Japan Car

Version complète : ex-[top Info] Ed7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
j ai dans l idée de créer un pti topic regroupant plein d info et d astuce nos petite ed. on y traiterai des remises en etat des probleme du a ce modele , des astuces de prépa, des conseils et du prix des pieces ou du cout des reparations. je sais il s agit d un sujet très vaste qu on pourra peut etre pas faire d un seul bloc. ca serai je pense bien reste a voir si ca interesse les proprio d ed.

si oui donné des idées de présentation ou de topic a inclure

merci d avance

:::::::::::::::::::::::::::tout sur les ed:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

---------amelioration perf

TOPIC PERF DE RUNNER 57

BOITE DE VITESSE P7 edit by tomtomhonda et RB26DETT

ECU maison by ICEFLUID

sb ENERGY by ICEFLUID

poster ici toute les amélioration chassis que vous avez fait avec commentaires

----------restauration remise en etat

PANNES POPULAIRE by RB26DETT

ED balladeuse a moyennne vitesse by ICEFLUID

----------------prix et cout
Le prmeier truc surtout sur l'ed ,c'est de traiter le chassis,en ce moment comme j'ai tater avec l'ed ,je ussi en train de refaire en tirement le chassis a savoir le ridifier par des point de soudures sur la baie motuer ,le plancher et partout ailleur ou de stoles ce chevauche car ayant les 2 une ed7 et une ee9 la diffrence est flagrante niveau chassis ,l'ee est plus saine et ce tord moins alors que l'ee a tendance a sautiller et part un peu ou bon lui semble et ceux malgrer mais 4 barres (qui ont eu a tendance a estompere un peu ce phenome )mais ayant reconduit l'ee aujourd'hui il n'y a avraiment pas photos,changer les silents blocs arriere egalmenet et deja je pense avoir un truc sympa ,ensuit ed ebon amortos et les 130cv pourrons nefin s'exprimer et passer au sol car memme avec 4 slicks sur le ledenon la caisse cire due a un manque de motricité tres accentue sur cette super petite caisse donc chasssi en priorité ensuite eventuellmenet liberer le moteur qui ne demande qu' a etre liberer,voial et apres ca risuq de faire tres mal,car cette autos et bien plus mianiable que l'ee (cremaillre??)car l'ee meme vidée la direction et moins souple sur l'ee,mais bonne idée ton post cela va permettre de piquer quelques idées des autres "prepas" Wink
Sinon niveaux prix 1000euros la mienne 168000bornes chasssi tres sain mais carroserie a refaire de A aZ
heureux de voir que cette idée plait je pensai présenter sous cette forme:

:::::::::::::::::::::::::::tout sur les ed:::::::::::::::::::::::::::::::::::::

---------amelioration chassis

avec lien vers un topic specialment pour ca

---------amelioration moteur

idem

---------renovation

etc etc

histoire que ce soit présenté de facon cohérente et organisée. ( faut pa que ca soit le foutoir)
Oauis ce serait bien ,bonne initiative ,mais decette facon je crosi qu'il y a eu un post dessus mais je peux me tromper ,sinon encore tres bonne idée ,comme je le dier precedamment cela premttra de piquer qualques idées et de voir ls plus et les defautqs de certaine modifs
je croi pa qu il y a un post mais plusieur ca serai justement pour tout regroupe en un seul menu pour que soit facile d accès.....
ceci n est qu un appercu de ce que je voudrai mettre en place et le mieu serai de le mettre en annonce ou en post it. j attend des reponses
Tres interessant ce post je vais le suivre de tres pres vu que je viens de m'acheter ma 1ere honda et ke je suis en train de la retaper complete pour ensuite la preparer pour la piste nickel !!!
Bien, essayes de mettre un titre sur les liens pour que ce soit clair et d'éditer ton premier post pour que toutes les infos sois regroupé Wink
comment on fait pour changer le nom
Au lieu de :

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=43049

On fait çà (sans * et sans espaces) :

[ * url=http://url/ * ] TITRE DU POST [ * /url * ]

Ca donne çà :

Joli Topic de Runner_57

Wink
ok merci
c fait
Déterrage ON

De nouvelle info les gars ??
je deterre mais deux petites questions.

je peux avoir confirmation comme quoi.

toutes les boites ED7 sont identiques...

au niveau etagement, embrayage je connais les difference.

mais etagement, est-on vraiment sur que les boites sont toutes les memes??

cad

1= 3.250
2= 1.944
3= 1.346
4= 1.033
5= 0.878

RF= 3.888
Il y a des ED7 avec un embrayage different? Smile

Ps: j'me referai bien le ptit Top Info pour le completer un peu.... LOL
skanarchye a écrit :je deterre mais deux petites questions.

je peux avoir confirmation comme quoi.

toutes les boites ED7 sont identiques...

au niveau etagement, embrayage je connais les difference.

mais etagement, est-on vraiment sur que les boites sont toutes les memes??

cad

1= 3.250
2= 1.944
3= 1.346
4= 1.033
5= 0.878

RF= 3.888

oui