veus-t a écrit :[
voila en plus gros. Je viens de reperer un autre endroit pour un éventuel mano de pression.
Alors bonne idée ?
Personne ne sait a quoi sert le robinet (entouré de vert) ?
Surtout pas touch au "robinet "c'est une electro vanne qui ne t'apportera que des emmerdes si tu y touche
pour le bouchon sur le conduit à droite il est utilisé sur les versions qui avait la clim (suisse), l'autre bouchon c'est aussi sur les versions d'autres pays (c'est marqué dans la revue mazda)
par contre moi je m'étais pris sur la petite à droite pour brancher le mano de pression...
pour l'intercooler de 626 oublies ...la 626 turbo en France y'en a eu au compte goute...si j'ai un conseil à te donner c'est de te faire faire un collecteur en inox sur mesure parce que la maladie des 1600 turbo c'est justement les collecteurs qui se fissurent ....les turbos côté fonte aussi ....à et aussi un truc ...dégage la boîte à air (elle bride bien l'admission) mais refais faire un réglage de richesse après sinon le turbo va pas aimer
ouais, je m'en suis apercu pour la 626.
Mais j'ai p-e une piste, j'ai vu la vieille Rover 825 SD de ma copine, et l'IC a l'air pas mal, je verais qd celle ci rendra l'ame, je testerais.
Pour le collecteur, j'ai vu sur corksport qu'ils en vendaient, donc le jour ou ca pete, je verais ca chez eux, pareil pour le turbo.
Pour la boite, on est d'accord, mais un KAD ca coute cher, et en plus faut effectivement faire un réglage.
Mais je note tout ca, et je verais ca le moment voulu.
Tu as un KAD en particulier que tu conseille pour la titine ?
Je reprends la photo de "Veus-t" et sur ma voiture j'ai le cache d'enlevé (c'est dans le cercle violet de la photo) , y a une vis sous le cache, ça sert à quoi??
Merci.