Voila je recherche des photos ou l'on voit en détail les portes de RS13 démontées, si possible un peu sous tout les angles.
Si vous avez aussi desphotos du hayon sous toute ces coutures ca m'intéresserait.
Je ne suis pas là pour te juger, mais tu a quand même des fantasmes bizarres :roll:
SK_Flowne a écrit :Je ne suis pas là pour te juger, mais tu a quand même des fantasmes bizarres :roll:
n'as tu pas de l'huile de vidange que je m'enduise le corp
oups
Non sérieusement j'en ai besoin c'est pas un fantasme lubrique comme tu pourrait le croire sk
Malheureusement la portière ne fait pas (encore) partie des nombreuses pièces que j'ai démonté sur mon bousin :]
Mais qui sait :roll:
J'ai la centralisation qui déconne un peu à cause du Turbo Timer, donc je sens qu'un de ces 4 :]
hé il y as pas mal de pioids a gagner en virant tout les conneries dans une portière
voire en virant la portière :]
barf .... tu maurais dit sa il y a quelques mois ... :roll:
ah mince, c'est pas grave c'est pas super urgent, en tout cas je te remerci
heureusement que j en ai pas une je l aurai retrouvee le 13 mai sans les portes...
Mais le bout de bois, c'est pas d'origine
Désolé pour son proprio ...
Oui en effet c'est mignon le bout de bois
Tsuchiya, tu veux virer quoi par exemple ? :roll:
Ben tu vois le gros truc métallique qui supporte le rétro et dans lequele coulisse la vitre ?
Ben voilà :]
On met une chaîne à la place comme sur les Mini Moke et les Méhari et c'est parti :]
Si c est pur gagner 4 kilos par portiere il vaut peute etre mieux garder son petit confort... :P
Ben les portières c'est qu'un début :]
Ah ok...
Remarque ca peut etre sympa un RS13 tout allégé facon wagon de petit train touristique...Tout vide , des bancs, des chaines pour fermer et le top du top un toit en toile...
:-D
Une 200 SX "pick-up cabrilolet" :]
Un peu comme un Defender bâché :]
putain le siege sur le pare buffle :-D
Nickel pour faire des videos avec le 200 !!! a la Gran Turismo "vue capot" :-D
Ou eventuellement "Mehari Style"...... y a un petit air de ressemblance
vous etes tarés les mecs faut arreter sérieux!!!
Un pôte en a un comme ça (enfin son frêre) un ancien véhicule militaire, donc avec suspension " heavy duty " pour pouvoir transporter jusqu'à 2 ou 3 tonnes de matos.
Bref à vide c'est inconduisible, ça saute à chaque bosse
ils sont oufs!!!
Ouais, complètement barrés
En plus si je vous disais que mon "véhicule routier" de rêves c'est pas comme beaucoup une Skyline Top Secret ou une Tommy Kaïra ZZ2, mais....
...un char Tigre :]
Franchemment ça serait vraiment un rêve de pouvoir me promener quelques heures en tank dans la campagne a escalader des talus, abattre des arbres, et défoncer des murets :]
Il me semble que ce genre de "location" est possible en Belgique, je sens qu'un de ces 4 je vais me laisser tenter
Pas besoin d'aller jusqu en Belgique,
achete un scenic, les francais doivent prendre ca pour des tank,
ils arretent pas de monter des talus avec
Une fois ya un mec qui m es rentré dedans à plus de 100km
à un payage alors que j etais a l arret en train de payer !!
Il a vraiment cru qu il etait blindé son truc !
Sinon si poid a gagner il y a, c est dans la vitres, des
vitres en macrolon ...
Au fait comment ca se démonte une vitre par curiosité ?
Sur un S13 ca doit etre plus simple ya pas de carosserie autour.
Ludo.
Tsuchiya a écrit :Voila je recherche des photos ou l'on voit en détail les portes de RS13 démontées, si possible un peu sous tout les angles.
Si vous avez aussi desphotos du hayon sous toute ces coutures ca m'intéresserait.
va jeter un oeil dans le lien de ma signature
tu devrait trouver ton bonheur