !
icedfluid, Cool ca.. Ca avance bien !!
J'ai eu des info pour le damper...
Et figurez vous, que ca ne servirait QUE pour le cas où l'on a une clim ou autre accessoir gourmand.. (DA, clim quoi) En fait quand elle s'enclanche, cette dernier ocasionne un acoup, ce qui fait mal, à l'enssemble de l'equipage mobil !
Mais en aucun cas, le fait de l'enlever, fait bobo aux segments, quand on a pas d'option..
voila voila, ce qui explique que sur EC8, il n'y en a pas
PS: les magasins de pieces HAUTE PERFS, se seraient servi de ca, pour monter leur Biz... après, c'est des "on m'a dit" mais vu la personne de qui ca vient, j'adhère
En tout les cas, content que ca avance ton affaire !
bah alors pas de chtite photos???
Muad-Dib, c'est pas du "tiouning" :]
lol moi ce sont des photos du moteur est des pieces equilibrés queje veut histoire de voir les diff. Aussi une photo de la culasse microbillée ce serais bien ^^.
Moi une bonne piece perf ca me fais......
mon ptit rex va etre a la ramasse !!!
runner_57 a écrit :mon ptit rex va etre a la ramasse !!!
A vrai dire, j'espère bien ... Parce que après tout çà, le moteur sera plus vraiment stock ! lol.
Hihi
Si je trouve mon daily drive, je viendrai te trouver pour des petits conseils
icedfluid a écrit :Ca va faire mal. Piv, méfie toi !
Hihi ca chauffe par ici !
Je vais pas te dire mon projet sur l'ED sinon tu va vouloir abandonner
hiiiiiiiiiiiiiii
Bon taff en tous cas, et bon courage