Le prmeier truc surtout sur l'ed ,c'est de traiter le chassis,en ce moment comme j'ai tater avec l'ed ,je ussi en train de refaire en tirement le chassis a savoir le ridifier par des point de soudures sur la baie motuer ,le plancher et partout ailleur ou de stoles ce chevauche car ayant les 2 une ed7 et une ee9 la diffrence est flagrante niveau chassis ,l'ee est plus saine et ce tord moins alors que l'ee a tendance a sautiller et part un peu ou bon lui semble et ceux malgrer mais 4 barres (qui ont eu a tendance a estompere un peu ce phenome )mais ayant reconduit l'ee aujourd'hui il n'y a avraiment pas photos,changer les silents blocs arriere egalmenet et deja je pense avoir un truc sympa ,ensuit ed ebon amortos et les 130cv pourrons nefin s'exprimer et passer au sol car memme avec 4 slicks sur le ledenon la caisse cire due a un manque de motricité tres accentue sur cette super petite caisse donc chasssi en priorité ensuite eventuellmenet liberer le moteur qui ne demande qu' a etre liberer,voial et apres ca risuq de faire tres mal,car cette autos et bien plus mianiable que l'ee (cremaillre??)car l'ee meme vidée la direction et moins souple sur l'ee,mais bonne idée ton post cela va permettre de piquer quelques idées des autres "prepas"
Sinon niveaux prix 1000euros la mienne 168000bornes chasssi tres sain mais carroserie a refaire de A aZ
heureux de voir que cette idée plait je pensai présenter sous cette forme:
:::::::::::::::::::::::::::tout sur les ed:::::::::::::::::::::::::::::::::::::
---------amelioration chassis
avec lien vers un topic specialment pour ca
---------amelioration moteur
idem
---------renovation
etc etc
histoire que ce soit présenté de facon cohérente et organisée. ( faut pa que ca soit le foutoir)
Oauis ce serait bien ,bonne initiative ,mais decette facon je crosi qu'il y a eu un post dessus mais je peux me tromper ,sinon encore tres bonne idée ,comme je le dier precedamment cela premttra de piquer qualques idées et de voir ls plus et les defautqs de certaine modifs
je croi pa qu il y a un post mais plusieur ca serai justement pour tout regroupe en un seul menu pour que soit facile d accès.....
ceci n est qu un appercu de ce que je voudrai mettre en place et le mieu serai de le mettre en annonce ou en post it. j attend des reponses
Tres interessant ce post je vais le suivre de tres pres vu que je viens de m'acheter ma 1ere honda et ke je suis en train de la retaper complete pour ensuite la preparer pour la piste nickel !!!
Bien, essayes de mettre un titre sur les liens pour que ce soit clair et d'éditer ton premier post pour que toutes les infos sois regroupé
comment on fait pour changer le nom
Déterrage ON
De nouvelle info les gars ??
je deterre mais deux petites questions.
je peux avoir confirmation comme quoi.
toutes les boites ED7 sont identiques...
au niveau etagement, embrayage je connais les difference.
mais etagement, est-on vraiment sur que les boites sont toutes les memes??
cad
1= 3.250
2= 1.944
3= 1.346
4= 1.033
5= 0.878
RF= 3.888
Il y a des ED7 avec un embrayage different?
Ps: j'me referai bien le ptit Top Info pour le completer un peu....
skanarchye a écrit :je deterre mais deux petites questions.
je peux avoir confirmation comme quoi.
toutes les boites ED7 sont identiques...
au niveau etagement, embrayage je connais les difference.
mais etagement, est-on vraiment sur que les boites sont toutes les memes??
cad
1= 3.250
2= 1.944
3= 1.346
4= 1.033
5= 0.878
RF= 3.888
oui