bon va falloir metre sa dans les faq honda
sacré vendeur de pièces honda
bon ba voila elle revient de cher la garagiste qui ma fait une purge avec la machine et.....
toujours pas de frein
donc je v demonter le mc plus tard le faire analysé par honda pour savoir si oui ou non il faut changer juste les joints,le garagiste ma dit que le mc que j ai avai l air neuf(donc j espere n avoir que les joint a changé) pf j ai trop la pouasse
j orais une derniere question pour que l on essaye de determiné le souci
comment reagirais ma pedale de frein si mes 4 etriers etait grippé: dur je pense
car le garagiste est etonné la pedale est toute molle et tombe au fon et quan il ouvre les purgeurs y a du liquide qui sort donc un peu de pression
a l avan y a un jet de 10-15 cm qui sort et a l arriere il es plus faible et le garagiste est etonné que le mc serait mort car il a l air neuf
donc voila j essaye de savoir si c le mc ou si c les joint du mc ou si c ailleurs
C'est la mode des MC HS ici, je te conseille vivement de le changer intégralement et pas tenter de le réparer...
bon ba ok,ca va faire mal o porte feuille deja que j ai pas bocou de sous
Soit ton maitre-cylindre soit ton corecteur
et un MC de plus! le mien à laché apres 600km d'autoroutes allemandes sous 37°C y'a 10 jours!
j'ai failli y rester!
J'ai un mc et un mastervac d'ee8 depuis 1 mois ss liquide dedans. je viens de remplir mon mc de dot 5.1 de peur que ça me fasse le même coup ...
ba fallait pas mettre du 5.1 ca va bouffer tes joint encore plus
non, c'est le DOT 5 qui bouffe les joints, car ce n'est pas du tout la même composition que le 3, 4 ou 5.1.
Ces 3 derniers sont missibles entre eux
a oki merci je ne savai poin
c'étai marquer ds les posts ci-avant
:]
v tec a écrit :a oki merci je ne savai poin
pa de koi
les joint du piston de MC qui ont sêché ou se se sont retournés.
Tu as essayer de l'amorcer à la main ? tu le démontes, le gave par tous les orrifices de louquid et tu pompes en appuyant sur le piston au Q puis tu le remet en place.
Un ami a eu le même soucis , il avait bêtement inversé les étriers donc la purge était mauvais endroit et impossible d'avoir la pédale dure.
ba sur le ee8 je voi pas comment tu peu inversr les etrier,je v m occuper de demonter le mc plus tard et je verrai ce qu il en ai
SKYPPI a écrit :il avait bêtement inversé les étriers
!?!?!?!?!?
Je pense que SKYPPI veut dire inverser le sens de PURGE des etriers. :ange:
Je pense plutot qu'il avait inversé les étriers gauche et droit ...
Dans ce cas, les vis de purge se retrouvent en bas, et la purge est impossible.
Inverser les etriers?????Et le flexible de frein,il le passe comment?En bas aussi
Bonne question ... faut vraiment le vouloir pour arriver à faire un coup pareil
C clair,c'est pour ca que je pense que SKIPPY parlait du sens de purge
Quoique quand je relis sa phrase j'ai un doute
Ouais, enfin il a dit : "la purge était au mauvais endroit".
Pour moi, ce serait les vis de purge au mauvais endroit, pas le sens de purge ...
Le mieux, c'est d'attendre qu'il repasse :]
Même si effectivement, je vois pas trop comment ce serait possible de remettre les flexibles dans ce cas ...
tout le monde peut me confirmer que la durit avia se trouve bien au dessous de la vis de purge (o cas ou lol)
Inversé droit et gauche donc vis de purge dans le mauvais sens le tout sur une impreza GT et les durites avia allait parfaitement bisarement.