Japan Car

Version complète : ED937 "CHTiDM" [Sayonara ! ...]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46
"Get on up ! Stay on the scene, like a jap' machine !"

:]
Mes nouveaux films cultes :

["L'attaque du dremel fou"] et la suite ["La culasse perds la bataille"]

J'avance doucement ... Mais y a 6 sièges qui font moins les malins ! C'est la colonne gazeuse qui va me dire merci !

Quelqu'un veux me sponsoriser ? :]
-600grs, après découpage (propre) de la console centrale ! LOL
ça s'arrange vraiment pas... fou
icedfluid, Ptian, si t'as rien d'autre à faire, tu ferais mieu de déblaxoner mec..

7.5kg sur une SB, alor sur un rex.. je te laisse imaginer.. puis vire moi cette console, le tableau de bord, 10kg sur la sb Wink
icedfluid, des photos pour prouver tes dires LOL
Ouais mais non. J'ai de grandes jambes, et j'aime bien reposer mon mollet droit sur ... la console centrale. Si je l'enlève completement, il reste le métal en dessous, et pour l'avoir déjà fait, ben, çà nique au bout de quelques temps... Confused
Puis c'est "coupant" le métal a nu (et vraiment moche). Du coup je découpe ce qui est en trop, en laissant de quoi protéger.

Le blaxon y passera, mais pas pour l'instant. Enfin le blaxon intérieur, car dessous, je vais le laisser.

Par contre ... je recherche un truc de fou. Vous aller me prendre pour un malade mental ! LOL ! Je crois que j'ai encore jamais vu quelqu'un monté çà sur un CRX ...
Un truc qui marcherai bien plus qu'un CAI ... Qui marcherai pour les reprises et les "hautes" vitesses.

Vous avez devinez ? Wink
Tu veux ma boite à air de becane avec la rampe d'injection? Join
Chris a écrit :Tu veux ma boite à air de becane avec la rampe d'injection? Join

Non c'est pas au niveau moteur ! Héhé ! Wink
un volant MOMO!! un aileron de formule1 mais sans appuis! des jantes plus mieux!!

ha non j'ai trouvé!!!!!

Un autocollant VTEC!

Piaf
Chris a écrit :un aileron de formule1

Tu réchauffes ! :]
Tu va tou mastiquer et nous faire une formule1 à base d'aglo/contreplaqué!!

Nan je sais, le truc tout con auquel je pense depuis longtemps en fait moi aussi :

un fond plat c'est ça?
Chris, :cple:

Bah, carrement ... en fait un "demi" fond plat arrière + extracteur d'air. Parce que vlà l'air qui doit s'engouffrer dans le parechoc arrière ... Une voile le truc ... mais dans le mauvais "sens". Confused
oui je vois ce que tu veux dire t'inquiete pas Wink

je pensais le faire à l'AV aussi moi une fois partis, ça protegerais le carter en meme temps...

Enfin bon si tu le fait chapeau! pas eut le courage moi... plus tard peut etre!
J'y pensais sur la SB, comme je veux pas mettre d'aileron c'est quand meme bien rice, et que'a partir de 190, elle risque de faire peur, alor je me suis dis, un ptit fond plat... Big Grin

m'enfin, j'ai pu trop d'sous, et ne sais pas du tout comment m'y prendre, mais c'est clair que c'est une bonne idee ca. Smile
:roll: c'est plus seulement UN fusible qu'il nous fond, c'est tout le tableau... en plus il risque d'y arriver, le bougre Yes
Boiboite courte dans mon garage ! Wink
icedfluid a écrit :Boiboite courte dans mon garage ! Wink

Smile Wink
UP UP UP

ah non, 7up !!

tu en est ou?

photos !!!
J'avance touuuuuuut doucement. Je fais les choses très lentement, car la voiture n'est pas la priorité du tout. Donc, dsl, mais c'est pas le super projet interessant du jpcar ! Wink
allé hop, au boulot !!

et des photos !!
J'ai récupéré tout le bas moteur équilibré.

Les volants moteur XACT de ebay, sont sympas, plutôt bien finis, super légers!, mais ... pas équilibrés comme on pourrait le croire ! Y a 3 pré-trous d'équilibrage dedans maintenant. Wink

Ma poulie d'accéssoires est passée au tour, elle a perdue une couche. On a rigolé en la récupérant, car quand on usine la gorge pour compresseur de clim, elle fini par partir en morceaux. Enfin pas toute la poulie ! Mais la partie "compresseur" se détache carrement de la poulie. Résultat, elle est franchement plus légère, équilibrée, et avec toujours le fameux "dumper".

Donc tout est équilibré :
- Poulie d'accéssoire allégée -> vilbrequin -> volant moteur allégé -> cloche d'embrayage.

Ca va faire mal. Piv, méfie toi ! Twisted

Langue
icedfluid, Cool ca.. Ca avance bien !! Big Grin

J'ai eu des info pour le damper... Big Grin

Et figurez vous, que ca ne servirait QUE pour le cas où l'on a une clim ou autre accessoir gourmand.. (DA, clim quoi) En fait quand elle s'enclanche, cette dernier ocasionne un acoup, ce qui fait mal, à l'enssemble de l'equipage mobil !

Mais en aucun cas, le fait de l'enlever, fait bobo aux segments, quand on a pas d'option.. Wink

voila voila, ce qui explique que sur EC8, il n'y en a pas Smile

PS: les magasins de pieces HAUTE PERFS, se seraient servi de ca, pour monter leur Biz... après, c'est des "on m'a dit" mais vu la personne de qui ca vient, j'adhère Yes

En tout les cas, content que ca avance ton affaire !
bah alors pas de chtite photos???
Muad-Dib, c'est pas du "tiouning" :]
lol moi ce sont des photos du moteur est des pieces equilibrés queje veut histoire de voir les diff. Aussi une photo de la culasse microbillée ce serais bien ^^.
Moi une bonne piece perf ca me fais......Langue
mon ptit rex va etre a la ramasse !!!
runner_57 a écrit :mon ptit rex va etre a la ramasse !!!

A vrai dire, j'espère bien ... Parce que après tout çà, le moteur sera plus vraiment stock ! lol.
Hihi Smile

Si je trouve mon daily drive, je viendrai te trouver pour des petits conseils Wink
icedfluid a écrit :Ca va faire mal. Piv, méfie toi ! Twisted Langue

Hihi ca chauffe par ici !

Je vais pas te dire mon projet sur l'ED sinon tu va vouloir abandonner Twisted

hiiiiiiiiiiiiiii

Bon taff en tous cas, et bon courage Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46