28-07-2005, 13:01:12
Pages : 1 2
18-08-2005, 16:59:14
ha les fake sur internet.....
un pote du nord était en contact avec un mec sur e-bay pour l(achat d'une NSX à 10 000 euros avec 60 000 kms environ. photos de la caisse etc....
Le lendemain l'annonce e-bay disparait mais le gars continue a garder le contact avec mon pote = genre j'ai retiré l'annonce car il y avait trop de question mais si tu es intéressé je te la vends. la discussion continue... photos et bla bla bla...
puis il demande 1500 euros pour réserver la voiture !!! là ça commence à puer sérieux.... et il ne voulait pas que la voiture soit payé sur place ....
mon pote lui demande le numéro d'immat pour la faire assurer pour le retour d'All (Berlin)... l'autre lui donne le numéro qui est sur la plaque mais caché : RH9...... MDRRRR c'est pas une immatriculation valable ... c'est le nom d'un club de mec qui passe sous la barre des 10 sec au 400 mDA !!!!!!
après quelques recherches on retrouve les mêmes photos piquées sur le blog d'un américain !!!!!!!!!
un pote du nord était en contact avec un mec sur e-bay pour l(achat d'une NSX à 10 000 euros avec 60 000 kms environ. photos de la caisse etc....
Le lendemain l'annonce e-bay disparait mais le gars continue a garder le contact avec mon pote = genre j'ai retiré l'annonce car il y avait trop de question mais si tu es intéressé je te la vends. la discussion continue... photos et bla bla bla...
puis il demande 1500 euros pour réserver la voiture !!! là ça commence à puer sérieux.... et il ne voulait pas que la voiture soit payé sur place ....
mon pote lui demande le numéro d'immat pour la faire assurer pour le retour d'All (Berlin)... l'autre lui donne le numéro qui est sur la plaque mais caché : RH9...... MDRRRR c'est pas une immatriculation valable ... c'est le nom d'un club de mec qui passe sous la barre des 10 sec au 400 mDA !!!!!!
après quelques recherches on retrouve les mêmes photos piquées sur le blog d'un américain !!!!!!!!!
18-08-2005, 17:00:21
Sinon pour en revenir à la RX-7....
tout à fait d'accord avec Japanspirit
et si vous l'achetez à l'étranger pour économiser (tous frais déduis) 2000 euros par rapport à une française = c'est pas la peine !!!! surtout en RHD
tout à fait d'accord avec Japanspirit
et si vous l'achetez à l'étranger pour économiser (tous frais déduis) 2000 euros par rapport à une française = c'est pas la peine !!!! surtout en RHD
18-08-2005, 18:54:44
le truc, c'est que "acheter" et "RX-7 française" ne peuvent pas aller vraiment ensemble, yen a pas tant à vendre...
18-08-2005, 20:33:58
Bah pour la FD c'est clair que c'est pas facile, avec les 26 exemplaires vendus sur le territoire officiellement... (dont combien qui roulent encore)
19-08-2005, 09:07:30
Citation :le truc, c'est que "acheter" et "RX-7 française" ne peuvent pas aller vraiment ensemble, yen a pas tant à vendre...
si c'est possible.... d'ailleurs à chaque fois qu'un proprio en vends une, il met des mois à la vendre.... et pas forcément à des prix prohibitifs !
19-08-2005, 22:42:44
Des brebis égarées !! JPS t'as t'es jantes ? C'est ta tienne en signure ?
24-08-2005, 10:10:06
Huhu, si tu veux te lacher sur Tokyo, va sur le Shuto à 3 heures du mat ^^, tu risque de faire de belles rencontres à appel de phares lol ^^, surtout si t'a une RX-7 lol.
Pages : 1 2