Citation :5000tr et renforcé pour monté juqu'a 9000tr
Il vaut mieux mettre un turbal avec plus de pression qui pousse de 4000a 7000 car les haut regimes sont plus nocifs pour les bielles et vilbrequins que les chevaux en +
Muad-Dib a écrit :Citation :5000tr et renforcé pour monté juqu'a 9000tr
Il vaut mieux mettre un turbal avec plus de pression qui pousse de 4000a 7000 car les haut regimes sont plus nocifs pour les bielles et vilbrequins que les chevaux en +
je sais bien mais c'est plus compliqué a faire et c'est un peu plus cher, mais bien sur plus personne te suis apres
fabiwan,
Donc si je t'ammène mon Lsi tu me reprog la carto pour un ti pneu + de jus ?
je croyai que tu le reparai ou le revendai ton lsi?
je sais pas si sa peu apporté vraiment quelque chose et quel reglage il faudrai faire pour qu'elle marche mieux(carto jdm?ou us?) vu qu'il y a pas de vtec et que l'on peu pas trop monté le rupteur.
Oui je vais le vendre mais 5 ou 10 poneys de + ça à jamais tuer qq'un !LOL
D'ou t'a vu que l'ont peux pas monter le rupteur ?
j'ai vu nul part que l'on peu pas monté le rupteur mais je suppose que sa n'apportera pas grand chose si se n'es rien du tout, le meilleur passage de rapport doit se situé avant le rupteur et apres le moteur ne fournira pas assez de puissance a ce regime la et le moteur en prendra un coup!
t'es optimiste pour les 5/10 poneys de plus!
badboy25,tout d'abord il faudrai que tu verifis la référence sur ton ECU et si c'est un P06 ,pas de problème...mais pour mettre une nouvelle EPROM,il y a quelques composants a rajouter,le mieux serai que tu le fasses toi même (pas très dur si tu sais souder/dessouder) car sinon ça t'obligerai a m'envoyer ton ECU pour le chipping ce qui immobiliserai ta voiture le temps de la modif,sinon pour te graver ton EPROM pas de soucis
badboy dit que son moteur est un 1.6 lsi de 105hp(dans sa présentation) mais c'est un modele 96-98 et je connais que le I-ls de 115hp.
en tout cas sa doit pas etre un p06, sa doit etre un obd2 donc je sais pas, et en plus il faudrais un harness conversion obd1.
il y a marqué quoi sur ta carte grise badboy?et sur ton ecu?
Bon vous avez fini avec vos mots grossiers ! :guelle:
"odb1" , "p06", 'odb2" :happy:
MAX ben franchement si avec la reprog je n'arrive pas à gagner 10Hp et ben mieux vaut rien faire du tout !
Je vais regarder l'ecu mais la voiture fait bien 105 d'orrigine (ont m'aurait mentis ?).
Mais il est vrais que plusieurs pers mon dit 115 mais pour + 96 c'est 105, il faudrais voir ce qui différenci.
Soit l'injection ou l'admission je sais pas !
FAB , ben je sais souder mais un ECU c'est chaud quand même , faut pas foutre un coup de fer ou il faut pas.
la semaine dernière j'ai griller un lecteur MP3 mais avec un gros sabot et du si ptit matos c'est un pneu normal.
:rap:
en resumé
obd0
ecu avant 92
0bd1
ecu 92-95
0bd2
apres 95
regarde ici pour savoir quelque nom d'ecu
http://www.hred.net/ dans la rubrique boitier electronique
maxvtec,
Merci ma poulle !
Badboy25,j'ai chercher un peu et il me semble que ton moteur est un D16Y7 105cv,le soucis c'est que c'est de l'OBD2a et sur ce type d'ECU c'est beaucoup plus compliquer,je ne pense pas que je pourrai y faire quelque chose,je n'ai pas le materiel neccessaire,désolé...et ça couterai trop cher de convertir en OBD1(ECU + faisceau)pour
gagner quelques chevaux...